opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
winner 92 a écrit :comme quoi dés que l'argent ne coule plus à flot, les anglais comme les autres régressent vite .....YahooYahoo

:lol:
Miki a écrit :Uiménon. Nous, on milite pour la promotion de l'Europa League.Sleep


Mieux vaut un beau parcours en Europa League qu'une poutre ultime dès les 8eme de la C1 face à Chelsea ou autres clubs rocambolesques

Perso, 6-1 c'est sympa, mais beaucoup moins de se le prendre Sleep
Nil Sanyas a écrit :Cette année va être l'année des clubs français, je vous le dis moi Clap
Posté fin août :happy2:
Un lien pour le but de Nazeri ? :helpsmili
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-plus.html

c.ronaldo absent un mois de plus,au minimum.il a bien bossé le sorcierSleep
Bien content concernant Liverpool ! Toujours quatrième ou troisième de son championnat et toujours dans les 8 - 4 ou 2 dernières équipes en Ligue des Champions. Pour moi, ils ne devraient pas y être et vont aller dans la compétition idoine : l'Europa League !!!

Bravo à Lyon et Bordeaux qui eux, ont joué leur chance à fond dès le début et pas petits bras.
jimmiz a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-plus.html

c.ronaldo absent un mois de plus,au minimum.il a bien bossé le sorcierSleep

En tout cas, ça lui fait une sacré pub Blink

N'empêche il ne sera pas là pour le match retour Bounce
Olorin a écrit :En tout cas, ça lui fait une sacré pub Blink

N'empêche il ne sera pas là pour le match retour Bounce

Plus que Kakà, Benzema, Raùl, L.Diarra, Higuain et on commencera à avoir une chance sur le papier... Doctor
mathildien a écrit :Plus que Kakà, Benzema, Raùl, L.Diarra, Higuain et on commencera à avoir une chance sur le papier... Doctor


Casillas aussi si possible Bave
mathildien a écrit :Plus que Kakà, Benzema, Raùl, L.Diarra, Higuain et on commencera à avoir une chance sur le papier... Doctor


Si 3 joueurs de Madrid ont la grippe A ils déclarent forfaits ?

Idem d'ailleurs pour l'EDF si 3 joueurs ont la grippe A, on reporte le match ?Mm
mathildien a écrit :Plus que Kakà, Benzema, Raùl, L.Diarra, Higuain et on commencera à avoir une chance sur le papier... Doctor

En même temps, le match allé on le perd un peu à cause de cristiano. Et puis depuis qu'il est absent le Real ne gagne pas en LDC Doctor
Stern a écrit :Casillas aussi si possible Bave

Bave

winner 92 a écrit :Si 3 joueurs de Madrid ont la grippe A ils déclarent forfaits ?

Idem d'ailleurs pour l'EDF si 3 joueurs ont la grippe A, on reporte le match ?Mm

L'équipe de France, ça fait longtemps qu'elle est grippée et qu'elle n'enrhume plus personne... :camion
winner 92 a écrit :Si 3 joueurs de Madrid ont la grippe A ils déclarent forfaits ?

Idem d'ailleurs pour l'EDF si 3 joueurs ont la grippe A, on reporte le match ?Mm

La FIFA a dit que les équipes avaient assez de joueur pour jouer quand même en cas de grippe A. Il fallait un cas pour qu'ils réfléchissent, il a fallut que ça tombe sur OM - PSG CAAO8XFQ
Olorin a écrit :La FIFA a dit que les équipes avaient assez de joueur pour jouer quand même en cas de grippe A. Il fallait un cas pour qu'ils réfléchissent, il a fallut que ça tombe sur OM - PSG CAAO8XFQ
La ligue a dit :" prout".
haydjan a écrit :La ligue a fait :" prout".
Bowdown
ôtez moi d'un doute : la question de la première mi temps hier soir sur TF1 était bien :

"Lequel de ces deux entraineurs a entrainé LOL ET l'EDF : Jacques Santini ou Gerard Houiller"
:helpsmili
Genre on a regardé le match de LOL ! Laugh
toutes mes confusesBlush
tco a écrit :ôtez moi d'un doute : la question de la première mi temps hier soir sur TF1 était bien :

"Lequel de ces deux entraineurs a entrainé LOL ET l'EDF : Jacques Santini ou Gerard Houiller"
:helpsmili

Liverpool aussi
Godfather a écrit :Diego meilleur jour de la Juve?:hum::hum: Une surcote totale ce mec,et ce depuis son passage fantomatique à Porto.Il fait un début de saison très moyen.

Le meilleur joueur de la Juve est Buffon,pas de débat possible.

C’est quoi une :183zm:surcote:183zm: pour toi ? Un mec qui échoue à Porto mais qui réussit en Bundesliga ? Dois-je en déduire que Luis Fabiano qui s’est ramassé à Porto (et à Rennes) mais qui réussit ailleurs est une "surcote" ?
Pour en revenir à Diego, avant un avis aussi tranché, faut peut être attendre la fin de saison à la Juve pour se faire une idée. A mon avis on aura un début d’idée…
Quant à son début de saison très moyen, t’as des liens à faire péter ?
Parce que perso, je me fie plutôt à ce que j’ai vu...
Et j’ai vu la vieille dame avec Diego (Rome et Sampdoria) et sans Diego. Les deux fois je l’ai trouvé très bon et si c’était maladroit de ma part de parler de meilleur joueur, c’est clairement le go-to- guy (ou maître jouer pour parler Français), tout le jeu transitait par lui - avec contre la Samp’ une relation avec Giovinco que j’ai trouvé intéressante, un truc à creuser pour Ferrara
Sans lui, j’ai trouvé la Juve très stéréotypée.
Maintenant c’est mon idée sur 4/5 matchs, possible qu’il ait été ectoplasmique le reste du temps (je te le répète, je suis preneur de liens qui expliquent que Diego est pas top en ce début de saison)

Olorin a écrit :En tout cas, ça lui fait une sacré pub Blink

N'empêche il ne sera pas là pour le match retour Bounce
Un mois, c’est juste mais il peut être présent chez nous s‘il revient avec un chouille d‘avance…..Diawara le finira et deviendra l’idole des supps barcelonais dans ce cas là Biggrin2