opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki a écrit :Le trio de TF1 s'acharne (à raison) sur la défense bordelaise, mais son homologue lyonnaise n'est franchement pas meilleure. En tout cas c'est un spectacle très agréable.

Lyon joue mieux que Bordeaux, non ? Petite mi-temps de Delgado.
Faut pas oublier la grosse détente de Chamak, toujours là au bon moment.
Mr.Grieves a écrit :Je crois que son homologue lyonnaise est guère meilleure (surtout Bodmer)
Du coup mon prono de l’aprèm ne tient plus. Va y’ avoir des butsDoctor

Ha oui quand meme CianiLaugh

Miki a écrit :Le trio de TF1 s'acharne (à raison) sur la défense bordelaise, mais son homologue lyonnaise n'est franchement pas meilleure. En tout cas c'est un spectacle très agréable.

Rouquin de quelques minutes mon cher Miki Bleh….'fin bref on est d’accord , le niveau des défenses glace le sang quand même Bye2….

Cris sur le but est vraiment pas clair.
Old Trafford a écrit :Lyon joue mieux que Bordeaux, non ? Petite mi-temps de Delgado.

Selon moi, Bordeaux pose mieux le jeu, mais Lyon met les Girondins en grosses difficultés avec du jeu direct.

Mbia-Diawara, c'est quand même quelque chose quand on voit les charnières ce soir...Vghgbg
Quand je pense que certains ont douté de notre défense !!
Impressionnant à quel point la charnière centrale de Bordeaux est à la rue :hum:

Et Christian Jean Pierre est insupportable : "holala, il faut qu'il se calme Lissandro, il n'a pas à faire ce genre de geste" alors que le mec est en fait en train de relever le Bordelais :lol:
Je n'avais jamais fait gaffe mais il répète tout ce qu'il dit deux fois, horrible.
"Attention à Gourcuff, attention à Gourcuuuuff"
"La frappe de Delgado, la frappe de Delgadooooo"
"Oh il y va au but là, oooh il y va"
Maintenant que j'ai remarqué ça, ça m'obsède Vghgbg
Ce que nous fait la défense centrale est criminel... Ils vont nous faire perdre le match et le 1/4 s'ils continuent à ce rythme. Bye2

Et pourtant il y a la place devant, Gourcuff est en jambes et Chameau a la détente des bons soirs. Bounce
Ils vont s'entretuer. ça c'est sûr Sleep
si c'est pas dans ce match, ce sera au retour Sleep
et c'est Bave
On va voir si les entraîneurs font des ajustements défensifs (en plus y’a du poète sur le banc avec Henrique et Gonalons Dry)
Je pronostique un jaune pour Fernando avant la 70ème.
Henrique il n'a plus de rythme à force de rester dans le formol sur la touche. Vghgbg
Possible que Lolo échange son costard contre un maillot pour remettre tout ça en ordre
Vendangeur a écrit :Ce que nous fait la défense centrale est criminel... Ils vont nous faire perdre le match et le 1/4 s'ils continuent à ce rythme. Bye2

Et pourtant il y a la place devant, Gourcuff est en jambes et Chameau a la détente des bons soirs. Bounce
Un petit bémol tout de même : Fernando-Plasil, c'est vraiment pas top à la récupération. Certes, la charnière est à la rue, mais elle est également mal protégée, l'absence de Diarra pèse lourd...
Miki a écrit :Un petit bémol tout de même : Fernando-Plasil, c'est vraiment pas top à la récupération. Certes, la charnière est à la rue, mais elle est également mal protégée, l'absence de Diarra pèse lourd...

Pas faux. Fernando nous a déjà fait 2 Fernandades d'ailleurs. Ranting
Miki a écrit :Mbia-Diawara, c'est quand même quelque chose quand on voit les charnières ce soir...Vghgbg

Gamba a écrit :Quand je pense que certains ont douté de notre défense !!
Impressionnant à quel point la charnière centrale de Bordeaux est à la rue :hum:

Je crois vraiment qu'il faut prendre en compte le milieu défensif dans la solidité de l'axe défensif. A Bordeaux par exemple, quand Diarra était blessé, c'était déjà porte ouverte. Ce soir, Diarra suspendu, bis repetita.

Chez nos biquettes, Diawara - Mbia OK c'est pas trop mal, mais c'est DOUDOU CISSÉ la clé de voute Sleep C'est notre Alou Diarra, notre Didier Deschamps (le joueur), notre Guardiola (le jouer je vous dis), notre sentinelle du milieu. Et ça il faut pas l'oublier Doctor

Vive Doudou Cissé Bounce
Miki a écrit :Un petit bémol tout de même : Fernando-Plasil, c'est vraiment pas top à la récupération. Certes, la charnière est à la rue, mais elle est également mal protégée, l'absence de Diarra pèse lourd...

D’accord avec Miki
HorsChalmé qui surnage, c’est le naufrage de toute la partie défensive, milieux inclus.
Et Fernando en 6 c’est comme si nous on mettait Cheyrou. Bye2
Gamba a écrit :Quand je pense que certains ont douté de notre défense !!

Ce n'est pas la charnière centrale type et on ne va pas la juger sur un match. Et en championnat, Bordeaux a encaissé 7 buts de moins que nous. Je veux bien ne pas douter de notre défense, mais je ne peux pas juger la leur sur un match.

Edit : plus ce que dit Papaver concernant Diarra. Bowdown
Kodiak a écrit :Sans parler du coup de bambou psychologique de l'élimination car cela laissera de très grosses traces pour le reste de la saison. C'est pourquoi j'espère que Lyon passera, car plus vite Bordeaux prendra le coup de bambou et mieux se sera pour nous. Bave

Moi c'est surtout parce je persiste à croire que Lyon est l'équipe la plus dangereuse pour le titre avec Lille vu leur énorme effectif.

Quand on pense qu'un Bastos débute à peine sa saison, quand on voit Delgado ou Lisandro en pleine bourre, franchement je préfère les voir super accaparés par la Ldc car malgré leur gros calendrier je les vois plus capables de faire une série de folie que Bordeaux.
Oh l arret de Lloris Mf_cupid
Lloris...:hum:
Il faut faire taire Christian Jean Pierre ! L'arrêt de l'année...N"importe quoi ! La balle lui vient dessus.