opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
N'empêche, quelque soit le tirage, j'ai hâte que ça commence... Perv
vivement demain soir 18 h Bave
C'est retransmis Mr Mars ???
Je comprend pas la présence de Seville dans le chapeau 1, surtout comparé à Lyon. Ce qui fait que j'aimerais bien qu'on tombe sur eux (et puis ça permettra à Kanouté de jouer en France et de se rappeler au bon souvenir de Ray Sleep).

Mis à part Wolfsburg voire le Standard (à peu près du même niveau qu'Anderlecht vu qu'ils étaient très proches l'année dernière Doctor), le chapeau 4 est très faible, merci platoche. Spoton
lesudenforce a écrit :vivement demain soir 18 h Bave
C'est retransmis Mr Mars ???

Y'aura sans doute des liens vers les chaines tv qui retransmettront le tirage (Eurosport ?), pour ma part ce sera sur le site de l'UEFA ;)
Baka_Survivor a écrit :Je comprend pas la présence de Seville dans le chapeau 1, surtout comparé à Lyon. Ce qui fait que j'aimerais bien qu'on tombe sur eux (et puis ça permettra à Kanouté de jouer en France et de se rappeler au bon souvenir de Ray Sleep).

2 C3 gagnées de suite ça doit aider.
L'an prochain on sera dans le chapeau 2...
Mr Kenavo a écrit :L'an prochain on sera dans le chapeau 2...

Y'a de forte chance, mais d'abord faut qu'on s'y qualifie ou qu'on la gagne Bave
Baka_Survivor a écrit :Mis à part Wolfsburg voire le Standard (à peu près du même niveau qu'Anderlecht vu qu'ils étaient très proches l'année dernière Doctor), le chapeau 4 est très faible, merci platoche. Spoton
L'an passé Anderlecht a été sorti par des Biélorusses (BATE Borissov) en août, le Standard a joué en CE jusque mars, sans ça on était 10 points devant... Et je ne parle pas du talent et du fond de jeu, on les poutre Bave

Bon cette année je ne sais pas où nous en sommes, on verra mi-septembre... et dimanche chez les mauves Bounce
Bon, y'a une chance sur deux de s'en prendre un, mais j'espère tout de même éviter les Anglais, et surtout Liverpool. Le Barça ce ne serait pas un bon plan, Sevilla c'est pas trop parlant, mais je me méfie énormément. Le Bayern ce serait cool, on les désosse. Doctor

Dans le chapeau 2, sûr qu'Inter, Madrid et Juve, ce serait poterrib'. Même si le Real et l'Inter ont pas mal bouleversé leurs équipes, pas sûr qu'ils soient au point avant un bon moment. Et l'Inter me fait pas peur en fait, à vrai dire. La Juve ce serait vraiment chiant, si y'en a une à éviter dans ce chapeau ce serait elle.

Chapeau 4, c'est nul à part Wolfsburg, et encore...

Ohmy : Chelsea, Juventus, Wolfsburg.

Bave : Barça, Inter, Standard.

Clap : Bayern, Rangers, Urziceni.
On remarque effectivement que si l'OL et l'OM font pas trop de la bouse, l'année prochaine (si qualif en LDC il y a pour ces deux équipes), peut-être qu'elles passeront respectivement en chapeau 1 et 2 Bave

Et là, je vous dis pas l'avantage que ça apporterait :happy2:
Chuis pas certain, on aura toujours Boleslav au compteur... C'est cette saison-là qui nous plombe notre indice, alors à moins qu'on fasse vraiment un parcours de folie (minimum demies à mon avis...)Bye2
Miki a écrit :Chuis pas certain, on aura toujours Boleslav au compteur... C'est cette saison-là qui nous plombe notre indice, alors à moins qu'on fasse vraiment un parcours de folie (minimum demies à mon avis...)Bye2

Mais Boleslav on les avait éliminé, même qu'ils étaient heureux de s'être fait sortir ! @ Avi
Je ne sais pas si la perspective finalement d'avoir un "très faible" dans le groupe soit une chose formidable, au moins dans la perspective d'une qualif pour les 1/8...En effet, une équipe comme Wolfsburg, certe plus difficile à manoeuvrer probablement que les Hongrois, le serait aussi pour les autres équipes, et en cas de virage bien négocié face à eux pour notre pomme on peut esperer qu'il arrachent des qq points face aux deux autres bigs...
Une équipe très faible, tu n'as pas le droit à l'erreur face à eux, et tu ne peux compter que sur une perf face aux gros pour t'en sortir...
En fait tout dépend des qualifiés des autres nations aussi Doctor

Mais quand on regarde le classement UEFA sur Wiki (j'espère qu'il est bon en fait Happy )

L'année prochain les pts 2005 ne seront pas comptabilisé pour laisser place à ceux de cette année Bave, quand on regarde les équipes devant nous, y'en a une 10ène qui jouent rien cette année, 5 ou 6 qui jouent l'Europa League et d'autre comme Olympiakos, le pana, Alkmaar ou le sporting qui perdent tellement de point qu'ils sont déjà derrière nous sans compter les points 2009-10, donc y'a vraiment de bonnes chances pour qu'on soit dans le pot 2 l'année prochaine, il suffit de pas faire les cons en championnat et de faire une honorable prestation en champion league (si on va en europa league faudra faire mieux que l'année dernière stou Doctor)
Miki a écrit :Chuis pas certain, on aura toujours Boleslav au compteur... C'est cette saison-là qui nous plombe notre indice, alors à moins qu'on fasse vraiment un parcours de folie (minimum demies à mon avis...)Bye2
Hum, ça s'annulera quand ce "passage" ?

Déjà, avant de penser aux demis, faut penser aux 8e :happy2:
Olorin a écrit :En fait tout dépend des qualifiés des autres nations aussi Doctor

Mais quand on regarde le classement UEFA sur Wiki (j'espère qu'il est bon en fait Happy )

L'année prochain les pts 2005 ne seront pas comptabilisé pour laisser place à ceux de cette année Bave, quand on regarde les équipes devant nous, y'en a une 10ène qui jouent rien cette année, 5 ou 6 qui jouent l'Europa League et d'autre comme Olympiakos, le pana, Alkmaar ou le sporting qui perdent tellement de point qu'ils sont déjà derrière nous sans compter les points 2009-10, donc y'a vraiment de bonnes chances pour qu'on soit dans le pot 2 l'année prochaine, il suffit de pas faire les cons en championnat et de faire une honorable prestation en champion league (si on va en europa league faudra faire mieux que l'année dernière stou Doctor)

Faut-il encore faire une bonne campagne européenne cette année...
Vivement ce soir à 18H00 !!!!!
Miki a écrit :Bon, y'a une chance sur deux de s'en prendre un, mais j'espère tout de même éviter les Anglais, et surtout Liverpool. Le Barça ce ne serait pas un bon plan, Sevilla c'est pas trop parlant, mais je me méfie énormément. Le Bayern ce serait cool, on les désosse. Doctor

Dans le chapeau 2, sûr qu'Inter, Madrid et Juve, ce serait poterrib'. Même si le Real et l'Inter ont pas mal bouleversé leurs équipes, pas sûr qu'ils soient au point avant un bon moment. Et l'Inter me fait pas peur en fait, à vrai dire. La Juve ce serait vraiment chiant, si y'en a une à éviter dans ce chapeau ce serait elle.

Chapeau 4, c'est nul à part Wolfsburg, et encore...

Ohmy : Chelsea, Juventus, Wolfsburg.

Bave : Barça, Inter, Standard.

Clap : Bayern, Rangers, Urziceni.

Avec les Rangers t'as une chance sur deux de rentrer avec Koné en pièces détachées...

Bayern (ou Milan AC...)
Alkmaar (ou CSKA Moscou)
FC ZURICH (ou Debrecen)

Avec un comme çà si on va pas en 1/8 ème...:punk1:
MILAN AC
ALKMAAR
OM
ZURICH
Sleep
Olorin a écrit :En fait tout dépend des qualifiés des autres nations aussi Doctor

Mais quand on regarde le classement UEFA sur Wiki (j'espère qu'il est bon en fait Happy )

L'année prochain les pts 2005 ne seront pas comptabilisé pour laisser place à ceux de cette année Bave, quand on regarde les équipes devant nous, y'en a une 10ène qui jouent rien cette année, 5 ou 6 qui jouent l'Europa League et d'autre comme Olympiakos, le pana, Alkmaar ou le sporting qui perdent tellement de point qu'ils sont déjà derrière nous sans compter les points 2009-10, donc y'a vraiment de bonnes chances pour qu'on soit dans le pot 2 l'année prochaine, il suffit de pas faire les cons en championnat et de faire une honorable prestation en champion league (si on va en europa league faudra faire mieux que l'année dernière stou Doctor)
Attention, l'Europa League rapporte pas mal de points.
Pour exemple, le PSG a remporté plus de points UEFA que nous la saison passée...
Bayern
Rangers
OM
Urziceni
Bave