opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ui mais c'est le journal l'équipe en même temps. Cette "image" bourrin qu'ils essaient d'insinuer tient à quelques personnes : Heinze, Brandao et DD comme entrainôr.
Quand je dis seule la victoire est belle, je pense à des mètches comme celui de dimanche parce que sinon j'aime bien le beau jeu, la philosophie à la Bébert et la devise du club.
«Milan retourne à Marseille après 19 ans, il y a donc prescription. Et puis maintenant les projecteurs fonctionnent, le stade a été refait complètement et je pense qu'il n'y aura aucun problème de tension au niveau de l'énergie électrique...» Adriano Galliani (kiplé.freu)

zon pas oublié les mille anés :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Je ne veux pas froisser nos amoureux du spectacle et du beau jeu, mais j'ai l'impression qu'il va falloir revoir nos ambitions dans le jeu en LdC et jouer très défensif pour placer des contres !

Quant au match à Bernabeu !!!!!!!!! Crylol
Mazargues a écrit :Cette "image" bourrin qu'ils essaient d'insinuer

Non, ils n'étaient pas d'insinuer quoi que soit. Ils ne font que reprendre ce que Deschamps répète depuis son arrivée, il veut du muscle. Y'a qu'à changer de discours et appuyer effectivement sur le fait qu'il y a aussi des joueurs de ballon dans cette équipe.

Sinon, la Une avec Bordeaux me semble tout à fait logique vu que c'est le champion de France en titre.
Razibus a écrit :J'ai pas lu ce qui s'est dit avant mais c'est un super tirage pour l'OM avec au moins 4 gros gros matchs. Quand j'entends les lyonnais prier le bon dieu pour éviter tel ou tel club, je les trouve pitoyables. Une vraie équipe de tafioles qui préfére jouer des matchs tout pourris et se faire éliminer en quart. Pour ma part je préfère largement qu'on joue Milan et le Réal que la Fio et Derecen quitte à râter les poules finales. Mais bon ce n'est que mon avis et en plus je crois qu'on va passer Vghgbg

Oui oui et trois fois oui !!!!!

seb.briet a écrit :«Milan retourne à Marseille après 19 ans, il y a donc prescription. Et puis maintenant les projecteurs fonctionnent, le stade a été refait complètement et je pense qu'il n'y aura aucun problème de tension au niveau de l'énergie électrique...» Adriano Galliani (kiplé.freu)

zon pas oublié les mille anés :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Pareil SpotonClapClapClap

Après le choc ça va mieux ! Y a de quoi faire des exploits et montrer à l'europe qu'à l'OM on Craint Degun !!!!!!!Clap

En attendant on va s'exercer sur les bogoss dimanche :Pixie
Sinon je me permets quand même de renouveler ce que je disais plus haut (bien plus haut même, vu l'activité constatée ici depuis 24h!) : Il y avait deux équipes faibles dans le chapeau 1, on a pris une des deux. Il y avait deux épouvantables épouvantails dans le chapeau 2... On connait la suite. Mais je préfère encore Milan et Real que Barca et Inter!
Et on a la chance d'éviter les anglais, ce qui a tendance a me soulager. Sleep
Dadinho a écrit :La saison passée les packs europe en virage étaient à 90 Euros, j'espère la même étiquette pour cette année.
Par contre c'est en Jean Boin et Ganay que les prix s'envollent très haut, mais je n'ai pratiquement aucuns doutes à voir un vel débordant pour la venue du Milan le 15.
45 euros :)
J'eu espérer que la Une de l'équipe avec Gourcuff correspondait à la version diffusée sur la région bordelaise.
C'est la même Une à Marseille ?

On s'en fout, on poutre tout le monde. Sleep
J'ai la flemme de relire les 100post depuis hier soir ... Sleep

C'est à partir de quelle date les packs Europe ? Bave
Ca devrait tourner à 60€ cette année je pense ...
Cette année va être l'année des clubs français, je vous le dis moi Clap

M'enfin, avant de penser à Milan, pensez à Bordeaux... :happy2:
Moi ça me fait bien ch**r cette histoire de groupe et de TF1, j'aurai préférer tomber dans un groupe plus facile. Alors oui certains sont contents de voir des grands noms venir au Vélodrome, mais moi je préfère qu'on aille loin dans la compétition plutôt de jouer des matchs de gala. pour ceux qui veulent l'an prochain si on est qualifié on a qu'a demandé d'être dans le 4ème chapeau comme ça on verra 3 grosses équipes au stade Sleep
Nil Sanyas a écrit :Cette année va être l'année des clubs français, je vous le dis moi Clap

M'enfin, avant de penser à Milan, pensez à Bordeaux... :happy2:

Avant de baver sur nos confrontations avec le Milan ou l'Inter, pense à Lille :happy2:
Hellborg a écrit :Moi ça me fait bien ch**r cette histoire de groupe et de TF1, j'aurai préférer tomber dans un groupe plus facile. Alors oui certains sont contents de voir des grands noms venir au Vélodrome, mais moi je préfère qu'on aille loin dans la compétition plutôt de jouer des matchs de gala. pour ceux qui veulent l'an prochain si on est qualifié on a qu'a demandé d'être dans le 4ème chapeau comme ça on verra 3 grosses équipes au stade Sleep
Chacun son avis, mais le mien c'est qu'il n'y a pas à regretter ou non ce tirage.
D'une part parce qu'il a été effectué selon des règles précises (la règle OM et Lyon pas le même soir étant fixée à l'avance), et donc on aurait très bien pu se retrouver à la place des lyonnais et réciproquement.
D'autre part, vous auriez aimé nous voir face à Liverpool et Fiorentina, pendant que Lyon se mesurait au Milan et aux galactiques du Real ? Pour ce qui est de préférer un tirage facile pour aller le plus loin possible, je préfère de loin avoir un tirage difficile. Ensuite, soit on est au niveau (et rien ne peut encore dire si c'est le cas où non) et on se retrouve en 8ème en ayant sorti un gros, et donc on sera respecté et craint pour la suite de la coupe, et on aura effectivement une chance d'aller loin dans cette compétition, soit on ne l'est pas et ça s'arrête là, en espérant être au moins reversé en UEFA.
Franchement très très heureux de ce tirage, et de mon abonnement qui va me donner l'occasion d'être prioritaire pour deux énormes matches au Vel...

D'ailleurs quelqu'un a-t-il des infos sur la date de vente des packs europe, et si l'on peut se permettre de n'acheter que deux des trois matches (voire qu'un selon les prix pratiqués, qui seront, soyons en assurés, très élevés) ?
OAuias moi aussi je veux un patchouli europe !!Clap
Vorondir a écrit :Chacun son avis, mais le mien c'est qu'il n'y a pas à regretter ou non ce tirage.
D'une part parce qu'il a été effectué selon des règles précises (la règle OM et Lyon pas le même soir étant fixée à l'avance), et donc on aurait très bien pu se retrouver à la place des lyonnais et réciproquement.
D'autre part, vous auriez aimé nous voir face à Liverpool et Fiorentina, pendant que Lyon se mesurait au Milan et aux galactiques du Real ? Pour ce qui est de préférer un tirage facile pour aller le plus loin possible, je préfère de loin avoir un tirage difficile. Ensuite, soit on est au niveau (et rien ne peut encore dire si c'est le cas où non) et on se retrouve en 8ème en ayant sorti un gros, et donc on sera respecté et craint pour la suite de la coupe, et on aura effectivement une chance d'aller loin dans cette compétition, soit on ne l'est pas et ça s'arrête là, en espérant être au moins reversé en UEFA.
Franchement très très heureux de ce tirage, et de mon abonnement qui va me donner l'occasion d'être prioritaire pour deux énormes matches au Vel...

D'ailleurs quelqu'un a-t-il des infos sur la date de vente des packs europe, et si l'on peut se permettre de n'acheter que deux des trois matches (voire qu'un selon les prix pratiqués, qui seront, soyons en assurés, très élevés) ?

D'accord avec toi sauf sur le traitement implicite du FC Zürich ! Tongue
Hellborg a écrit :Moi ça me fait bien ch**r cette histoire de groupe et de TF1, j'aurai préférer tomber dans un groupe plus facile. Alors oui certains sont contents de voir des grands noms venir au Vélodrome, mais moi je préfère qu'on aille loin dans la compétition plutôt de jouer des matchs de gala. pour ceux qui veulent l'an prochain si on est qualifié on a qu'a demandé d'être dans le 4ème chapeau comme ça on verra 3 grosses équipes au stade Sleep

tout à fait d'accord, j'avais pas vu l'histoire du tirage bidonné par TF1. En fait, moi ce qui me choque c'est pas trop d'être tombé sur Milan/Real au lieu de Arsenal/Alkmaar mais c'est surtout que les tirages n'ont plus lieux d'être si c'est la finance qui choisit là je trouve que c'est mal.

Encore quand c'est une histoire de Stade comme les 2 milan, c'est pas trop grave, mais là c'est juste une histoire de diffuseurs, et voir l'UEFA organisé en grandes pompes ce pseudo tirage c'est pathétique. Dry
Manitas Delabitas a écrit :45 euros :)

Ou peut-on trouver ces abonnements à 45 euros quand on habite à Paris?
Olorin a écrit :tout à fait d'accord, j'avais pas vu l'histoire du tirage bidonné par TF1. En fait, moi ce qui me choque c'est pas trop d'être tombé sur Milan/Real au lieu de Arsenal/Alkmaar mais c'est surtout que les tirages n'ont plus lieux d'être si c'est la finance qui choisit là je trouve que c'est mal.

Encore quand c'est une histoire de Stade comme les 2 milan, c'est pas trop grave, mais là c'est juste une histoire de diffuseurs, et voir l'UEFA organisé en grandes pompes ce pseudo tirage c'est pathétique. Dry

C'est quand meme les droits TV qui font vivre le football en partie :paysan:
Si on commence comme ca, on a plus qu'à organiser les groupes de manière à ce qu'il génère le plus de bénéfices possibles...
Et une fois qu'on en sera là, autant prévoir à l'avance le scénario des matches...
JoséCarvalho a écrit :Ou peut-on trouver ces abonnements à 45 euros quand on habite à Paris?

Le prix devrait augmenter cette année.
Je pense que ca devrait tourner autour de 60€

Faut directement aller dans les clubs de supporters , comme à Marseille il me semble.

JoséCarvalho a écrit :Si on commence comme ca, on a plus qu'à organiser les groupes de manière à ce qu'il génère le plus de bénéfices possibles...
Et une fois qu'on en sera là, autant prévoir à l'avance le scénario des matches...

Mon post n'était pas "pro droit télé toussa"
Je suis d'accord sur le fait que le suspense est bien moins grand à cause de ses railleries