opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le bayern avec ribéry est totalement métamorphosé ... Il y a une ribérydependance Happy
BDX me fait une grosse impression, j'ai peur que si ils se font éliminer ils jettent tout dans la L1 et nous collent au cul.

Désolé guignol, mais pour le bien de notre titre qui nous revient de droit, allez bordeaux :vod:
moi je veux le but de bordeaux dans les arrets de jeu genre 90 (+1)Spoton
Elephant Bird a écrit :BDX me fait une grosse impression, j'ai peur que si ils se font éliminer ils jettent tout dans la L1 et nous collent au cul.

Désolé guignol, mais pour le bien de notre titre qui nous revient de droit, allez bordeaux :vod:

Et tant s'ils se qualifients ce soir, ils marcheront sur l'eau en championnat aussi Ohmy
But de Robben sur une passe de Ribery, c'est la classe quand même.

Old, c'est faiblard defensivement MU non? Ne pas tenir le score à domicile...Il manque une tour devant la défense à mon sens
OL-Bayern ça sent les Lyonnais en finale :hum:
Bon, Je vais perdre mon pari combiné sur les qualifs de Bordal et Munich si les gigis se bougent pas un peu plus!!! Whip
punaise, Bordeaux va nous casser les coroñes en championnat si il ne marque pas avant la fin du match:helpsmili
Godfather a écrit :But de Robben sur une passe de Ribery, c'est la classe quand même.

Old, c'est faiblard defensivement MU non? Ne pas tenir le score à domicile...Il manque une tour devant la défense à mon sens

Non, mais le vieux a décidé d'improviser ce soir. :santa3: Une tour devant la défense dans un match pareil, c'est Scholes, mais il est sur le banc.
Qu'est-ce qu'il peut être contrariant ce Lloris. Sleep
Old Trafford a écrit :Non, mais le vieux a décidé d'improviser ce soir. :santa3: Une tour devant la défense dans un match pareil, c'est Scholes, mais il est sur le banc.

Scholes n'est pas un 6 pur et dur. Mettez les £ sur Yaya cet été.

Bordeaux est supérieur à Lyon sur les deux matches.
Bordeaux champion et Lyon finaliste de la C1.59
Cyrs a écrit :Si Chamack fait pas tout ce cinéma, tant l'arbitre il siffle Laugh

Cyrs a écrit :Et tant s'ils se qualifients ce soir, ils marcheront sur l'eau en championnat aussi Ohmy

Pardonne mon côté tatillon et limite rabat-joie à ce moment de la journée, mais ça veut dire quoi ? 34
Crying
Ca y est c'est maintenant
Gamba a écrit :Pardonne mon côté tatillon et limite rabat-joie à ce moment de la journée, mais ça veut dire quoi ? 34

Les taons, tabanus, sont des insectes diptères de la famille des Tabanidae.
Ce sont des mouches trapues aux grands yeux composés. Les femelles se nourrissent normalement du sang des grands mammifères alors que les mâles ne consomment que du nectar. Ces insectes sont pratiquement tous diurnes. On dénombre environ 3 500 espèces dans cette famille dont près de 160 en Europe.
Au Canada français, on utilise également les termes mouche à cheval, mouche à chevreuil et frappe-à-bord. Il y est également courant d'entendre le mot « taon » utilisé pour désigner ce qui est en fait un bourdon.
C'est bon bordeaux sera notre challenger numéro un pour le championnat
Bon, ben, au lit on est…Connie3
OL - Bayern en demi, c'est l'OL qui passe.
Lyon-Bayern en demi-finale... J'aurais pas misé grand chose là-dessus il y a quelques mois. Blink
A ta santé guignol Cheers

Dommage pour BDX, ils ont tout donné, ça n'a pas suffit.