opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La passe d'Iniesta en "mini-louche" entre 3 joueurs!! Bave
(08-03-2011, 21:49)El chi a écrit : [ -> ]T'es dur dune.
Denilson n'a jamais rien montré à part sa ressemblance avec mathildien, c'était juste un pari de Nike.

Rosicky, il a surtout un physique dunien qui l'a empeché d'avoir la carrière qu'il mérite.

Certes Happy

Bah en tout cas, il m'a pas fait mentir... Arsenal avec Diaby et Rosicky sur le terrain sont en train de jouer à 9 Jester
Alors pour défendre, c'est suffisant sauf sur le but évidemment mais alors dès qu'il s'agit d'attaquer, les gunners sont systématiquement en sous-nombre et perdent la balle presqu'à chaque fois qu'un des deux cités la touche...

Si en plus on rajoute que Fabregas est très loin de faire un bon match tout comme Van Persie, je sens que ce but sera plus que suffisant aux barcelonais s'il n'y a pas un changement d'état d'esprit et/ou de joueur côté anglais.

Mais ce but est magnifique! Love2

Oh le joli csc.

Edit : et le Barça manque de peu de reprendre l'avantage dans la foulée.

GOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAL DE ARRRRRRRRSEEEEEEEEEEEANNNNNNNNNALLLLLL



Van Persie... ça lui pendait au nez Sadomaso
Josse qui s'énerve pour le rouge de Van Persie.....
mais contre l'arbitre.
Van Persie, Régis du jour Roll

Edit : reflexion faite, sortir un 2ème jaune pour ça c'est un peu abusé.
Josse a t il une fois appelé l'arbitre Mr Boussaka ??? que dalle, il lui donne du Boussaka à longueur de match
Roo l'arbitre de bouse et pourtant je déteste arsenal ... Et le barca
(08-03-2011, 23:07)El chi a écrit : [ -> ]Josse a t il une fois appelé l'arbitre Mr Boussaka ??? que dalle, il lui donne du Boussaka à longueur de match

hONTEUSE EXPULSION MINE DE RIENCalimero
Qu'est qu'il a fait au juste, je ne vois pas bien à cause du stream?
Arsenal et le service des sports de Canal... c'est un peu la même maison.
Il fait souvent n'importe quoi dans les matchs de coupe d'europe, malgré ça il est arbitre international. Il doit avoir quelques photos compromettantes de Blatter Dry
kiplé a écrit :Deuxième avertissement pour Robin van Persie pour avoir tiré dans le ballon après le coup de sifflet de l'arbitre.
(08-03-2011, 23:08)RasSimmons a écrit : [ -> ]
(08-03-2011, 23:07)El chi a écrit : [ -> ]Josse a t il une fois appelé l'arbitre Mr Boussaka ??? que dalle, il lui donne du Boussaka à longueur de match

hONTEUSE EXPULSION MINE DE RIENCalimero

Bah il doit y avoir jaune sur ce genre d'action. LE mec doit regarder l'abitre de touche avant de partir bille en tête.
MAnque de pot, il en avait déjà pris un avant. Il a le droit de réfléchir aussi
(08-03-2011, 23:09)Cocadust a écrit : [ -> ]Qu'est qu'il a fait au juste, je ne vois pas bien à cause du stream?
Il a continué son action (frappe à côté) alors que l'arbitre avait sifflé hors-jeu.

"Il nous gâche notre plaisir".........Wacko c'est plutôt le fils spirituel de Biétry qui me gâche chaque retransmission de Champion's LeagueHelpsmilie
Bon apparemment il a pris un second jaune car il a tapé dans la balle alors qu'il était hors jeu c'est ça? En plus il l'a loupe à 40 km
J'arrive pas à croire qu'un arbitre puisse faire ça en coupe d'Europe Ermm
Et pourtant je ne suis pas supporter d'Arsenal mais ça donne envie de mettre des kicks quand même
edith: désolé Xaviergravelaine je n'avais pas vu ton post Happy
Et si Wenger allume les arbitres et qu'ils se mettent en grève, que fait l'UEFA ?
Elle appelle des arbitres français pour les 1/4 ?
(08-03-2011, 23:09)Cocadust a écrit : [ -> ]Qu'est qu'il a fait au juste, je ne vois pas bien à cause du stream?


Disons qu'il avait déjà pris une carton orange en première mi-temps, et là pour son énième 'mouvement d'humeur' (il frappe dans la balle alors que l'arbitre biens de siffler hors-jeu), il prend son second jaune.