opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Stern a écrit :Enfin Bordeaux vu le résumé, y'a quand meme un gros penalty oublié à la 32ème minute pour une main ENORME dans la surface Ohmy

1-0 à la 32eme au lieu de 0-1 à la 36eme ... on refait le Match Sleep
La chatasse les suit en LdC...
Manitas Delabitas a écrit :(sauf Ziani).

Laugh
La première heure de Milan-Real avait l'air MONSTRUEUSEBlink

Ronaldinho en forme ça fait un peu peur quand même...Ohmy
Leo du panier a écrit :La première heure de Milan-Real avait l'air MONSTRUEUSEBlink

Ronaldinho en forme ça fait un peu peur quand même...Ohmy
¡¡¡ La première heure de Milan-Real a été l'air MONSTRUEUSE !!!Vghgbg

Et Drogba et quel deuxième butLove2) aussi conte le Patetico qui est éliminé Fuck !!!
Nil Sanyas a écrit :Peu importe le jeu et tout, ce qu'à fait Bordeaux, 10 points en 4 matchs, 1er de sa poule, tout en sortant du chapeau 3...

Respect.

Tout à fait d'accord ! :y:

Maintenant, nous connaissons assez le football pour savoir que ceux qui sont beaux, forts et indestructibles en octobre / novembre sont souvent absents en demi-finales (qui a parlé de Lyon ? Biggrin2 ) ou en finale ! ;)
Leo du panier a écrit :La première heure de Milan-Real avait l'air MONSTRUEUSEBlink

Ronaldinho en forme ça fait un peu peur quand même...Ohmy

peñiscola a écrit :¡¡¡ La première heure de Milan-Real a été l'air MONSTRUEUSE !!!Vghgbg

!!!

J'allais poster pour dire la même ! :545:

Impressionnant comment ils ont élevé leur niveau de jeu Whistling

Faudra au minimum prendre 4 points sur l'ensemble des 2 matchs contre milan et real pour passer.. Autrement dit un véritable exploit au regard du match d'hier.:meuh
mathildien a écrit :Tout à fait d'accord ! :y:

Maintenant, nous connaissons assez le football pour savoir que ceux qui sont beaux, forts et indestructibles en octobre / novembre sont souvent absents en demi-finales (qui a parlé de Lyon ? Biggrin2 ) ou en finale ! ;)
En 8ème ou en quart tu veux dire :happy2:

Cependant, avec la moule qu'à Bordeaux depuis des mois, s'ils la gardent... ils peuvent faire quelque chose ces fous :hum:
Gamba a écrit :Ce qu'a réussi Bordeaux est magnifique, faut bien le reconnaître. J'espère qu'ils iront loin, ils le méritent Bowdown

punaise, heureusement que la mission de mon collegue bordelais arrive à son terme en décembre, car je commence à en avoir marre de voir ça gueule sourir jusqu'aux oreilles ( :happy2: ) chaque lundi matin et lendemain de LDC Dry
N'empêche, on ne peux que féliciter les bordelais pour cette qualif. Il leur a fallu 2 participations pour passer en 8ème, nous on en est loin après 3 d'affiler, ça me fout les boules Bye2
Nil Sanyas a écrit :En 8ème ou en quart tu veux dire :happy2:

Cependant, avec la moule qu'à Bordeaux depuis des mois, s'ils la gardent... ils peuvent faire quelque chose ces fous :hum:

S'ils n'ont pas de blessés, pourquoi pas le dernier carré ? Je leur souhaite histoire de vexer certains et de leur rappeler qu'un grand club sait aller très loin en coupe d'Europe voire la gagner... Whistling
Hier pas vu le match de l'OM, mais j'étais à San Siro Love2. C'est la 2è fois que j'y vais après le Milan-LOL de 1/4 de finale de la LDC. Quel stade. Pourquoi on a pas un Vel comme ca... Le bruit que ca peut faire si les supps chantent... On y voit super bien... J'adore ce stade.

Ambiance: Bof... de gros moments de silence, une curva nord qui ne chante pas... Y a moyen de mettre le feu à ce stade avec nos au mini 2000 suppps qui vont faire le deplacement. Fire!!!!!!!!!!

Le match d'hier:
Très belle première mi-temps. En revanche à part le dernier quart d'heure avec l'entrée de super Pippo et de Raul, grosse baisse de rythme, de nombreuses fautes techniques, malgre quelques très beaux gestes de Ronnie qui a l'air de revenir en forme.
La défense centrale du Milan a été enorme, par contre sur les cotes, c'est prenable. Gros match de Ambrosini au milieu avec Boriello et Pato Love2 en devant.

Du cote du Real, gros match de Kaka (bel hommage des supps d'ailleurs) et de Lass. Incomprehensible comment il prend pas un jaune pour l'ensemble de son oeuvre, mais disons que si on se plaint des arbitres de L1, celui d'hier avait le niveau national! Il a pourri le match à lui tout seul. Ne sifflant pas ou à contresens... Incroyable.

Les 2 équipes sont prenables, amha, si notre milieu fait son boulot et qu'on écarte sur les ailes. Par contre va falloir que notre charnière centrale fasse le taf car en face les attaquants c'est du tres tres haut niveau. Mais les joueurs du Real jouent comme des solistes, peu de courses en profondeur, beaucoup de grigris. Ils aiment le ballon, techniquement c'est fort, mais peu de jeu en équipe.

J'attends le match de l'OM avec impatience :happy2:.
Massillioska a écrit :Hier pas vu le match de l'OM, mais j'étais à San Siro Love2. C'est la 2è fois que j'y vais après le Milan-LOL de 1/4 de finale de la LDC. Quel stade. Pourquoi on a pas un Vel comme ca... Le bruit que ca peut faire si les supps chantent... On y voit super bien... J'adore ce stade.

Ambiance: Bof... de gros moments de silence, une curva nord qui ne chante pas... Y a moyen de mettre le feu à ce stade avec nos au mini 2000 suppps qui vont faire le deplacement. Fire!!!!!!!!!!

Le match d'hier:
Très belle première mi-temps. En revanche à part le dernier quart d'heure avec l'entrée de super Pippo et de Raul, grosse baisse de rythme, de nombreuses fautes techniques, malgre quelques très beaux gestes de Ronnie qui a l'air de revenir en forme.
La défense centrale du Milan a été enorme, par contre sur les cotes, c'est prenable. Gros match de Ambrosini au milieu avec Boriello et Pato Love2 en devant.

Du cote du Real, gros match de Kaka (bel hommage des supps d'ailleurs) et de Lass. Incomprehensible comment il prend pas un jaune pour l'ensemble de son oeuvre, mais disons que si on se plaint des arbitres de L1, celui d'hier avait le niveau national! Il a pourri le match à lui tout seul. Ne sifflant pas ou à contresens... Incroyable.

Les 2 équipes sont prenables, amha, si notre milieu fait son boulot et qu'on écarte sur les ailes. Par contre va falloir que notre charnière centrale fasse le taf car en face les attaquants c'est du tres tres haut niveau. Mais les joueurs du Real jouent comme des solistes, peu de courses en profondeur, beaucoup de grigris. Ils aiment le ballon, techniquement c'est fort, mais peu de jeu en équipe.

J'attends le match de l'OM avec impatience :happy2:.
:Pixie
Ronnie ne revient pas en forme.

Ronnie choisi ses matchs, c'est tout Bye2
Nil Sanyas a écrit :Ronnie ne revient pas en forme.

Ronnie choisi ses matchs, c'est tout Bye2

Comme à la Belle Epoque... Ranting
Nil Sanyas a écrit :Ronnie ne revient pas en forme.

Ronnie choisi ses matchs, c'est tout Bye2

Sur les 3 derniers matchs, il les choisit tous :happy2:
Massillioska a écrit :Hier pas vu le match de l'OM, mais j'étais à San Siro Love2. C'est la 2è fois que j'y vais après le Milan-LOL de 1/4 de finale de la LDC. Quel stade. Pourquoi on a pas un Vel comme ca... Le bruit que ca peut faire si les supps chantent... On y voit super bien... J'adore ce stade.

Ambiance: Bof... de gros moments de silence, une curva nord qui ne chante pas... Y a moyen de mettre le feu à ce stade avec nos au mini 2000 suppps qui vont faire le deplacement. Fire!!!!!!!!!!

Le match d'hier:
Très belle première mi-temps. En revanche à part le dernier quart d'heure avec l'entrée de super Pippo et de Raul, grosse baisse de rythme, de nombreuses fautes techniques, malgre quelques très beaux gestes de Ronnie qui a l'air de revenir en forme.
La défense centrale du Milan a été enorme, par contre sur les cotes, c'est prenable. Gros match de Ambrosini au milieu avec Boriello et Pato Love2 en devant.

Du cote du Real, gros match de Kaka (bel hommage des supps d'ailleurs) et de Lass. Incomprehensible comment il prend pas un jaune pour l'ensemble de son oeuvre, mais disons que si on se plaint des arbitres de L1, celui d'hier avait le niveau national! Il a pourri le match à lui tout seul. Ne sifflant pas ou à contresens... Incroyable.

Les 2 équipes sont prenables, amha, si notre milieu fait son boulot et qu'on écarte sur les ailes. Par contre va falloir que notre charnière centrale fasse le taf car en face les attaquants c'est du tres tres haut niveau. Mais les joueurs du Real jouent comme des solistes, peu de courses en profondeur, beaucoup de grigris. Ils aiment le ballon, techniquement c'est fort, mais peu de jeu en équipe.

J'attends le match de l'OM avec impatience :happy2:.

sans doute sont ils prenables....espérons le en tous cas....
Je ne partage pas l'avis des commentateurs sur canal+foot selon lequel le résultat de Milan-Real était tout bénef pour l'OM.

Si on tient compte des confrontations qui restent, ça nous oblige à une victoire et au moins un nul......faut voir!!

une défaite de Milan, qui a priori est le plus à notre portée, nous aurait mieux arrangés:mf_bluesb
kokopelli a écrit :sans doute sont ils prenables....espérons le en tous cas....
Je ne partage pas l'avis des commentateurs sur canal+foot selon lequel le résultat de Milan-Real était tout bénef pour l'OM.

Si on tient compte des confrontations qui restent, ça nous oblige à une victoire et au moins un nul......faut voir!!

une défaite de Milan, qui a priori est le plus à notre portée, nous aurait mieux arrangés:mf_bluesb

Une nouvelle fois le résultat adverse nous est defavorable ....faudra faire 2 exploits au lieu d'un BlehBleh
winner 92 a écrit :Une nouvelle fois le résultat adverse nous est defavorable ....faudra faire 2 exploits au lieu d'un BlehBleh

PAs forcement d'accord. En prenant en compte le fait que les suisses vont perdre leur 2 derniers matchs:

- Si le Milan gagnait hier, il fallait faire 1 exploit: battre le real par 3 buts d'ecart et un nul a Milan.
- Si le Real gagnait, nul contre le Real et une victoire par en inscrivants au moins 2 buts contre le milan
- Nul: 1 victoire et 1 Nul pourrait suffire.

Au final pas grand chose de different entre les differents scenarios.
winner 92 a écrit :Une nouvelle fois le résultat adverse nous est defavorable ....faudra faire 2 exploits au lieu d'un BlehBleh
Là on peut encore finir premier, alors qu'avec un autre résultat non :happy2:

M'enfin, ils m'ont quand même fait hurler hier canal quand ils ont annoncé que ce résultat arrangeait l'OM Dry
Marcel Freedom a écrit :Un bel article sur Shevchenko @SoFoot
L'explication sur la chute progressive du joueur prodige sort tout droit d'un Fluide Glacial Vghgbg