(11-02-2011, 17:17)papaver a écrit : [ -> ]Sans Ferdinand à l'aller, si ça se confirme, ça sera moins pire peut-être...
(24-05-2011, 11:17)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Moi évidemment je veux qu'on tombe avec l'Ajax 
et moi le cska... mais on va etre dans le meme chapeau

Merci Miki

Y a les Shamrock Rovers au 2ème tour préliminaire ?
Abidal titulaire, Puyol sur le banc...
Je le sens pas ce match...

C'est marrant, tout le monde considère Rooney comme un des meilleurs attaquants du monde. Tout le monde estime qu'il a fait une super saison.
Pourtant j'ai regardé ses stats et elles sont loin d'être fameuses.
11 buts en championnat d'Angleterre (moins que Rémy)
3 buts en LDC (autant que Gignac)
Avec des stats pareilles , à l'OM il se ferait siffler à chaque match et les supporters réclameraient qu'on achète un grand attaquant
Alors Rooney un si grand attaquant que ça ? Réponse ce soi

ui,mais non.un comme ça on en aura jamais.
je vois 2-1 pour ManU.
Donc le Barça va gagner

Bah.... les marseillais aiment bien Taiwo, donc de la même manière les macuniners aiment Rooney
Edith: sinon, je pense que United va gagner, parce que ça se passe en Albion et que Barcelone n'est pas assez solide en défense.
Grosse grosse 1ère MT de Evra !
C'est un peu portes ouvertes dans l'axe défensif des 2 côtés aussi !
Edit : Berbatov est même pas sur le banc

je pense qu'il va falloir des paliers de décompression pour pouvoir regarder Monaco-Lyon demain....
(28-05-2011, 21:38)El chi a écrit : [ -> ]je pense qu'il va falloir des paliers de décompression pour pouvoir regarder Monaco-Lyon demain....
Je bricolais chez moi cet aprem en regardant un match sur lequipe TV, c'était un match anglais, à Old Trafford.... un match de barrage pour la montée en D3. Le choc est rude

sur la 1 ere mi temps, avantage Barça, vu le nombre d 'occas...
un peu HJ aussi notre ami Giggs,sur la remise qui donne le but, non ?
Ce Xavi, il est des yeux partout, et un radar au bout du pied... Cette passe-laser de l'exter', serein...
Le Barca joue son jeu, mais à la moindre erreur d'inattention, MU te fait payer la note direct.
Au final, je pense que le Barca va finir par s'imposer

.
(28-05-2011, 21:40)Hellborg a écrit : [ -> ]Je bricolais chez moi cet aprem en regardant un match sur lequipe TV, c'était un match anglais, à Old Trafford.... un match de barrage pour la montée en D3. Le choc est rude 
Je suis tombé dessus aussi, c'était drôle
C'est quand même magnifique le football quand c'est joué comme ça
La frappe de Villa sur le 3ème but c'est du copier-collé du but de Jordan Ayew face à Nice.
Il doit visionner les matchs de ligue 1