opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je veux le Spartak pour l'OM! Comme ca je pourrais aller les voir au stade dans la chaleur de l'hiver russe.
Certes c'est pas le meilleur tirage, mais quitte a etre reverse en Ligue Europa, autant que je puisse en profiter! Happy
moi je veux Copenhague :happy2:

puis aussi Amsterdam et un club Londonien

et là banco je fais les 3 matches à l'extérieur

Allez mon choix

Arsenal
OM
Copenhague
Twente
Content de la victoire d'Auxerre, j'avais misé 1 € sur leu qualif, qui m'a rapporté 3.90, et aussi 1 € sur leur victoire 3-0. Je rate 24 € Crying
J'aimerais bien le Bayern. Juste par curiosité de voir quel accueil aura Ribéry au Vel'. Et on peut les battre en plus. Et fermer un peu leur grande bouche aux dirigeants bavarois, aussi. Ou Arsenal, pour Nasri. Le reste, je m'en tape un peu, c'est totalement jouable.
Moi, je rêve du Barça !!! Mf_cupid




Au fait l'UEFA ne sait pas où est situé Tel Aviv (voir chapeau 4) Artist
Bravo aux auxerrois, une terre de ballon au pied comme on l'aime en coupe d'Europe. Que de bons souvenirs en 93 et cette épopée fantastique jusqu'au Borussia Dortmund !!! Cray

Ils avaient évité une finale face au joueur ultime : Roberto Baggio le magnifique !!! Love2
mathildien a écrit :Bravo aux auxerrois, une terre de ballon au pied comme on l'aime en coupe d'Europe. Que de bons souvenirs en 93 et cette épopée fantastique jusqu'au Borussia Dortmund !!! Cray

Ils avaient évité une finale face au joueur ultime : Roberto Baggio le magnifique !!! Love2
Qui manque son TAB?Cool
Darkfly51 a écrit :Zilina qui se qualifie en éliminant le Sparta de Prague (2 x 2-0) avec un budget de 8.5M€ digne d'un club de L2 Clap

Et ça fait bien caguer , quelle bande de nullos ces nazillons du Sparta.. Déjà l'an dernier, ils se font sortir par København juste avant l'OM...:helpsmili

Pinaiz, je ne verrais jamais la bande à DD sur les rives de la Vltava..CryingCrying
Lengatse a écrit :Qui manque son TAB?Cool

Pascal Mahé. :paysan:

Avec ensuite les images canal des ses pleurs...

Qui partira la saison suivante enterrer sa carrière à Paris.
Bowdown
Nicotine a écrit :Pascal Mahé. :paysan:

Avec ensuite les images canal des ses pleurs...

Qui partira la saison suivante enterrer sa carrière à Paris.

Bowdown

Pinaise, ce match je ne veux plus le revoir. Je me demande s'ils ne tapent pas un poteau (Dutuel ?). Bye2
peñiscola a écrit :Content de la victoire d'Auxerre, j'avais misé 1 € sur leu qualif, qui m'a rapporté 3.90, et aussi 1 € sur leur victoire 3-0. Je rate 24 € Crying

En fait tu as fait 1,90€ de bénéfices !
Bravo...
Bravo à Jeannot et aux Bourguignons ! Bounce

Sérieux, le chapeau 2, c'est pas dégueu en fait... Doctor

Un petit:
Inter Milan
Glascow Rangers
Partizan Belgrade

les 8èmes et on peut enfin se concentrer pleinement sur la Ligue 1 orange BaveBaveBave
mathildien a écrit :Ils avaient évité une finale face au joueur ultime : Roberto Baggio le magnifique !!! Love2
Mf_cupid
mathildien a écrit :Bowdown

Pinaise, ce match je ne veux plus le revoir. Je me demande s'ils ne tapent pas un poteau (Dutuel ?). Bye2

Parce qu'il faut savoir affronter ces vieux démons...
http://www.youtube.com/watch?v=WbewYTkSNHY

Et Sammer qui envoie ses plus sincères salutations au public Bourguignon...Gun2
Kornog a écrit :Mf_cupid

Sa finale aller-retour est remarquable cette année là ! Le Borussia score à la 2ème minute à l'aller, jusqu'à l'entrée en scène de Baggio, il va briller de mille feux. Mon joueur préféré je crois depuis que je regarde le foot. Quelle classe !!! Love2

KuBiK a écrit :Parce qu'il faut savoir affronter ces vieux démons...
http://www.youtube.com/watch?v=WbewYTkSNHY

Et Sammer qui envoie ses plus sincères salutations au public Bourguignon...Gun2

OK ! Je regarderai ça mais tu es responsable de ma déprime... Bye2
peñiscola a écrit :Moi, je rêve du Barça !!! Mf_cupid

Depuis le temps que je rêve d'aller au Camp Nou ça serait l'occasion Bounce
mathildien a écrit :Sa finale aller-retour est remarquable cette année là ! Le Borussia score à la 2ème minute à l'aller, jusqu'à l'entrée en scène de Baggio, il va briller de mille feux. Mon joueur préféré je crois depuis que je regarde le foot. Quelle classe !!! Love2

La classe à l' état pure!
Et sa CdM 1994, il y a des morceaux d' esthetisation totaleMf_cupid,
même son penalty loupé est classeBye1
[quote=Kornog]Tirage:
Chelsea:
- On évite Tottenham
- On s' excuse auprès du Filtre qui avait prédit le retour de DD, il avait juste omis de dire que c' était en tant qu' adversaire(comme il est alcoolique, on pardonneSleep)

Bale:
- C' est marrant les Suisses en LdC (cf Zurich)
- Potentiel de jeux de mots à la CauetDry.
- Déplacement rapide

Hapoel Tel Aviv:
- Ça évite un déplacement dans l' est en Novembre ou Décembre.



Je crois que je vois ce que tu veux dire, mais Tel Aviv, on fait tout de même difficilement plus à l'est en ligue dèch'... Sleep
Leo du panier a écrit :Je crois que je vois ce que tu veux dire, mais Tel Aviv, on fait tout de même difficilement plus à l'est en ligue dèch'... Sleep

Tongue.
Oui, je me suis mal exprimé. Je voulais bien sûr dire que si on pouvait éviter un déplacement frigorifique au fin fond de la Russie ou de la Slovaquie, ça ne serait pas plus mal.