opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Eecb6CFIM...r_embedded
J'aime bien celle-là aussi: http://www.youtube.com/watch?v=fQp_OqsDqDU

Au passage je m'en rappelais plus mais le troisième but du Milan est vraiment magnifique dans son genre... Kaka- Crespo... Love2
paddy a écrit :Le remake de 99 entre le Bayern et Manchester ? Bounce

Y’ a eu des matchs depuis mon bon Paddy et cela a toujours été des purges (déjà que la finale hors son final renversant c'était pas jojo )
Donc paie ton bon gros match de bouse possible ce soir (surtout vu les déclarations des teutons, balabla pas prendre de but blablabla surtout pas prendre de but balabla). T’attends pas à les voir partir à l’abordage…
Je veux bien te concéder que Bordeaux-Lyon risque encore d’être pire pour ce qui est du match pourri en forme de blockhaus.:Pixie


Hors sujet : Tara is back.
Pourquoi Bodmer en défense ? Dry Toulalan est bien meilleur.
Sauf que Toulalan en défense ça signifie Gonalons sur le terrain....
Hellborg a écrit :Sauf que Toulalan en défense ça signifie Gonalons sur le terrain....

Makoun en 6 et Bodmer en relayeur (son meilleur poste), et le tour est joué, non ? Unsure
Sont bien revenus les Bordelais Clap
Rooney 2eme minuteMf_cupid
La défense bordelaise est à la rue...

Lissandro si il était pas HJ filait au but car le dernier défenseur était beaucoup plus bas que lui et cette occase:hum:
Ralphd a écrit :La défense bordelaise est à la rue...

Lissandro si il était pas HJ filait au but car le dernier défenseur était beaucoup plus bas que lui et cette occase:hum:

Je crois que son homologue lyonnaise est guère meilleure (surtout Bodmer)
Du coup mon prono de l’aprèm ne tient plus. Va y’ avoir des butsDoctor


Ha oui quand meme CianiLaugh
La défense de Bordeaux.... avec Ciani en équipe de France la FFF peut faire des économies de frais d'hotel cet été.
Et tremoulinas :helpsmili
Opération portes ouvertes.

Diarra manque beaucoup à Bordeaux. Blanc devrait faire rentrer Henrique et faire monter Sané, ça pourrait pas être pire...
n'empeche il y a de la tension dans ce match et ça se sent...C'est bon pour notre petit business mais j'espère sincèrement pouvoir vivre ça en tant que supporter l'année prochaineBowdown
On l'avait vécu face à Monaco en 1999, et je me souviens que ça avait été très tendu... Se faire éliminer par un autre club français ça fout les boules Happy
papaver a écrit :Opération portes ouvertes.

Diarra manque beaucoup à Bordeaux. Blanc devrait faire rentrer Henrique et faire monter Sané, ça pourrait pas être pire...

Tu oublies Planus.
Ciani il me fait penser à Demoraud. Il était très bon quand il jouait à côté de L.Blanc et très moyen que Blanc n'était pas là Happy
Possible que Lyon en veuille à Lloris en fin de match... 2-1 à la mi-temps
A la place de Bixente, en plus de la segue sur Chamak et son jeu de tete, j'aurais noté une déchirade du portier Lyonnais...
Il y a surtout un centre magique de Gourcuff
Le crochet de Gourcuff sur Toulalan et le super centre qui suit, Bogoss8 peut parfois être génial.
En effet, bojob du Bogoss... mais quand même... on peut pas arreter un tir, même de la tête, à 4 pattes
Le trio de TF1 s'acharne (à raison) sur la défense bordelaise, mais son homologue lyonnaise n'est franchement pas meilleure. En tout cas c'est un spectacle très agréable.