opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est bon liverpool on déjà donné, si ça continu les supp marseillais pourront prendre un abonnement làbas Sleep

Moi je dis le Milan AC stou :happy2:
Tomber sur Séville ou le Bayern dans le chapeau 1. Et surtout éviter Liverpool parce qu'elle est chiante cette équipe...

Éviter l'Inter, le Real ou la Juventus dans le chapeau 2.

Et peut-être éviter Wolfsburg dans le chapeau 4.
Olorin a écrit :c'est bon liverpool on déjà donné, si ça continu les supp marseillais pourront prendre un abonnement làbas Sleep

Moi je dis le Milan AC stou :happy2:
Rien que pour admirer la tronche de berluchon quand il se retrouvera comme un con éliminé par nous et le real madrid !
Moi j'aimerai bien Bordal contre Milan pour que Gourcuff fasse le match de sa vie contre eux ... Happy
Acarp47 a écrit :Diego OK, Amauri OK, Felipe Melo je demande à voir, le reste c'est de la viande froide... Ale ne fera pas des saisons comme la précédente tous les ans, faut se résigner!

Et c'est un supporter dépité de la juve qui vient de pleurer la phrase précédente Crying

Je trouve que tu y vas un peu fort... Certes, je pense pas que la Juve soit a meme de rivaliser avec l'Inter. Mais finir 2nd en champ sans souci. Et en Europe, si ca tourne avec Ciro, ca peut faire mal. 1/4 de finale sans souci.
Massillioska a écrit :Je trouve que tu y vas un peu fort... Certes, je pense pas que la Juve soit a meme de rivaliser avec l'Inter. Mais finir 2nd en champ sans souci. Et en Europe, si ca tourne avec Ciro, ca peut faire mal. 1/4 de finale sans souci.
Que les dieux du football t'entendent !:punk1:

Mais j'y crois pas du tout. On va voir les italiens les français et les allemands (du moins ceux qui sortiront des poules) se faire défoncer dès les 1/8e et les espagnols et les anglais vont s'arranger entre eux. Un petit outsider ou deux seront là par erreur (genre un portugais ou un club de l'est) grace à un tirage chanceux, mais ca ira pas plus loin. Crying
Acarp47 a écrit :Que les dieux du football t'entendent !:punk1:

Mais j'y crois pas du tout. On va voir les italiens les français et les allemands (du moins ceux qui sortiront des poules) se faire défoncer dès les 1/8e et les espagnols et les anglais vont s'arranger entre eux. Un petit outsider ou deux seront là par erreur (genre un portugais ou un club de l'est) grace à un tirage chanceux, mais ca ira pas plus loin. Crying

En 1/4 tu devrais avoir Inter, Juve du cote ritals
Real, Barca du cote espagnol
3 clubs anglais et une surprise (l'OM BaveBave)
Le compte est bon Pape

Apres ca depend des tirages bien sur, mais en Italie, la Juve et l'Inter sont au dessus du lot et devraient vendre cherement leur peau en Europe.
Vous trouvez pas que ça fait un peu touriste de vouloir jouer des gros en poules? Ca signifie juste qu'on a pas l'ambition d'aller loin je trouve.

Ne soyez pas pressés quoi, on poutrera les gros dans la deuxième phase. Happy
Baka_Survivor a écrit :Vous trouvez pas que ça fait un peu touriste de vouloir jouer des gros en poules? Ca signifie juste qu'on a pas l'ambition d'aller loin je trouve.

Ne soyez pas pressés quoi, on poutrera les gros dans la deuxième phase. Happy

Genre Carquefou qui revait de tomber contre l'OM pour finir en beauté Bye2
A choisir, j'aimerai prendre le Bayern pour nous éviter Wolfsburg. Derrière, un petit genre AZ ou Moscow (mais plutôt AZ pour éviter d'aller jouer sur des terrains pourris).
Enfin, un plus petit encore, genre Debrecen. Bave
A défaut, on va se prendre Barcelone, Inter, Wolfsburg :hum:
Boban13 a écrit :A(mais plutôt AZ pour éviter d'aller jouer sur des terrains pourris).

euh le terrain de l 'AZ l'hiver ... Sleep et pis ils caille aux Pays Bas, je peux en témoigner . donc je maintiens mes dires : évitons l'AZ.
Bah, si on tombe contre l'AZ en septembre chez eux, ça devrait aller quand même, non?

Ca devient compliqué aux niveaux des Daisy d'Errata, certes... Happy
ah oui là ca irait encore... mais si retour à Alkmaar en novembre, misere de misere (pis je me les gèlerais dans le stade aussi Sleep)
Mr.Crapo a écrit :ah oui là ca irait encore... mais si retour à Alkmaar en novembre, misere de misere (pis je me les gèlerais dans le stade aussi Sleep)

M'enfin moi je me rappelle juste qu'on est allé gagner en plein hivers à Twente, et qu'on a fait un beau match match nul à Amsterdam à la fin du même hivers Doctor

Ensuite, je me répète, mais dans toutes les équipes du pot 2 c'est surement l'équipe que tout le monde veux Tongue. ça voudra pas dire que c'est automatiquement match gagné, mais plus que si tu tombes sur l'inter ou le real
Mr.Crapo a écrit :euh le terrain de l 'AZ l'hiver ... Sleep et pis ils caille aux Pays Bas, je peux en témoigner . donc je maintiens mes dires : évitons l'AZ.
Pire qu'a Moscow ? Je n'y crois pas. Puis, on les jouera pas en plein hiver, au pire, ça sera fin Novembre.
Olorin a écrit :M'enfin moi je me rappelle juste qu'on est allé gagner en plein hivers à Twente, et qu'on a fait un beau match match nul à Amsterdam à la fin du même hivers Doctor

Arena d'Amsterdam Toit Fermé ce jour là Sleep

Boban13 a écrit :Pire qu'a Moscow ? Je n'y crois pas. Puis, on les jouera pas en plein hiver, au pire, ça sera fin Novembre.

ah non pas pire. mais pas beaucoup mieux No2 et les ruskof ils jouent pas sur du synthétique désormais ?

bon en fait si on choppe l'AZ moi ca me permettrait d'aller voir nos pioupious
Dites les PB c'est pas le pôle nord quand même. On dirait Galabru dans Bienvenue chez les Chtis Happy

Alkmaar c'est pas Moscou, pas du tout, faut pas déconner. Bruxelles c'est Trondheim aussi ? Biggrin2
ghosta a écrit :Dites les PB c'est pas le pôle nord quand même. On dirait Galabru dans Bienvenue chez les Chtis Happy

Alkmaar c'est pas Moscou, pas du tout, faut pas déconner. Bruxelles c'est Trondheim aussi ? Biggrin2

Tu dis ca parce qu'en ce moment je vois du soleil depuis ma fenêtre et contemple la verdure qui entoure la charmante bourgade de Delft? Sleep non sérieux, il fait froid ici en automne/hiver, m'enfin c'est pas Moscou on est d'ac Bye1

Crapo, embusqué dans le Nord.
En même temps la Hollande, une fois que tu as enlevé les Hollandaises, la bière et le Red Light District il te reste pas grand chose d'intéressant.
Elephant Bird a écrit :En même temps la Hollande, une fois que tu as enlevé les Hollandaises, la bière et le Red Light District il te reste pas grand chose d'intéressant.

Il reste la drogue quand même. Et elle peut largement se suffire à elle même Sleep