Nil Sanyas a écrit :S'ils passent les 8ème et mieux encore les quarts, ils seront quasi sûr d'être dans le chapeau 2.
Et ils pourront même viser le chapeau 1 l'année prochaine s'ils assurent un minimum.
Tu as pris de la drogue en fait c'est ça? :lol:
Je pense qu'ils gagnent 2-3 fois de suite la LdC ils seront dans le chapeau 1

Heu...
Le classement vient à l'instant d'être à jour...
Bordeaux a doublé l'OM...
Ces conos ont marqué déjà 21 points cette saison...
Bordeaux fait mieux que Chelsea...
Bordeaux est 22ème (l'OM 23) dans le classement UEFA.
Avec pourtant 2.1624 pts pour l'année 2005/2006. (qui comptera pour les poules de la prochaine LDC, mais pas la suivante).
En gros, Bordeaux est quasi sûr d'être dans le chapeau 2 la saison prochaine.
S'ils font exactement la même saison l'année prochaine, ils seront aux portes du chapeau 1.
Notez qu'il ne manque pas grand chose à Lyon pour être dans le top 8... (gagner demain ne serait pas une mauvaise chose déjà)
Mars a écrit :Je pense qu'ils gagnent 2-3 fois de suite la LdC ils seront dans le chapeau 1 
Haha.
Mais Lyon, en ayant fait qu'une fois les quarts et que des 8ème est à deux doigts d'être dans le chapeau 1...
Donc...
Nil Sanyas a écrit :Heu...
Le classement vient à l'instant d'être à jour...
Bordeaux a doublé l'OM...
Ces conos ont marqué déjà 21 points cette saison...
Bordeaux fait mieux que Chelsea...
Bordeaux est 22ème (l'OM 23) dans le classement UEFA.
Avec pourtant 2.1624 pts pour l'année 2005/2006. (qui comptera pour les poules de la prochaine LDC, mais pas la suivante).
En gros, Bordeaux est quasi sûr d'être dans le chapeau 2 la saison prochaine.
S'ils font exactement la même saison l'année prochaine, ils seront aux portes du chapeau 1.
Notez qu'il ne manque pas grand chose à Lyon pour être dans le top 8... (gagner demain ne serait pas une mauvaise chose déjà)
punaise j'ai comme un coup au moral là. Je ne sais pas ce que j'ai..
Ca va pas...
Nil s'il te reste un peu de drogue je veux bien.
La bonne nouvelle, c'est qu'aller loin en UEFA vaut mieux que de se faire sortir en 8ème :happy2:
En gros, battez vous en championnat pour vous qualifier en LDC et allez loin en UEFA, et vous n'aurez peut-être pas à vous taper deux "gros" en poule

C'est con pour Bordeaux.Ils seront chapeau 2 au moment où ils vont perdre Chamack,Gourcuff et Blanc.
Godfather a écrit :C'est con pour Bordeaux.Ils seront chapeau 2 au moment où ils vont perdre Chamack,Gourcuff et Blanc.
Ah ben voilà... d'un coup ça va mieux

Nil Sanyas a écrit :La bonne nouvelle, c'est qu'aller loin en UEFA vaut mieux que de se faire sortir en 8ème :happy2:
En gros, battez vous en championnat pour vous qualifier en LDC et allez loin en UEFA, et vous n'aurez peut-être pas à vous taper deux "gros" en poule 
Tu verras qu ' avec le bol qu ' on a au tirage ...
Mazargues a écrit :punaise j'ai comme un coup au moral là. Je ne sais pas ce que j'ai..
Ca va pas...
Nil s'il te reste un peu de drogue je veux bien.
Paris a marqué plus de points que l'OM l'année dernière :lol: (bon cette année et les autres années par contre... minable

)
Nil Sanyas a écrit :La bonne nouvelle, c'est qu'aller loin en UEFA vaut mieux que de se faire sortir en 8ème :happy2:
On veut un titre. Pas celui de l'UEFA c'est inaccessible. Cessons de nous faire croire ce genre de choses. Déjà essayons de faire quelque chose en France.
Comme si une PME de 2 personnes basée à Laragne-Montéglin voulait commencer à faire du business aux USA avant de faire dans le régional.
Manitas Delabitas a écrit :Comme si une PME de 2 personnes basée à Laragne-Montéglin voulait commencer à faire du business aux USA avant de faire dans le régional.
C'est possible avec Ebay et Amazon.

Cyrs a écrit :C'est possible avec Ebay et Amazon. 
Donc pour l'OM sur PS3...
Manitas Delabitas a écrit :On veut un titre. Pas celui de l'UEFA c'est inaccessible. Cessons de nous faire croire ce genre de choses. Déjà essayons de faire quelque chose en France.
Comme si une PME de 2 personnes basée à Laragne-Montéglin voulait commencer à faire du business aux USA avant de faire dans le régional.
Genre tu connais Laragne-Montéglin

Manitas Delabitas a écrit :Donc pour l'OM sur PS3...
Tout dépend qui à l'OM dans la manette

Bon, on se fait sortir au dernier match et c'est bien cagant mais je pense que côté Juventus et possiblement à Liverpool ça doit pas être beaucoup mieux. On a pas eu de chance au tirage et pareil pendant les matchs (le 1-2 contre Milan avec Pipo hors jeu sur le premier but pour débuter la compétition...). Ca se fait sur des détails, quelques centimètres sur le pénalty, des cartons rouges d'un côté et pas de l'autre (ah non, ça c'est l'arbitre).
Enfin, l'Europa va être bien relevée.
Bon si ça peut vous consoler de l'élimination
Les Français glissent vers un exploit à l'Euro de curling
L'équipe de France masculine, qualifiée pour les jeux Olympiques 2010 de Vancouver, occupe la troisième place du Championnat d'Europe 2009 de curling, avant la dernière journée de la phase de poules qui aura lieu mercredi à Aberdeen, en Ecosse. Les Français affichent avant leur deux dernières rencontres contre l'Allemagne (6e) et la République tchèque (7e) un bilan de cinq victoires pour deux défaites. Ils sont devancés par la Norvège et la Suède, 1er à égalité avec six victoires pour une défaite.
Mardi, l'équipe skippée par le Chamoniard Thomas Dufour a fait sensation en battant la Norvège 7 à 5, avant de s'incliner 6 à 5 devant la Suède à l'issue de l'extra-end (prolongation). L'Ecosse, tenante du titre européen et également du titre mondial, est 4e avec le même bilan que la France.
L'équipe qui termine première affronte sa dauphine pour un billet pour la finale de samedi, l'équipe perdant affrontant ensuite les deux suivantes pour déterminer le second finaliste. Lors du Championnat d'Europe 2008, la France avait terminé à la 6e place.
:happy2:
Et quand tu entends DD nous prévenir que l'Europa, c'est compliqué parce que faut jouer le Jeudi... et qu'il verrait, tu peux déjà te dire qu'on y va pas pour faire des étincelles.