opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je viens de voir le résumé du match, c'est sévère quand même l'exclusion de rafael...:hum:
Ralphd a écrit :je viens de voir le résumé du match, c'est sévère quand même l'exclusion de rafael...:hum:

Pas vu son premier carton, mais le deuxième est archi-mérité...
Quoi? qu'est ce qu'il fait? je dois pas voir la faute à vitesse réelle mais pour moi il fait une petite tapette dans le pied de Ribery alors qu'il est dans sa course, rien de bien volontaire...et un arbitre un tant soit peu logique qui sait qu'il y a déja un carton avant fais signe qu'à la prochaine c'est rouge quoi...
Mr.Grieves a écrit :Pas d’angliche en demi, ça doit faire un petit moment que c’est pas arrivé.
C'est bien Spoton

Sinon
Capo Allez Francky! Montre combien tu aimes encore l'OM et fait nous plaisir!

Marrant que Lyon arrive en demi l'année où ils sont le plus mauvais... le moins bon devrais-je dire. Y aurait-il un rééquilibrage des championnats européens en cours?
Godfather a écrit :Le vainqueur de la C1 se trouve dans l'autre demi.C'est donc l'InterRock

Laugh

Le triomphe à Santiago Bernabeu du Barça, pour l'Histoire [SIZE="1"](et la tronche de Florentino.)[/SIZE]Bave
Miki a écrit :EDIT : oh le but de Robben...Blink Quel joueur (et quelle bande de cons au Real...)

Puis quand tu vois ce que fait Sneijder à l'Inter...

Finalement, ils ont gardé les plus mauvais (Drenthe et Van der Vaart)
Godfather a écrit :Le vainqueur de la C1 se trouve dans l'autre demi.C'est donc l'InterRock


non c'est messi Ok
Ralphd a écrit :Quoi? qu'est ce qu'il fait? je dois pas voir la faute à vitesse réelle mais pour moi il fait une petite tapette dans le pied de Ribery alors qu'il est dans sa course, rien de bien volontaire...et un arbitre un tant soit peu logique qui sait qu'il y a déja un carton avant fais signe qu'à la prochaine c'est rouge quoi...


Cissoko peut remercier l arbitre alors....
je mets ma piece sur le bayernHappy
Et si LOL gagnait ....

























non ... désolé ... c'est pas drôle ... :hum:
Demi finale de LDC sans aucun club anglais que c'est le meilleur championnat du monde de la Terre, c'est pas arrivé depuis quand ?
Ralphd a écrit :Quoi? qu'est ce qu'il fait? je dois pas voir la faute à vitesse réelle mais pour moi il fait une petite tapette dans le pied de Ribery alors qu'il est dans sa course, rien de bien volontaire...et un arbitre un tant soit peu logique qui sait qu'il y a déja un carton avant fais signe qu'à la prochaine c'est rouge quoi...
Il lui arrache juste le maillot alors que Ribery avait fait la différence et filait au but pour une occasion dangereuse...
peñiscola a écrit :
Mr.Grieves a écrit :Pas d’angliche en demi, ça doit faire un petit moment que c’est pas arrivé.
2003
Sleep

Après je sais pas la fiabilité de la source peniscolesque. Happy

edith : réponse à chichi
kdom93 a écrit :Sleep

Après je sais pas la fiabilité de la source peniscolesque. Happy
Si tu veux de bonnes sources, c'est à moi qui faut t'adresser :smoke1:

En fait, j'en sais strictement rien, mais ça, c'est pas nouveau
Boban13 a écrit :Si tu veux de bonnes sources, c'est à moi qui faut t'adresser :smoke1:

En fait, j'en sais strictement rien, mais ça, c'est pas nouveau

on veut des sources, pas des fleuves....
Boban13 a écrit :Si tu veux de bonnes sources, c'est à moi qui faut t'adresser :smoke1:

En fait, j'en sais strictement rien, mais ça, c'est pas nouveau
Le souci ce n'est pas que tu ne saches pas, ça arrive, mais c'est que tu répondes quand même. Tease
kdom93 a écrit :Le souci ce n'est pas que tu ne saches pas, ça arrive, mais c'est que tu répondes quand même. Tease
C'est le principe du journalisme Sleep
Cette LDC, c'est quand même un cauchemar pour Madrid, en demi, il y a le Barça, Lyon, qui a eliminé Madrid, l'Inter d'Eto'o et Sneijder, et la Bayern de Robben, 3 joueurs rejetés par le Réal...Laugh
Et l'année où la finale se joue à Madrid. Voir un sacre du FC Barcelone là bas ça serait Mf_cupid
kdom93 a écrit :Sleep

Après je sais pas la fiabilité de la source peniscolesque. Happy

edith : réponse à chichi
Il venait de le dire sur BFMtv Bowdown