opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et puis y'a Susan Boyle, la cousine à Haydjan Mf_cupid Mais elle c'est pas le niveau des poules de LdC, c'est carrément le niveau du Mondial des Clubs Love2
Metropolis a écrit :Je préfère l image aux animations douteuses du site de l UEFA Doctor

Et puis voir la tête de Pierre Mondy après le tirage de :

Barcelone
Lyon
Fiorentina
Wolfsburg

ça n a pas de prix @ eurocard

Qu'est-ce que tu pense de
Manchester
Lyon
Atletico
Wolfsburg

Rock
souley a écrit :Keira Knightley, c'est pas du niveau LDC, même pas du niveau du chapeau 4. Doctor

C'est surtout du bonnet A...Doctor

http://www.newwavehooker.com/2009/08/on-...oshop.html
-Auchan st loup
-as cassis carnoux
-Consolat
-OM
Hellborg a écrit :Je pense que Ghosta préfererai que le Standard soit dans le même groupe que Lyon, et exploser les chatons d'Pierre Mondy, juste histoire de montrer à Anderlecht qui c'est le boss Laugh
Tout à fait même si la raison première est que je n'ai absolument pas envie de voir le Standard et l'OM s'entre-tuer Bye2
Mars a écrit :Et puis y'a Susan Boyle, la cousine à Haydjan Mf_cupid Mais elle c'est pas le niveau des poules de LdC, c'est carrément le niveau du Mondial des Clubs Love2

Merci, les vrais hommes aiment la viande ! Que cela soit dans l'assiette ou pour la passer à la casserole. :happy2:

Pour le tirage : Je prefère tirer des gros clubs plutôt que des petits clubs !

Par contre surtout pas de liverpool.Yuk
haydjan a écrit :Par contre surtout pas de liverpool.Yuk

J'imagine Gerrard en train de s'entrainer à plonger avec du Phil Collins en musique de fond Vghgbg
Hellborg a écrit :Qu'est-ce que tu pense de
Manchester
Lyon
Atletico
Wolfsburg

Rock


Au moins on verra de beaux matchs . Bowdown
Mais à mon avis y'aura surtout du lourd au Vélodrome et à Chaban Nana.
Le pire dans le chapeau 4 c'est bien le déplacement au fin fond de l'ex URSS à Chypre ou en Israel qui laissera des traces en championnat... Wolfsburg n'est pas forcement un mauvais tirage.

De mon coté j'aimerais affronter Arsenal, si en plus on a les rangers et les hongrois ou les roumains on devrait se regaler!
C'est quoi ce délire !
Même pas de retransmission du tirage de LDC !!!!!
Metropolis a écrit :Et LE Milan pour nous replonger dans les matchs de Coupe des Clubs Champions des années 90.
Paladin

Avec une bonne coupure de courant pour les énerver.Bleh
cetace a écrit :Tu ne risques pas de sortir des poules...;)
Clap
Pourquoi j'ai pas pensé à la faire celle ci, plutot que de me lancer dans Paris Hilton Vghgbg
Le tirage est sur INFOSPORT à18heures
26 Mai 93 a écrit :Le tirage est sur INFOSPORT à18heures

et peut-être là :http://atdhe.net/8847/watch-champions-league-draw
lesudenforce a écrit :Je prends :

Bayern-besiktas-OM-Debrecen ou Nicosie ou Kazan
On a des chances de passer le 1er tour Bleh

Salut tout le monde Bye1

Si on regarde de plus près, les pires tirages seraient parmi cette liste:

Barça - Liverpool - ManU- Chelsea
Inter - Real - Juve
OM
Rubin Kazan (remember Zenith) - Wolfsbourg

Y'a quand même de grandes chances de se trouver dans un groupe difficile 34 , notamment à cause du réglement qui empêche deux équipes du même pays de se rencontrer.

ça va être chaud pour nous (et les bogoss), le tirage joue quand même un grand rôle dans la qualification pour les 8e

A contrario, si Lyon évite l'Atletico, ils auront de bonnes chances de passer, as usual...
Mars a écrit :Tiens : http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=567 Biggrin2
m'en souviens très bien, je dois l'avoir en MP3 quelque part sur l'ordiLaugh
si on se tape encore un club anglais, on est mal, je prefere me prendre le milan ou le barca comme dit par beaucoup ce matin du premier chapeau, automatiquement ça facilite pas mal la tache pour le 2eme chapeau...

par contre, pitié, pas moscou Bye2
Et Haïfa, c'est pas toujours un nid d'emmerde les matchs là-bas?
Maccabi Haïfa, autant les laisser au PSG. Ah ben non, c'est pas possible Sleep
Elephant Bird a écrit :Ban



Ban aussi.
lol
Non seulement, elle est presque moche, mais en plus elle est rachitique.
Et quand elle rit, elle fait très peur.
Et elle a une drôle de tête quand elle fait caca.
[Image: keira_knightley_8.jpg]