opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rouge pour Mourinho... j'allais dire que un autre que lui aurait pris un rouge pour se façon de parler à l'arbitre...
En tous cas, belle brochette d'anti-pathétiques ce Real... Entraîneur, joueurs, on est loin de la certaine classe dégagée par ces devancières Bear.
C'est à caguer ce match ... Sick
(27-04-2011, 22:09)Kalamáta a écrit : [ -> ]En tous cas, belle brochette d'anti-pathétiques ce Real... Entraîneurs, joueurs, on est loin de la certaine classe dégagée par ces devancières Bear.

C'est clair, on est très loin de la Quitna del Buitre Mf_cupid
Qu'est ce que c'est bon d'avoir deux gamins comme les frangins Ayew dans notre équipe quand on voit ça ...
Pepe ne mérite pas plus qu'un jaune un peu foncé. Mais comme il ne vient pas quand l'arbitre l'appelle et fait mine de s'en moquer, hop ça passe au rouge.
Ma main à couper que sur la même faute, Makélélé ou Van Bommel ne prennent qu'un jaune King2

Pareil pour Mourinho. Au lieu de la fermer et de penser à sa réorganisation, il vient chauffer le 4e arbitre, il mérite son rouge.

Mais mon Diouf que le Barça est à caguer ce soir, ça joue lent, sans mouvements. Soit la tactique de Mou a annulé le jeu du Barça, soit c'est l'idée de Guardiola de jouer avec le frein à main pour économiser les derniers joueurs encore en état de marche de l'effectif.
Au moins, on ne verra pas Pepe au retour (ni en finale si le Real passe)
Entrée du chouchou à Miki Bleh
Bon, 11 pions plantés ce soir dont plus de 35% par les Ayew Brothers.
Ils doivent être dégouté tous ces catcheurs dans leur C1 moisite de ne pas avoir des joueurs prestigieux comme on a en Ligue 1.
Le rouge de Pepe... Ribéry à pris un rouge et 3 matchs pour 3 fois moins.

C'est vraiment mochito, Marcelo qui marche sur Pedro (ils servent à quoi les arbitres de surface?), Ramos qui insulte tout le monde comme un vulgaire Materrazzi, des joueurs qui en rajoutent des 2 côtés, .... comme xigh, vive les frères Ayew Echarpe-opiom
MESSI Love2
(27-04-2011, 22:17)xigh a écrit : [ -> ]Entrée gagnante du chouchou à Miki Bleh
Buba

MESSI, magnifique !!!
Heureusement que MEssi joue au foot
Pope

Magnifique oui !
Ara-opiomAra-opiom
on verra peut etre un beau match retour si le real doit jouer et marquer.
Albiol confirme qu'il n'a pas le niveau LdC. Face à Ferdinand ou Lucio, jamais il passe le Messi.
Mais quel but Mf_death
(27-04-2011, 22:32)El chi a écrit : [ -> ]Heureusement que MEssi joue au foot
Pope

On se doutait bien qu'il avait quelques enfants cachés Abedi.
Messi a du Diego!
(27-04-2011, 22:34)Elephant a écrit : [ -> ]Albiol confirme qu'il n'a pas le niveau LdC. Face à Ferdinand ou Lucio, jamais il passe le Messi.
Mais quel but Mf_death

Et si à la place de Casillas il y Mandanda il l'arrête Shiny
Hey Miki ... je suis content de la victoire méritée du Barça ...
C'était atroce ce match, et heureusement que Messi était sur le terrain !