Dans la même veine y'a Marca qui nous déclare gagnant à domicile grâce notamment à un but de la tête de Niang sur un corner de Brandao

T'es au courant que "ce soir" c'est dans plus de 9min32 ?

Mars a écrit :T'es au courant que "ce soir" c'est dans plus de 9min32 ? 
Tu te le passes en boucle 65 fois si ça te chante
Mais après faudra pas te plaindre d'être devenu supporter lyonnais... :langue:
Non ça va merci, le boulot de cet après'm va me faire passer le temps

Y a même pas la reprise de volée parfaite du gauche de Zizou... pfffff.

Le but de Wiltord face au Real avec LOL, c'est quand même un authentique chef-d'oeuvre collectif.

J'avoue que ça me plait beaucoup plus que les boulards des 25 mètres qu'on voit par ailleurs.

Miki a écrit :Le but de Wiltord face au Real avec LOL, c'est quand même un authentique chef-d'oeuvre collectif.
J'avoue que ça me plait beaucoup plus que les boulards des 25 mètres qu'on voit par ailleurs.
Tout à fait d'accord
Je sais pas si celui qui à déposer la video sur youtube est le même que celui qui l'a fait. M'enfn, il s'appelle Beckham et y'a pratiquement que des coup franc et des tirs de loin...

dune a écrit :Y a même pas la reprise de volée parfaite du gauche de Zizou... pfffff. 
Très bof.
Y a que des coups francs :helpsmili
Oh ben ça ça tombe bien alors

Je sens qu'on va subir des comparaisons méchantes avec Bordal demain. Ma foi tant pis, on l'a un peu cherché quand même, ce sera pas scandaleux quoi. Content que Bordal montre qu'on a pas grand chose (rien?) à envier au foot italien, ce serait bien que LOL gagne demain.
EDIT : @ghosta : me semble qu'ils ont beaucoup d'absents, vous avez un coup à jouer.
Quelle comparaison? Bordeaux et l'OM ont montré que les équipes françaises commençaient à redevenir des équipes à prendre au sérieux, les journaux devraient plutôt souligner ça :happy2:
dune a écrit :Quelle comparaison? Bordeaux et l'OM ont montré que les équipes françaises commençaient à redevenir des équipes à prendre au sérieux, les journaux devraient plutôt souligner ça :happy2:
Ce soir on est passé pour des blaireaux en se prenant 2 buts tout moisis d'un grand-père (certes renard des surfaces). Bientôt Darcheville va nous planter un hat-trick en coupe de France.
C'est marrant les perceptions différentes qu'on peut avoir en fonction de si on est au stade ou devant la télé
Perso, la première mi-temps m'a un peu déçu à partir de la 25° minutes mais la deuxième période était vraiment d'un gros niveau vu de mon canapé. Mis à part sur le coup franc du but où on se fait avoir sur une mini-erreur qui entraîne une mini-occase mais qui fait quand même mouche, la deuxième mi-temps a été sacrément bien maîtrisée par nos ouailles.
Seedorf n'a pas pu rééditer ses arabesques, Pirlo a été éteint, Pato inexistant etc...
Nan je réitère, pour moi on a montré de belles choses plus encourageantes encore pour la suite que celles entraperçus la saison dernière :happy2:
Perso, j'étais au stade, et j'ai exactement le même avis que vous devant la télé : énorme deuxième mi-temps, très prometteur pour cette saison :)