opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peñiscola a écrit :Txiki Begiristain satisfait du tirage, mais surtout satisfait que 4 favoris s'affronte entre eux:
Inter vs Chelsea
Milan vs Man Utd

En effet, tirage qui arrange le Barça Happy

Et du boulot je pourrais voir le OL-Real, LE match où Benz va justifier le prix de son transfert Bave
Masterjm a écrit :Bon bah, Lyon dépassera pas les huitièmes cette année encore... Ça n'aurait pas été le Real, je leur aurais souhaité de faire un très bon parcours, mais juste pour prouver qu'ils sont pas meilleurs que nous, je souhaite un poutrage en règle... Bave

Igual Bave

Ils vont enfin pouvoir se comparer à nous. Au bémol qu'il n'y aura pas Pépé et si Ronaldo est blessé...
J'aimerais bien qu'ils aillent loin les Bordelais. Pas seulement pour nous, ça ferait plaiz.
Bird, ta signature, j'avais oublié Bave priceless

ah c ést sur le Barça doit etre satisfait, même si ils auront un match à jouer aussi :happy2:
N'empêche que le retour de Mou à Chelsea Mf_cupid
oh cono j'avais pas vu la signature :lol:

J'espère que Bordeaux ira loin aussi, ils le méritent franchement :happy2:
Le Barça.BaveBaveBave Comment ils vont prendre cher les Stuttgartiens.Mf_cupid Bordal a du bol, vous vous rendez compte que Zaïri est titulaire à l'Olympiakos?!!! Je comprends qu'ils veuillent Ben Arfa (ce troll cross topic de compétition vous est offert par l'amicale des adorateurs des otaries footballeuses.)

Vu la courbe de progression du Real, bye bye Lyon.
je suis impatient de voir, plutôt entendre, l'accueil des Supp, eux des gens dans le stade Bleh, Lyonnais quand Benz va reviendre à Gerland tiens
peñiscola a écrit :N'empêche que le retour de Mou à Chelsea Mf_cupid

Et celui de Carlo a Milan, meme si c'est pas le bon club en face.
Si CR7 est blessé d'ici là, Lyon a une chance sinon BaveBave
Le Lyon d'aujourd hui n'a aucune chance, mais celui de fevrier... who knows? Meme si la chance est faible.
La finale se jouera à Bernabeu.Lyon n'a donc aucune chance.Doctor
Godfather a écrit :La finale se jouera à Bernabeu.Lyon n'a donc aucune chance.Doctor

Ca fait plusieurs fois que je lis ça ici. Je comprends pas, vous pouvez m'expliquer le rapport ? 34
rephrasons : "il y a de grande chance que le Real soit surmotivé par le fait que la finale va se jouer dans son stade, ce qui ne constitue pourtant pas un motif de poutrage obligatoire des autres equipes recontrées ".
Mr.Grieves a écrit :Inter - chelsea

'tin mais après les retrouvailles Eto'o barca et ibra inter, maintenant c'est mourinho chelsea.

Décidement, le parcours de l'inter cette année est sponsorisé par Jacques Pradel Happy
Pour une fois que je suis content d'ouvrir la page de kiplé.fr pour lire le tirage de LOL Bave

Bordeaux, je plussoie l'avis général, ils peuvent s'imposer.

Pour ensuite peut etre se faire poutrer par le Réal en 1/4 ... S'possible ? Bave
Si Bordeaux ne passe pas contre l'Olympiakos, c'est quand même la honte Vghgbg.

Pour Lyon, on verra bien si il ose encore se moquer de la non qualification de Marseille après son élimination Tongue
Le dernier match de champion's league de Becks au Théâtre des rêves Bave
C'était son rêve. On t'aime David. Wub
MU a déjà éliminé le Milan? Unsure Passque je n'ai souvenir que de victoires des Rossoneri dans leurs confrontations, la dernière en 2007. Pas gagné pour les Red Devils.Sleep