opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Man Utd souffre quand même...Dry
encore une fois sissoko n'est pas loin d'un deuxieme jaune sur cette faute sur sané... C'est assez incroyable que bordeaux n'insiste pas plus...
Gomis remplacé par pianic.
Si on avait un doute sur les intintions de puelBye1
Cyrs a écrit :L'est où Berbatov ? Blink

Sur le banc, mais comme on joue à 10....
pat9712 a écrit :encore une fois sissoko n'est pas loin d'un deuxieme jaune sur cette faute sur sané... C'est assez incroyable que bordeaux n'insiste pas plus...

Vu la comédie que fait Sané sur le touche-pied dont tu parles, je trouves qu'ils insistent pas mal... Ohmy
Gonalons, c'est quand même le mec pour qui il faudrait inventer le carton noir...

Genre, au bout de trois cartons jaunes, tu sors...Dry
Cyrs a écrit :Vu la comédie que fait Sané sur le touche-pied dont tu parles, je trouves qu'ils insistent pas mal... Ohmy
N'empeche que c'est clairement lui le maillon faible ce soir.
Il n'y a pas à caguer , mais Toulalan en chien de garde de Gourcuff, c'est efficace Bowdown

Edith: d'ailleurs, je ne sais pas en quelle langue je regarde le match, mais le commentateur prononce "Toulalong"Vghgbg
Et hop.

Un bléssé.

Bounce
Old Trafford a écrit :Sur le banc, mais comme on joue à 10....

Ah ouais, tu m'excuseras de pas avoir fait le rapprochement, c'est la fatigue.... 34
putin le penal sur chamackCrying
Si Chamack fait pas tout ce cinéma, tant l'arbitre il siffle Laugh
Cris :helpsmili
et un blessé chez les lyonnais... c'est bon tout caDoctor
Cyrs a écrit :Si Chamack fait pas tout ce cinéma, tant l'arbitre il siffle Laugh

Bowdown
yes gouffran va rentrer ...c'est lui le héro ce soir pour les bogossClap
Man UTD à la trappe pour l'instantOhmy
Le bayern qualifié pour l'instant grâce à Robben
Crying Je le sentais mal ce maudit match.
Ah, il l'a dit ! Cetace terrible…Bowdown
ca me va aussi bayern bordeaux pour une revancheClap