opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hassenovitch a écrit :Clap

ou encore Huggy les bons tuyaux

[Image: TN___382.jpg]

[Image: 1243991545134]
T'as le bonjour d'albert ! Le groooooos bebert !! Bounce
Love2
morceaux choisis:
"Toi qui n'en peut plus qui baille
Qui voudrait dire bye bye
T'as l'bonjour d'Albert, le gros Bébert"

et

"Si ta petite amie est partie au Massachusetts
En te disant qu'elle s'en allait chercher des allumettes
Et si trois ans plus tard, elle ramène un motard
Te disant qu'elle ne fume plus, joues-lui à la guitare
T'as l'bonjour d'Albert, ho ho ho ho ho"

[Image: fat_albert.jpg]

Je fais parti des 35 pechnos qui sont allés voir l'adaptation au cinéma de cette série magnifique, Fat Albert
Un grand moment de cinéma :lpouletda
kdom93 a écrit :Dis tu voudrais pas changer de disque un peu? :helpsmili
Bruno Godard lâche ce clavier. Vghgbg
je n'ai pas le droit de ne pas aimer et de critiquer Raymond?
draikin a écrit :J'avoue que Diaby a bien progressé en constance, il fait beaucoup moins d'erreurs qui coutent des buts et ses tacles sont mieux maitrisés.

Il a fait 59 passes lors du match et en a réussi 58. Tease
L'erreur de raydo c'est sans doute de jouer avec deux récupérateurs sans aucun talent offensif (les deux diarra ou toul)et de se passer d'un ou deux numero 8 pour une fois que l'on en a (nasri diaby meme gourcuff peut le faire) ça permettrait d'avoir des attaquants qui reçoivent le ballon au trente mètres et non a cinquante et un bloc equipe au lieu d'une equipe coupé en deux dans les phases offensive .Sinon faudrait peut etre aller voir aussi du coté de Toulouse ou de Lille car leur milieu est tres performant
et hop le milan a la trappe.
Rooney leur fait l'amour, sans consentement. On appelle ça un viol.

J'aime çaMf_cupid
dede20 a écrit :Rooney leur fait l'amour, sans consentement. On appelle ça un viol.

J'aime çaMf_cupid

A Bernabeu il y a une tournante Vghgbg
Hellborg a écrit :A Bernabeu il y a une tournante Vghgbg
Clap
26 Mai 93 a écrit :je n'ai pas le droit de ne pas aimer et de critiquer Raymond?

non
oh l exter de Nani Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Et le Rooney Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
Là C.Ronaldo quand il vient de rentrer dans la surface, il vient de me faire penser à Ben Arfa dans ses mauvais jours..
Et de 3 pour MU Blink
Et Beck qui rentre sur le terrain Love2
Massillioska a écrit :Et Beck qui rentre sur le terrain Love2

Wub

Old Trafford attend ce moment depuis longtemps. Rock
Old Trafford a écrit :Wub

Bel hommage des supps mancuniens.
Ca change de certains stades... je pense notamment au retour de JPP chez nous qui avait ete Ohmy
Old Trafford a écrit :Wub

Spa bien de parler de soit à la 3e personne Sleep
Si le Real a la bonne idée de mener l'OL en prolongation et de les exploser avec 3 buts de la 90e à la 120e, ça serait pas mal.
Massillioska a écrit :Bel hommage des supps mancuniens.
Ca change de certains stades... je pense notamment au retour de JPP chez nous qui avait ete Ohmy

C'est plus facile d'être gentil quand tu gagnes 3 zéro.Sleep
Je ne doute pas non plus que les supporters portent Beck dans leurs coeurs Bounce
Il a aussi été acclamé à l'annonce de son nom par le speaker lors de l'échauffement. Il n'ont pas attendu de mener 3-0.

Tu parles du public qui avait applaudi Ronaldo (le brésilien) à sa sortie après qu'il ait fait la misère aux défenseurs mancuniens.Doctor
dede20 a écrit :Il a aussi été acclamé à l'annonce de son nom par le speaker lors de l'échauffement. Il n'ont pas attendu de mener 3-0.

Tu parles du public qui avait applaudi Ronaldo (le brésilien) à sa sortie après qu'il ait fait la misère aux défenseurs mancuniens.Doctor
Bowdown