opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tRES BEAU MATCH A BERNABEU POUR LE MOMENT
J'AI DU MAL A CHOISIR MON CAMP;;;RastaCAAO8XFQThumbdoubleupNana
Wow ! Marcelo !! 1-0
(16-03-2011, 22:23)jixinho a écrit : [ -> ]Wow ! Marcelo !! 1-0

C'te contrôle, c'te feinte de passe, c'te passe, c'te déboulé, c'te tir Bave
Et c'te but ! Pour conclure.

Un delgado pour un gomis, une double pointe pour régaler cette 2nde mi-temps ! Bave
(16-03-2011, 19:00)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Un jour on se rendra compte que Samuel Eto'o est sous-côté.

Ce qu'il fait sur un terrain, c'est juste hallucinant. Techniquement c'est parfait, face au but également, tactiquement aussi, et niveau engagement, il n'a rien à envier à Rooney.

Et il a commencé en première division en 99. Le seul buteur rescapé de la décennie peut être
Vous avez un bon lien ?
Lyon a une chose qu'aucun club n'a en C1.....

Un maillot tout pourri Yuk
Benzema, 2-0 Wicked
C'te action encore, la défense des lyonnais aux fraises, Benzema en puissance et précision qui les crucifie, c'est priceless Ara-opiom

Et ce chambrage léger de Mourinho laughbounce
Gourcuff, il est seul même sur le banc, c'est dur Happy
Ils sont dans la même situation que nous hier soir à 2-0...

Benzema avait déjà bien fumé Gourcuff 10 minutes avant et a failli marqué le 3ème but sur une action magnifique. Il est chaud. Mourinho lui a fait le plus grand bien...
(16-03-2011, 22:53)papaver a écrit : [ -> ]Vous avez un bon lien ?
http://hdlivesport.comlu.com/
Pour le Réal ça tourne à la démonstration laughbounce On va bien voir ce qu'en pensent les trouducs de la presse parisienne de la prestation lyonnaise Wicked Si nous on a été ridicules, insuffisants, pas au niveau etc les lyonnais ils sont comment Mr MéWhipnes
Ça devient un brandao la :/
Di Maria, 3-0 Clap
Heureusement pour JM Pierre Mondy que le match n'avait pas lieu sur TF1...
Panpan Culotte CAAO8XFQ
ça va faire un petit Manchester-Réal en 1/4 les amis !
(16-03-2011, 23:17)paddy a écrit : [ -> ]
(16-03-2011, 22:53)papaver a écrit : [ -> ]Vous avez un bon lien ?
http://hdlivesport.comlu.com/

Merci !

J'ai pas vu le 3ème but du coup, entre le passage de mon stream pourri à celui-là...
et dire que nous sommes ceux qui ont fait honte au foot français et qui jouaient comme des branques!!Heat
Les 8 premiers de groupes vont donc passer et se retrouver en quart...