opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi j'ai surtout envie que les footix stoppent leur "Barcelone c'est les meilleurs", "Messi peut gagner la C1 à lui tout seul", "Barcelone il est trop beau" essétéra essétéra essétéra ...
Le genre de mecs qui regardent 3 matchs de foot par an, qui n'ont aucune analyse et qui ne juge un match que sur une décision litigieuse de l'arbitre. Mais bon, ca fait bien de dire qu'on supporte Barcelone. :helpsmili
J'ai un collègue hier qui disait que le match était plié quand Pedro à marqué, que "tu peux pas test Barcelone" toussa toussa, et qui au fur et a mesure du match, changeait son comportement et devenait supporter de l'Inter. A la fin, il disait même que Barcelone, finalement ... c'était pas terrible Tease
Footbalistiquement parlant, tu es snob Sleep
Mazargues a écrit :Footbalistiquement parlant, tu es snob Sleep

La partie en gras est de trop dans votre analyse Mr Mazargues Sleep
Mazargues a écrit :Footbalistiquement parlant, tu es snob Sleep

t@lbs a écrit :La partie en gras est de trop dans votre analyse Mr Mazargues Sleep


J'parle pas aux écolos et aux handicapés aveugles Sleep
peñiscola a écrit :Il y a eu une embrouille dans le tunnel entre Mou et Xavi, Xavi lui aurait dit s'il éatit content de l'arbitre Portuguais, et Mou lui a répondu s'il préférait à Ovrebo (arbitre de Chelsea-Barça) tous les matchs...

Ça me rappelle cette anecdote au sortir de l'élimination (injuste) du Barça en 2005 par Chelsea. Un joueur du Barça avait dit ceci entre quat'z'yeux à Mourinho : «Monsieur, excusez-moi, en tant qu'entraineur, vous êtes un Grand, mais en tant qu'Homme, vous êtes une bouse.»

Ce joueur, c'était Eto'o.Biggrin2
Mazargues a écrit :Footbalistiquement parlant, tu es noob Sleep


Sleep
Miki a écrit :Ça me rappelle cette anecdote au sortir de l'élimination (injuste) du Barça en 2005 par Chelsea. Un joueur du Barça avait dit ceci entre quat'z'yeux à Mourinho : «Monsieur, excusez-moi mais, en tant qu'en traineur, vous êtes un Gradn, mais en tant qu'Homme, vous êtes une bouse.»

Ce joueur, c'était Eto'o.Biggrin2

Ah tiens je savais pas qu'il était dyslexique Samuel Eh ton haut !
:lol:
Stern a écrit :Moi j'ai surtout envie que les footix stoppent leur "Barcelone c'est les meilleurs", "Messi peut gagner la C1 à lui tout seul", "Barcelone il est trop beau" essétéra essétéra essétéra ...
Le genre de mecs qui regardent 3 matchs de foot par an, qui n'ont aucune analyse et qui ne juge un match que sur une décision litigieuse de l'arbitre. Mais bon, ca fait bien de dire qu'on supporte Barcelone. :helpsmili
J'ai un collègue hier qui disait que le match était plié quand Pedro à marqué, que "tu peux pas test Barcelone" toussa toussa, et qui au fur et a mesure du match, changeait son comportement et devenait supporter de l'Inter. A la fin, il disait même que Barcelone, finalement ... c'était pas terrible Tease

Tout pareil. Hier dans le bar où j'étais, c'était rempli de mecs du genre à porter le maillot de Messi le dimanche à Vincennes ou celui de Drogba à la plage.

PES a tué toute une génération
haydjan a écrit :Ah tiens je savais pas qu'il était dyslexique Samuel Eh ton haut !
J'ai édité.:rld

traître !

EDIT : Barcelone, le club des Footix? Ma foi.Shipwrecked
Godfather a écrit :Tout pareil. Hier dans le bar où j'étais, c'était rempli de mecs du genre à porter le maillot de Messi le dimanche à Vincennes ou celui de Drogba à la plage.

PES a tué toute une génération
En même temps ça vaut mieux que de porter celui de Pedretti toute la semaine Sleep
Godfather a écrit :Tout pareil. Hier dans le bar où j'étais, c'était rempli de mecs du genre à porter le maillot de Messi le dimanche à Vincennes ou celui de Drogba à la plage.

PES a tué toute une génération

C'est HS mais de plus en plus, il apparait que les gens sont fans d'un joueur et plus d'un club....
MErci la Playstation
El chi a écrit :C'est HS mais de plus en plus, il apparait que les gens sont fans d'un joueur et plus d'un club....
MErci la Playstation
Je pense qu'il faut plutôt remercier l'arrêt Bosman.
Mazargues a écrit :Je pense qu'il faut plutôt remercier la raie de Bosman.
Spoton
Bof.. je ne ressens aucune honte à dire que je suis plus fan de Sylvain Kastendeusch que du FC Metz.
haydjan a écrit :Bof.. je ne ressens aucune honte à dire que je suis plus fan de Sylvain Kastendeusch que du FC Metz.

FBI n'approuve pas ce message
Mazargues a écrit :Je pense qu'il faut plutôt remercier l'arrêt Bosman.

Ouais, ou merci Toulouse
Miki a écrit :Barcelone, le club des Footix? Ma foi.Shipwrecked

Comme tout club qui gagne en Europe, y'a pas de mal, ce n'est pas sale.

En France, l'OM redeviendra le club des footix quand on gagnera ces 3 L1 consécutives qui nous reviennent de droit Sleep
Portons la moustache en hommage à Klaus Allofs et Blaz Sliskovic !! Bounce Ceci ce sera le signe distinctif des non footix de l'OM Spoton
Hellborg a écrit :J'avais l'impression que les joueurs du Barca étaient moins frais que ceux de l'Inter, les 2 jours de bus ont dû peser dans la balance.

Je ne sais pas si tu es sérieux, mais c'est mon cas, les joueurs de Barcelone semblaient épuisés de leur périple. C'est aussi pour cette raison que je pense que les lyonnais auront du mal face au Bayern ce soir, ils ont fait Bordeaux-Lyon, Lyon-Stuttgart, Stuttgart-Munich en bus. Ca peut peser ce soir.

Miki a écrit :EDIT : Barcelone, le club des Footix? Ma foi.Shipwrecked

Laisse dire, on ressortira les posts dans une semaine. Happy