opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Bayern avec Ribery (même sur un pied) et Robben, c’est tout de suite pas la même musique…..Le décalage de Ribery qui élimine quatre défenseurs pour le but de Van Bommel la llefi de titepe tuver…..Et que dire du coup d’éclat de RobbenClap

Quant à Diaby, je vous ai saoulé une paire de fois, ç’est pas un secret que je le kiffe bien…. maintenant il faut reconnaître que la constance est pas son fort non plus et que lorsqu’il rate des matchs il le fait pas à moitié (ça vient aussi des caractéristiques de son jeu).
Mais quand il évolue au niveau ou on le voit ces derniers temps, il est clairement postulant en EDF- sans compter qu’il est relativement polyvalent dans l’axe (il peut suivant les circonstances tout aussi bien jouer au niveau de Song que d’Arshavine comme parfois au début de la saison)
Bon, sur le positionnement de Nasri, tonton Arsène a déjà clos le débat : «Si je lui demande où il veut jouer, il va me répondre dans l'axe, donc je ne lui demande pas. Au retour de Fabregas, il jouera ailleurs.»

Simple, clair, net et précis.Doctor Cela dit, l'historique récent d'Arsenal montre que si les Gunners réussissent un gros match sans leur supposée star, ce dernier est vendu au mercato suivant. Genre un MU-Arsenal gagné sans Henry. Ça sent la vente de Cesc.Sleep

EDIT : le but de Nasri, au niveau conduite de balle, petits crochets etoussa, c'est du pur Iniesta. Raymond, t'as pas le droit de te passer de ce joueur.
Miki a écrit :EDIT : le but de Nasri, au niveau conduite de balle, petits crochets etoussa, c'est du pur Iniesta. Raymond, t'as pas le droit de te passer de ce joueur.

Nasri a le même problème que beaucoup de joueurs français, ils sont bons voir tres bons en club et en EDf tres moyen !!!!

Si il finit bien la saison Nasri je vois pas pourquoi il serait pas dans les 23 comme "remplaçants" du bogoss et comme solution au milieu ou sur un coté ?
J'avoue que Diaby a bien progressé en constance, il fait beaucoup moins d'erreurs qui coutent des buts et ses tacles sont mieux maitrisés.

Concernant Nasri, il a fait sa préparation d'avant-saison dans l'axe et il s'est retrouvé exilé sur le coté par un concours de circonstances: Diaby qui s'améliorait, Ramsey qui était le meilleur des baby gunners, Bendtner et Van Persie blessés, Walcott très loin de son niveau, Rosicky qui ne pouvait pas jouer plus de 30 minutes par semaine. Et finalement c'est lui le plus polyvalent des joueurs axiaux. Je pense (espère) qu'il rejouera plus souvent dans l'axe à l'avenir
xigh a écrit :Le but de Nasri ...

Géant, mais Raymond il aime pas Nasri, Na!!
kokopelli a écrit :Géant, mais Raymond il aime pas Nasri, Na!!
à part les onze qu'il fait toujours jouer il n'y a pas beaucoup de joueurs qu'il aime le Raymond
draikin a écrit :J'avoue que Diaby a bien progressé en constance, il fait beaucoup moins d'erreurs qui coutent des buts et ses tacles sont mieux maitrisés.
Collector ! ;)

Vraiment Bave le but de Samir.
26 Mai 93 a écrit :à part les onze qu'il fait toujours jouer il n'y a pas beaucoup de joueurs qu'il aime le Raymond
Dis tu voudrais pas changer de disque un peu? :helpsmili
Bruno Godard lâche ce clavier. Vghgbg
But incroyable ! On aurait dit qu'il s'aumusait avec les minots en bas du bâtiment dans le quartier Clap
Pensée un peu nostalgique, c'est ma période post-hivernale ne faites pas attention, mais, Nasri, Ribery, Van Buyten et bientôt Drogba et Flamini...nous sommes quand même encore bien représentés en Europe.
cetace a écrit :Pensée un peu nostalgique, c'est ma période post-hivernale ne faites pas attention, mais, Nasri, Ribery, Van Buyten et bientôt Drogba et Flamini...nous sommes quand même encore bien représentés en Europe.

Djib' en Europa League aussi Mf_cupid
Stern a écrit :Djib' en Europa League aussi Mf_cupid

avec Lucho, Niang, HBA, Brandao, Cheyrou, Mandanda ...

ça fait du monde quand même ... Happy
cetace a écrit :Pensée un peu nostalgique, c'est ma période post-hivernale ne faites pas attention, mais, Nasri, Ribery, Van Buyten et bientôt Drogba et Flamini...nous sommes quand même encore bien représentés en Europe.

Je crois que je ne supporterai pas de voir Ribery signer à Chelsea cet été pour former une doublette détonante avec Didier...:vod:
haydjan a écrit :Diaby Love2 On croirait un mec sorti du déssin animé T'as le bonjour d'Albert ! Il est fabuleux ce joueur Mf_cupid

Clap

ou encore Huggy les bons tuyaux

[Image: TN___382.jpg]
winner 92 a écrit :Nasri a le même problème que beaucoup de joueurs français, ils sont bons voir tres bons en club et en EDf tres moyen !!!!
C'est plutôt l'inverse pour Nasri. En club cette saison il est bon depuis seulement 2 match... Par contre je l'ai toujours trouvé pas mal quand il a joué en edf, malgré vraisemblablement quelques problèmes de vestiaires, notamment avec les "anciens". :smoke1:
Kornog a écrit :Tout ça pour avoir une photo de filles en petite tenueNo2

Laugh

J'essaie de contourner le règlement qui a vu la mort du plus beau topic d'Opiom (je m'en remet toujours pas:vod: :lol:), sans succès.
quel gachis No2
Voilà effectivement une bien belle équipe qui ne craindrait degun dans cette competition

[Image: Stars2.jpg]

source
foutcheubol a écrit :Je crois que je ne supporterai pas de voir Ribery signer à Chelsea cet été pour former une doublette détonante avec Didier...:vod:
D'ici là ta zapette aura rendu l'âme...Bye1