opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
même pas, elles sont super leurs auberges espagnoles avc leur formule logé, nourri, blanchi (ou pas) Sleep
Kodiak a écrit :Ca m'énerve de ne pas trouver du boulot vers Marseille :hum:

Moi aussi j'aimerais m'abonner au Vel Bye2

Moi aussi j'aimerais trouver un travail plus proche. Les déplacements de Quimper et de Paris, c'est pas donné.
Mais mon anniversaire étant le 19 septembre, j'ai fait valoir mon droit à un craquage pour mes 25 ans et me suis offert un pack europe avec billets de train inclus.
Boban13 a écrit :Mais je sais pas vraiment comment ça fonctionne, si tu en sais plus... Sly

Je crois surtout que si tu ne fais pas le voyage avec les Ultras, et que les billets se vendent bien, tu peux te brosser pour avoir une place seule, alors je te parle même pas de deux billets.
Sauf si tu connais du monde quoi... Happy
Dougue a écrit :oh, y'a un topic pour çà!!

Ah oui ???
Dougue a écrit :oh, y'a un topic pour çà!!

tu cherches dans quel domaine?Happy
frana a écrit :Ah oui ???
http://www.opiom.net/forums/p-le-emploi-t6325.html
Kodiak a écrit :Ca m'énerve de ne pas trouver du boulot vers Marseille :hum:

Moi aussi j'aimerais m'abonner au Vel Bye2

Pareil Crying

Friends
Kodiak a écrit :Quoique, parfois voyager avec les suppos cela te permet de rester plus qu'une semaine en Espagne. Je dis ça, je dis rien Sleep
Bave Santos il est resté plusieurs mois Laugh
frana a écrit :Je crois surtout que si tu ne fais pas le voyage avec les Ultras, et que les billets se vendent bien, tu peux te brosser pour avoir une place seule, alors je te parle même pas de deux billets.
Sauf si tu connais du monde quoi... Happy
Effectivement, je pense que ça va être coton. C'est bien pour ça que j'espère surtout récupérer des places pour être dans les tribunes Madrilène plutôt que Marseillaise.
@Stern, si mon père arrive à en trouver, je te dirai comment il a fait Bowdown
Boban13 a écrit :Bave Santos il est resté plusieurs mois Laugh

Crylol

Boban13 a écrit :Effectivement, je pense que ça va être coton. C'est bien pour ça que j'espère surtout récupérer des places pour être dans les tribunes Madrilène plutôt que Marseillaise.
@Stern, si mon père arrive à en trouver, je te dirai comment il a fait Bowdown

Merci, mon collègue sur Barcelone se renseigne aussi Happy
A tout moment, j'essaierai de voir l'évolution !
Boban13 a écrit :Effectivement, je pense que ça va être coton. C'est bien pour ça que j'espère surtout récupérer des places pour être dans les tribunes Madrilène plutôt que Marseillaise.

Déjà que même quand t'es abonné, pour un déplacement pourri de championnat au tréfond du cul du loup de la France, ils t'envoient caguer si tu fais pas le déplacement avec eux, alors je te raconte pas en coupe d'Europe.
Je me faisais une joie d'aller à Madrid le 30, je me souvenais avoir posé une semaine de vacances. J'étais en pleine recherche de place sur le web paella, puis je me suis souvenu que le 30 j'ai un vol pour Munich réservé depuis des mois. Fuck Bye2
Elephant Bird a écrit :Je me faisais une joie d'aller à Madrid le 30, je me souvenais avoir posé une semaine de vacances. J'étais en pleine recherche de place sur le web paella, puis je me suis souvenu que le 30 j'ai un vol pour Munich réservé depuis des mois. Fuck Bye2

TEUF A LA REBIé OU BUSINESS CONTRAINTE ???
Le mec il est tellement riche qu'il achète des billets d'avion sans s'en rendre compte LaughLaugh
Stern a écrit :Moi le trip serait de récupérer des places de n'importe quelle façon. Aller à Barcelone récupérer 2 amis et ensuite bouger en voiture sur Madrid.

Pas de déplacement avec les suppo car je resterai une semaine Espagne si tout se passe bien Bave
En gros, me faut juste des places, et c'est là que ca coince Dry
il y a 2 ans, Pour Barca-OL, J'avais acheté ma place de mémoire 4-5 jrs avant le match

si tu as quelqu'un sur Madrid qu'il aille direct a la billetterie du stade voir pour toi (ou sur le site du real ça doit etre possible...)
info sur la billeterie
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/e...mpique.htm

pour la traduc je vous dis qu'une chose : demerdez vousSleep

EDIT : vais quand meme resumer : la vente au public non abonné, non socios, non "carnet madridista?" c'est a partir du 21, par téléphone ou internet
dans les boutiques 28/29 sept et 30 sept
Ralphd a écrit :il y a 2 ans, Pour Barca-OL, J'avais acheté ma place de mémoire 4-5 jrs avant le match

si tu as quelqu'un sur Madrid qu'il aille direct a la billetterie du stade voir pour toi (ou sur le site du real ça doit etre possible...)

Ralphd a écrit :info sur la billeterie
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/e...mpique.htm

pour la traduc je vous dis qu'une chose : demerdez vousSleep

Thanks ! Bowdown
Je vais voir si je peux passer directement pas là !

Pour la traduction, y'a pas de soucis, ma prof d'espagnol était over sexy, j'ai tout suivi en classe Spoton

Enfin, j'ai surtout suivi son corps du regard Bave
Stern a écrit :Thanks ! Bowdown
Je vais voir si je peux passer directement pas là !

Pour la traduction, y'a pas de soucis, ma prof d'espagnol était over sexy, j'ai tout suivi en classe Spoton

Enfin, j'ai surtout suivi son corps du regard Bave

punaise t'as de la chance, la mienne c'était une vielle lesbienne amoureuse de ma mère. J'ai rien suivi, mais comme elle me disait rien je trichais comme un malade et j'avais une super moyenne Tongue
et après ça se plaint de ne pas trouver de taf près de marseilleVghgbg
C'est la langue national à Marseille ?
Olorin a écrit :C'est la langue nationale à Marseille ?

Marseille est une nation ?
Lesbiennes, c'est en cours de Langue qu'elles peaufinent leur techniques Sleep