opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
que les média nous lâchent et parle des loliens et des bogoss, moi ça me va Spoton
Kornog a écrit :JawdropMon avatarBye2


:lol::lol::lol:

Un chien irlandais Laugh
papaver somniferum a écrit :[SIZE=5]Je veux un quart de final Lyon - Bordeaux [/SIZE]BounceBounce

Mon vœu de la semaine dernière est exaucé Bave

Vendangeur a écrit :Quel tirage de bouse... J'aurais préféré 100 fois jouer le Barça ou ManU d'entrée. On n'a pas l'effectif pour gagner une LDC mais au moins on aurait pu jouer un gros pour le plaisir, l'ambiance, etc.

Que l'OL ou Bordeaux sortent ce sera une énorme déception pour le perdant d'avoir été sorti par un club joué aussi régulièrement.

Tu parles d'une affiche à 2 balles... Shipwrecked

Je suis assez d'accord. Affiche pas franchement emballante pour un quart de la prestigieuse Ligue des Champions ! La défaite sera très difficile a accepté pour l'un comme pour l'autre. Le perdant se prendra un gros coups derrière la tête, le vainqueur aura 2 matchs à jouer contre ManU. En plus ils s'affrontent en championnat 1 semaine après le retour. Mentalement, ça sera pas évident cette enchainement...

Sinon je serais supporter des Girondins, par défaut, mais d'abord du jeu dur Sleep
t@lbs a écrit :Un chien irlandais Laugh
Dit il avec son chien qui revient de la gay prideBleh
t@lbs a écrit :Par contre LE match a voir c'est bien Barça-Arsenal Mf_cupid

J'espère que ça serait pas le même soir que Lol - Bôgoss...
Toulalan résume tout :

« Lyon-Bordeaux, ça ne fait pas trop match de Ligue des champions, c'est un peu embêtant », commente le milieu de terrain de l'OL qui pense aussi aux conséquences d'une élimination en quarts de finale contre Bordeaux après avoir fait chuter le Real Madrid au tour précédent. « Ça va être terrible, dit-il sans ambages. C'est sûr que c'est mieux de se faire éliminer par le Barça ou Manchester que par Bordeaux. Ce serait effectivement difficile à gérer. »

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...etant.html

BounceBounce
Traduction:" Ça me ferait ch... de me faire éliminer par un club tout pourris"Laugh
Non mais le gros kiff c'est quand même que le 1/4 va se jouer quelques jours à peine après la finale de la CDL. Je veux pas dire mais ça nous donne un avantage certain (pas sûr que ça suffise néanmoins)

En 3 semaines, on va avoir un OM-OL, OM-Bordeaux et trois Bordeaux-OL Love2

En plus j'avais pas fait gaffe mais l'enchaînement championnat-LDC en confrontations directes OL-Bordeaux va nécessairement laisser des traces. J'imagine que le match de championnat, qui tombe entre les deux matchs de LDC, va valoir son pesant de cacahuètes, et je conseille aux joueurs de blinder leurs tibias !

C'est tout bon pour nous Bounce

EDIT : oooh con le chien-crevette, y'a un taré qui a réussi à trouver ça quelque part sur le net :lol:
papaver somniferum a écrit :Sinon je serais supporter des Girondins, par défaut, mais d'abord du jeu dur Sleep
Bave Très dur Bave
Le chien de Keyser, c'est quand même du haut niveau.
Je salive d'avance de la demie LOL-MU. Love2
papaver somniferum a écrit :Toulalan résume tout :

« Lyon-Bordeaux, ça ne fait pas trop match de Ligue des champions, c'est un peu embêtant », commente le milieu de terrain de l'OL qui pense aussi aux conséquences d'une élimination en quarts de finale contre Bordeaux après avoir fait chuter le Real Madrid au tour précédent. « Ça va être terrible, dit-il sans ambages. C'est sûr que c'est mieux de se faire éliminer par le Barça ou Manchester que par Bordeaux. Ce serait effectivement difficile à gérer. »

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...etant.html

BounceBounce
Ca commence déjà!!

Yahoo

L'influx nerveux qu'ils vont laisser dans cette période!

Keyser a écrit :Bave Très dur Bave
grrr Bave
Mazargues a écrit :Ca commence déjà!!

Evidement ... et c'est vraiment génial.
Parce qu'ils vont vraiment avoir du mal à se concentrer dans les jours qui viennent ... Bave

Heu ... il n'y a pas que chez nous que l'infirmerie est complète ...
xigh a écrit :Evidement ... et c'est vraiment génial.
Parce qu'ils vont vraiment avoir du mal à se concentrer dans les jours qui viennent ... Bave

Heu ... il n'y a pas que chez nous que l'infirmerie est complète ...

Manque plus que la blessure de Lisandro Bave
xigh a écrit :Heu ... il n'y a pas que chez nous que l'infirmerie est complète ...
mais ....mais... c ést bon ça !!! Clap
30e journée (avant les deux matchs) :

Samedi: OM - Bordeaux (finale CdL)
Vendredi: Lyon - Grenoble

31e journée (entre les deux matchs de LDC) :

Bordeaux - Nancy
Rennes - Lyon

32e journée (après les deux matchs de LDC) :

Lyon - Lille
Paris - Bordeaux
Ca fait longtemps qu'il n'a pas été blessé Chamakh non ?Bave
Gamba a écrit :Manque plus que la blessure de Lisandro Bave

Citation :En revanche, Kim Källström, qui a reçu un coup de Jérémy Toulalan à la cheville mercredi, est resté en soins, tout comme Lisandro.

:happy2:
xigh a écrit :30e journée (avant les deux matchs) :

Samedi: OM - Bordeaux (finale CdL)
Vendredi: Lyon - Grenoble

31e journée (entre les deux matchs de LDC) :

Bordeaux - Nancy
Rennes - Lyon

32e journée (après les deux matchs de LDC) :

Lyon - Lille
Paris - Bordeaux
Bordeaux va demander à ce que la finale de la coupe de la ligue soit avancé à Vendredi VghgbgClap
Keyser a écrit :Ca fait longtemps qu'il n'a pas été blessé Chamakh non ?Bave

Ils jouent contre Lille ce dimanche ... Doctor
Gamba a écrit :En 3 semaines, on va avoir un OM-OL, OM-Bordeaux et trois Bordeaux-OL Love2

En plus j'avais pas fait gaffe mais l'enchaînement championnat-LDC en confrontations directes OL-Bordeaux va nécessairement laisser des traces. J'imagine que le match de championnat, qui tombe entre les deux matchs de LDC, va valoir son pesant de cacahuètes, et je conseille aux joueurs de blinder leurs tibias !

C'est tout bon pour nous Bounce

EDIT : oooh con le chien-crevette, y'a un taré qui a réussi à trouver ça quelque part sur le net :lol:

Bordeaux :
sam 27/03/10 CL - Finale Bordeaux - Marseille
mar 30/03/10 C1 - 1/4 de finale Aller Lyon - Bordeaux
sam 03/04/10 L1 - 31e j. Bordeaux - Nancy
mer 07/04/10 C1 - 1/4 de finale Retour Bordeaux - Lyon
sam 10/04/10 L1 - 32e j. Paris-SG - Bordeaux
mer 14/04/10 L1 - 26e j. Le Mans - Bordeaux
sam 17/04/10 L1 - 33e j. Bordeaux - Lyon

Lyon:
ven 26/03/10 L1 - 30e j. Lyon - Grenoble
mar 30/03/10 C1 - 1/4 de finale Aller Lyon - Bordeaux
sam 03/04/10 L1 - 31e j. Rennes - Lyon Bave
mer 07/04/10 C1 - 1/4 de finale Retour Bordeaux - Lyon
sam 10/04/10 L1 - 32e j. Lyon - Lille Bave
sam 17/04/10 L1 - 33e j. Bordeaux - Lyon

Je crois qu'on peut déjà écarter lyon de la course au titre. ce calendrier de malade qu'ils ont au mois d'avril