opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi j'ai pas craqué Doctor
Nil Sanyas a écrit :Moi j'ai pas craqué Doctor
Laugh
Moi non plus, je fais l'impasse sur le huitième...le quart et si je ne suis pas à sec, la demie finale...Doctor
J'ai comme la nette impression que le premier match est encore décisif avec la réception du Spartakus ! Cette fois pas de blague hein Ermm
hmm 170€ le pack en ganay centre ... pourquoi pas j'ai envie de dire laaaaaaa Doctor
haydjan a écrit :J'ai comme la nette impression que le premier match est encore décisif avec la réception du Spartakus ! Cette fois pas de blague hein Ermm
La Spartak vient de vendre son gardien et son capitaineBounce.
Kornog a écrit :La Spartak vient de vendre son gardien et son capitaineBounce.
Ces derniers temps on a eu du mal avec les équipes sovietik Ermm. De là à dire que je le sens mal...No
haydjan a écrit :De là à dire que je le sens mal...No

Après les chouineries permanentes du mercato, la LdC : Ce forum est en pleine couillemollisation Doctor
souley a écrit :Bon, j'ai craqué.

skoblar a écrit :Craqué idem.
@mitiés et bon poutrage à tous.

haydjan a écrit :je le sens mal...No
Mais ça suffit maintenant, vos ébats sessouels ne regardent que vous Ranting
Je me tâte, mais pour moi c'est Avion / Hôtel et Pack ... fini le Caviar au ptit dej après Bleh
Je viens de miser sur e-bay pour mos-zilina....:mf_popean
Mais à 30 euros les 2 places, j'y crois pas trop..Sleep
La pointe des Allemands ne laisse pas indifférente Cool

La compo probable de Schalke 04 contre Lyon :
Neuer (cap) - L.Schmitz, Plestan, Höwedes, Sarpei - J.Jones, Moritz, Rakitic - Farfan, Huntelaar, Raul

La compo probable de Lyon contre Schalke 04 :
Lloris - Réveillère, Diakhaté, Lovren, Kolodziejczak - Makoun, Toulalan (cap), Gourcuff - Briand, Lisandro, Bastos

@foot365
Rakitic a un Gourcuff dans chaque jambe
Sexy l'affiche, le 16ème de L1 reçoit la lanterne rouge de Bundesliga.Bave

Farfan est un très bon joueur, Kolomachintruc risque de souffrir. La titularisation de Raúl est en revanche une bonne nouvelle pour les lionets.Sleep Si Lisandro est dans le coup, je pense que Lyon s'imposera sans trop de souci.
Godfather a écrit :Rakitic a un Gourcuff dans chaque jambe

Un Christian Gourcuff alors Happy
Victoire de Schalke 2/1 cotée 13,5 contre 1. Victoire 3/2 cotée à 18

Bave
Godfather a écrit :Victoire de Schalke 2/1 cotée 13,5 contre 1. Victoire 3/2 cotée à 18

Bave

Oh put' Bounce Sont fous ou quoi !!! :lpouletda.

Hop hop hop je passe à la caisse !:rld
Ca donne envie de se lancer dans le pari sportif, ça doit être fait exprès Vghgbg
haydjan a écrit :Hop hop hop je passe à la casserole !:rld

Doctor