Je suis pas convaincu Hellborg

Mais à ce niveau, mettre un peu le pied pour stopper le meilleur attaquant du monde c'est ridicule.
Oh c'est une demi-finale, faut mettre la jambe entière et arrêter l'action ! Au pire y'a coup-franc...
Si j'en crois Wikipedia Messi doit en être a 52 buts en compétition officielle avec le barca cette année...

(27-04-2011, 22:40)Elephant a écrit : [ -> ]Je suis pas convaincu Hellborg 
Mais à ce niveau, mettre un peu le pied pour stopper le meilleur attaquant du monde c'est ridicule.
Oh c'est une demi-finale, faut mettre la jambe entière et arrêter l'action ! Au pire y'a coup-franc...
Ouais mais ils ont tellement de cartons, on aurait dit les déménageurs bretons.

Il faudrait faire un test de grossesse aux joueurs de Madrid ce soir, vu comment Messi leur a fait l'amour

(27-04-2011, 22:40)Elephant a écrit : [ -> ]Je suis pas convaincu Hellborg 
Mettre le pied sur une action comme, dans un match où le Real a été aussi brutal, c'est presque le rouge assuré.
(27-04-2011, 22:39)xigh a écrit : [ -> ]Hey Miki ... je suis content de la victoire méritée du Barça ...
C'était atroce ce match, et heureusement que Messi était sur le terrain !
Méritée je n'en sais rien, comme l'a dit Birdie, ce n'était pas du grand Barça. Mais bon, y'a un Kryptonien dans l'équipe, désolé.

Limite, j'ai trouvé que Liza éxagérait un brin, tant le Real m'a paru moins vicelard qu'en finale de Copa. Pepe a payé sa réputation et ses méfaits précédents, pas illogique. Et oui xigh, belle entrée d'Afellay.
Chouette soirée.

Entre l'OM et le Barça...
EDIT : Ronaldo a été tout simplement ridicule ce soir.
C'est quand le prochain match de l'équipe d'Espagne?

Alors, il vous plait toujours pas Afellay ?
(27-04-2011, 22:46)Miki a écrit : [ -> ] (27-04-2011, 22:39)xigh a écrit : [ -> ]Hey Miki ... je suis content de la victoire méritée du Barça ...
C'était atroce ce match, et heureusement que Messi était sur le terrain !
Méritée je n'en sais rien, comme l'a dit Birdie, ce n'était pas du grand Barça. Mais bon, y'a un Kryptonien dans l'équipe, désolé.
Limite, j'ai trouvé que Liza éxagérait un brin, tant le Real m'a paru moins vicelard qu'en finale de Copa. Pepe a payé sa réputation et ses méfaits précédents, pas illogique. Et oui xigh, belle entrée d'Afellay.
Chouette soirée.
Entre l'OM et le Barça...
EDIT : Ronaldo a été tout simplement ridicule ce soir.
Pareil

Messi

Pépe, à mon avis, il se fait expulser sur le bruit que fait le choc sur le protège tibia de Alves.
(27-04-2011, 22:45)Cyrs a écrit : [ -> ]Il faudrait faire un test de grossesse aux joueurs de Madrid ce soir, vu comment Messi leur a fait l'amour 

.
Et en même temps donner un mouchoir à CJP, il doit rester des traces

.
Je trouve le rouge de Pepe sévére, Alves on a cru qu'il allait devenir cul-de-jatte

, il est à peine touché. Par contre bien aimé Valdes avant les coup-francs, tu sens que le gars il va sortir pour s'imposer direct et leur rentrer dedans.
Retour sans Ramos, ni Pepe

.
punaise les perles !!!

Avec Ronaldo qui taille Messi. Sauf que dans le dessin animé c'est toujours le Titi qui gagne contre le gominé.
C'est de la com, pour éviter qu'on lui parle de sa tactique 'brutale' (euphémisme), de la performance de Cristiano et Özil, il fait son caliméro et tente de créer un climat de suspicion, c'est du Sarkozy

.
«
Moi, j'aurai honte de gagner une Ligue des champions comme ça.» Celle-là, venant de lui, elle est tout simplement merveilleuse.

La tactique Mourinho contre le Barça, mise à part le match aller avec l'Inter, sinon c'est "on mets des coups pour les empêcher de jouer, et on espère que l'arbitre sera clément"... Bravo.
comment il a fait l'amour au ballon Messi sur le 2ème but
perso, j'étais neutre avant le match, mais le Mou m'a énormément déçu sur cette boucherie...autant j'aimais bien ses provocs et son style, autant la il est vraiment allé trop loin...
On peut voir les buts ? :-)
Les rouges madrilènes sont comiques quand même. masi bon, marcelo aurait du en prendre un un peu plus tard.
J'ai aimé la tension, le sang, les larmes, les injustices, et les 2 buts, bien jolis. Le deuxième.
Ça va être sympa la Sélection espagnole.

(28-04-2011, 00:26)Ralphd a écrit : [ -> ]http://www.tvgolo.com/football.php?subac...m=&ucat=50&
Mouais, sur le second but, on dirait que les défenseurs madrilènes ont vraiment peur de prendre un rouge... Pourtant, y'en a un qui n'est même pas dernier défenseur qui pouvait l'arrêter (au pire le ralentir).
Bon, pour le jeu, c'est bien qu'ils n'aient pas fait faute. Mais du coup, pour Messi, c'est limite "facile" de dribbler des poteaux...