opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Platoche Rock
53 buts et 26 passes décisives quand même. À lui seul, il est statistiquement plus fort que l'OM.Sleep
(29-05-2011, 20:16)Boban13 a écrit : [ -> ]
(29-05-2011, 20:12)Miki a écrit : [ -> ]Si t'ajoutes le fait que le Barça a gagné l'Euroligue en 2010... Il manque une section rugby performante (faut que je vérifie, mais je crois qu'il y en a une, toute pourrie), il faudrait absorber Perpignan!Biggrin2
Je confirme. Canal avait fait un reportage dessus, et c'est encore à un faible niveau (tant au niveau du jeu qu'au niveau des infrastructures dont le rugby dispose) mais parait-il que ça doit se développer dans les années à venir.

on a vu le meme reportage
ils sont à des années lumieres du foot, Basket, Hand....
encore l'an passé, ils s 'entrainaient dans une cour d'ecole. Shocking
et les vestiaires sont les Algecos...
pas serieux quand meme....
(30-05-2011, 19:19)le_filtre a écrit : [ -> ]Platoche Rock

On ne se rend pas bien compte à quel point Platoche vivait sur une autre planète Soccer_h4h
C'est indéniable.
Par contre, à cette époque Diego ne pouvait pas l'avoir Soccer_h4h
et pis aussi Johan et Marco, Oranje powaa ! Yahoo
et kikicé le seul club francais a voir sorti un ballon d'or ?
hein kikicé JMA ?

Drapeau_croix

A jamais les premiers !!!!
(29-05-2011, 20:12)Miki a écrit : [ -> ]Si t'ajoutes le fait que le Barça a gagné l'Euroligue en 2010... Il manque une section rugby performante (faut que je vérifie, mais je crois qu'il y en a une, toute pourrie), il faudrait absorber Perpignan!Biggrin2
Ils ont pas absorbé Perpignan, mais par contre le Barça investit dans l'équipe depuis la final de 2004 où Laporta avait halluciné de voir autant de drapeaux catalans dans le SDF (Plus qu'au Camp Nou)...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_sport...ntit.C3.A9

(04-08-2011, 07:40)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]Moi je veux bien qu'on ne supporte pas lautres clubs français en ligue des champions, mais si cette année les portugais nous doublent.

Cela voudra donc dire pour la saison 2013/2014, le champion de france en ligue des champions, le deuxième en préliminaire, et le reste en europa league et là je pense que ça fait réfléchir.

Non c'est plutôt les deux premiers vont directement en phase de poule et le troisième fait deux tours préliminaires au lieu d'un seul actuellement