opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il faut bien sinon votre fond de commerce avec Keyser, il couleSleep
Non non mais recevoir l'épouvantail lors de la dernière journée, ça me rappelle furieusement le OM - Liverpool décisif d'il y a 2 ans... Disons que nos deux derniers matchs sont très costauds, il faudra avoir fait le plein de points avant.
On a le même tirage que l'an dernier, on joue notre adversaire direct d'entrée à la maison et si on veut passer c'est ce match qu'il faut gagner et surtout pas le perdre. Après on va chez le gros, on joue le plus faible en A-R et on finit crescendo avec un déplacement chez notre adversaire direct et pour finir le gros à la maison.

C'est jouable mais le match à la maison contre les russes va arriver très vite et il faudra être prêt, eux le seront vu qu'ils on repris il y a un moment.
Pas de Didiou Drogba à l'aller après son expulsion contre l'inter en 8ème l'an dernier...
Acarp47 a écrit :Eh ben, il en fait des heureux ce tirage! Spoton

Personne à Londres?

Yes! :happy2:
Par contre choper des billets pour Stamford Bridge, ça va pas être de la tarte.
J'espère pouvoir aller voir cette année encore une paire de match et surtout voir Love2DidierLove2 et lui chanter tout mon amour!!!!! la la la la la la
maracudja a écrit :Yes! :happy2:
Par contre choper des billets pour Stamford Bridge, ça va pas être de la tarte.

Je vais monter a Londres pour le match
Tu sais ou faut s adresser pour trouver des billets?

J'avais pensé que ca serait pas trop dur parce que pour les Londoniens Chelsea OM c est un petit match, non?
Courbis a écrit :Je vais monter a Londres pour le match
Tu sais ou faut s adresser pour trouver des billets?

J'avais pensé que ca serait pas trop dur parce que pour les Londoniens Chelsea OM c est un petit match, non?

Pas sûr en plus faut pas oublier que Londres est la 5 ou 6e ville française.
Old Trafford a écrit :Non, moi aussi. Nana

Pareil !!! Rin à fout...le type qui clame son amour pour nous, mais qu'est pas foutu de baisser un peu son salaire pour nous rejoindre..tu parles d'un amour...
On va lui mettre la misère, et lui montrer, bein que l'OM n'a pas eu besoin de lui pour exister.
Je compte sur Mbia et Heinze pour lui faire comprendre qui est le patron.Doctor
Keyser a écrit :Pareil !!! Rin à fout...le type qui clame son amour pour nous, mais qu'est pas foutu de baisser un peu son salaire pour nous rejoindre..tu parles d'un amour...

Tu baisserais ton salaire de 300 000 euros toi? Je ne pense pasSleep

Qui aurait cru il y'a 6 ans qu'on aurait attendu avec impatience qu'Heinze fasse du petit bois de Drogba?
Godfather a écrit :Qui aurait cru il y'a 6 ans qu'on aurait attendu avec impatience qu'Heinze fasse du petit bois de Drogba?
Rock
Clap
Sinon, à part ça pour moi ça devrait passer Sleep
Allez l'OM Sleep
Godfather a écrit :Qui aurait cru il y'a 6 ans qu'on aurait attendu avec impatience qu'Heinze fasse du petit bois de Drogba?
Ricky et NilSleep.
Pour résumé, les lyonnais ont eu leur moule habituelle, ils auraient pu tirer pire dans le chapeau 2. Ca n'empêche qu'ils n'auront pas de la moulasse jusqu'au bout, dès les 8ème, au revoir les biquettes.
Nous ça sera difficile sauf si on est au taquet, on a une chance de passer les poules, mais faudra un coup de pouce sur les faits de jeu, puisque le foot aujourd'hui ça se joue là-dessus
Par contre Auxerre, c'est tout comme nous l'an dernier avec l'Ajax en plus, certes petite équipe mais avec un grand nom. Dur pour une première qualif en LDC depuis des lustres.
Auxerre va taper le Milan :happy2:

le monde à l'envers
Si Auxerre passe en 8ème et pas l'OL ou l'OM, les déclarations de Pedretti vont faire très mal.
JMAmours a écrit :Si Auxerre passe en 8ème et pas l'OL ou l'OM, les déclarations de Pedretti vont faire très mal.
:lol: T' es le Keyser 2.0...
Nil Sanyas a écrit :Auxerre va taper le Milan :happy2:

Je pense qu'ils vont vraiment embêter les gros.
L'an passé, me semble que c'est l'équipe de tête au meilleur bilan contre les autres équipes de tête.
En tout cas, ça va valoir le coup de prendre un pack pour les 3 matchs de l'AJA Bave

Pour nous, c'est possible ! :)
Ça va être intéressant de voir le niveau de notre équipe type contre Chelsea.
souley a écrit :Ça va être intéressant de voir le niveau de notre équipe type contre Chelsea.

Comme il sera intéressant de voire Chelsea contre un adversaire avec de vrais défenseurs:smoke1:.