opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 221704_10150174295984600_529214599_6701440_574399_n.jpg]
Ya pas faute on vous dit !!!
Rien que pour la bouse que fout Mou depuis cette serie de classico,je suis bien content de le voir enrager comme ça...
C'est surement un très grand entraineur,mais un tout petit bonhomme...Pokey

(28-04-2011, 08:09)cevenne op! a écrit : [ -> ]Il ne me semble pas que Mourinho donne une image désastreuse de Madrid, Madrid EST désastreux depuis toujours, club du pouvoir par le passé, club du mafieux bétepiste Perez dans le présent; c'tou Fuck

Heu on parle foot là hein !
Apres tu peux pointer le Franquisme, la bienveillance du Roi ou je ne sais quel affairiste qui a été président dans club mais un truc ne change pas : globalement la philosophie du Real de tout temps - et même si ca fait club qui se la péte - c’est d’avoir de grands joueurs (le concept galactique), de gagner, en jouant bien et si possible avec panache et classe.
Si tu vois pas le problème que peut causer le Mou’ en terme d’image…...

Et Perez est dans la bouse parce que c’est lui qui est allé chercher le José mais en tant que garant de la "philosophie merengue" je ne vois pas comment il peut cautionner la facon dont a joué son équipe sur ces trois dernières confrontations contre le Barca et surtout le comportement de son entraineur.
Si tu veux un contre exemple, Del Bosque a battu le Barca, en jouant bien et avec un million fois plus de classe que qui tu sais ( sans chialer à tout va dans la presse après les arbitres ou contre les chinois du FBI qui organiserait un complot général visant à couler son équipe. Ou à chouiner pour demander le soutien de ses dirigeants ou des rallonges budgétaires )
Je comprends toujours pas le départ de Pellegrini.
Encore moins celui de Schuster.

Un petit rappelle venu d'Italie pour Mou...
Comme Guardiola, il devrait avoir honte d'avoir gagné cette LDC
Foot : procédure disciplinaire ouverte contre Mourinho http://bit.ly/iLOOpy
L'UEFA a ouvert une enquête disciplinaire après la rencontre entre le Real Madrid CF et le FC Barcelona en demi-finale aller de l'UEFA Champions League, mercredi soir.

L'enquête en relation avec le Real Madrid porte sur l'envoi de projectiles, l'envahissement de la pelouse, le carton rouge à Pepe et l'expulsion de l'entraîneur José Mourinho, de même que sur les déclarations inappropriées faites par M. Mourinho aux médias après le match (Article 5 du règlement disciplinaire de l'UEFA - Principes de conduite).

L'enquête concernant Barcelone a trait au carton rouge infligé à José Pinto.

Les affaires seront examinées par l'Instance de contrôle et de discipline de l'UEFA le vendredi 6 mai.
(28-04-2011, 17:17)kdom93 a écrit : [ -> ]A vitesse réelle j'ai pas trouvé le rouge si sévère que ça au vu du contexte du match qui s'envenimait, mais je croyais qu'il y avait pris le tibia. Pope
Incroyable ce cinéma. CAAO8XFQ

encore heureux qu il ne lui prend "pas " le tibia,tu ne revois pas Alves pendant une bonne année ...+ une bonne bagarre générale qui aurait suivi..+ ....Yuk
les crampons ont ripé sur le protege tibia.
c 'est mon avis.
Pépé a pris pour l 'ensemble de son oeuvre
je ne vais pas le plaindre.
Je viens de tomber sur ça :


...
Je peux me tromper dans les dates, mais lors du retour Bayern-Real de 2000, il y a un carton donné à un munichois pour une tentative de faute sur Raul. Raul tente de le déborder, le joueur du Bayern tend la jambe et Raul l'évite. Mais tombe. Faute, carton. Et Larqué insistant sur le moment qu'en LdC l'intention valait l'action.

Ceci dit JML peut se tromperLaugh
Toujours est-il que plus que la faute, qui au final se serait qu'un jeu dangereux coupable d'un jaune en conséquence de l'agressivité mal placée durant tout le match de la part de Pepe, existe. Et plus que la faute, c'est l'attitude de Pepe après le coup de sifflet qui explique probablement le rouge. Plutôt que de partir de son côté en marmonnant quand l'arbitre l'appelle, si il vient tout gentiment s'excuser façon Van Bommel il prend son jaune et il reste sur le terrain.

Sur le coup, je pensais à un rouge direct. Puisqu'apparemment il n'y a pas contact, ça m'explique pourquoi l'arbitre n'a pas sorti le carton directement. Car ça m'avait étonné sur le moment de voir l'arbitre prendre son temps avant de sortir le rouge.

Je vois ainsi le raisonnement de l'arbitre :
Un joueur qui n'en n'est pas à son coup d'essai vient de faire une faute qui mérite un jaune, et au lieu de faire profil bas et faire au moins semblant de prendre des nouvelles d'Alves, s'en va. Donc ça veut dire qu'il s'en fiche et qu'il risque de continuer son comportement trop agressif et qu'un joueur va finir blessé.
Ou bien l'arbitre a cru qu'il y avait contact violent, et là il n'y a pas photo c'est rouge. Qui là par contre peut s'atténuer en jaune si le joueur vient s'excuser, bla bla bla...
Dans les deux cas, le rouge est pour moi justifié.

Après on va se mettre dans la peau de Pepe. Tout le match il voit ses coéquipiers faire des contacts virils mais corrects terminer par des roulades agonisantes que ne renierait pas le Valbuena de ses débuts. Et il sent qu'il n'y a pas contact avec Alves, donc il sait que ce n'est pas la peine d'aller le voir pour lui demander pardon car il n'y a pas contact violent. Et c'est là où on voit le manque "d'intelligence" du joueur, il doit réussir à se calmer et à passer outre. Encore une fois je vais le citer, mais jamais Van Bommel ne prendrait un rouge sur la même action. Idem pour Makélélé, Gattuso ou autre Roy Keane. Pepe n'a pas "l'intelligence" suffisante pour jouer 6, et comme le disais un éminent opiomane dont le nom m'échappe Blush, c'est une erreur de Mourinho que de le mettre à ce poste, avec toute son agressivité, dans un match où c'est l'arbitrage UEFA.
Le real ce sont des pleureuses.
(28-04-2011, 19:35)Elephant a écrit : [ -> ]Je peux me tromper dans les dates, mais lors du retour Bayern-Real de 2000, il y a un carton donné à un munichois pour une tentative de faute sur Raul. Raul tente de le déborder, le joueur du Bayern tend la jambe et Raul l'évite. Mais tombe. Faute, carton. Et Larqué insistant sur le moment qu'en LdC l'intention valait l'action.

Ceci dit JML peut se tromperLaugh
Toujours est-il que plus que la faute, qui au final se serait qu'un jeu dangereux coupable d'un jaune en conséquence de l'agressivité mal placée durant tout le match de la part de Pepe, existe. Et plus que la faute, c'est l'attitude de Pepe après le coup de sifflet qui explique probablement le rouge. Plutôt que de partir de son côté en marmonnant quand l'arbitre l'appelle, si il vient tout gentiment s'excuser façon Van Bommel il prend son jaune et il reste sur le terrain.

Sur le coup, je pensais à un rouge direct. Puisqu'apparemment il n'y a pas contact, ça m'explique pourquoi l'arbitre n'a pas sorti le carton directement. Car ça m'avait étonné sur le moment de voir l'arbitre prendre son temps avant de sortir le rouge.

Je vois ainsi le raisonnement de l'arbitre :
Un joueur qui n'en n'est pas à son coup d'essai vient de faire une faute qui mérite un jaune, et au lieu de faire profil bas et faire au moins semblant de prendre des nouvelles d'Alves, s'en va. Donc ça veut dire qu'il s'en fiche et qu'il risque de continuer son comportement trop agressif et qu'un joueur va finir blessé.
Ou bien l'arbitre a cru qu'il y avait contact violent, et là il n'y a pas photo c'est rouge. Qui là par contre peut s'atténuer en jaune si le joueur vient s'excuser, bla bla bla...
Dans les deux cas, le rouge est pour moi justifié.

Après on va se mettre dans la peau de Pepe. Tout le match il voit ses coéquipiers faire des contacts virils mais corrects terminer par des roulades agonisantes que ne renierait pas le Valbuena de ses débuts. Et il sent qu'il n'y a pas contact avec Alves, donc il sait que ce n'est pas la peine d'aller le voir pour lui demander pardon car il n'y a pas contact violent. Et c'est là où on voit le manque "d'intelligence" du joueur, il doit réussir à se calmer et à passer outre. Encore une fois je vais le citer, mais jamais Van Bommel ne prendrait un rouge sur la même action. Idem pour Makélélé, Gattuso ou autre Roy Keane. Pepe n'a pas "l'intelligence" suffisante pour jouer 6, et comme le disais un éminent opiomane dont le nom m'échappe Blush, c'est une erreur de Mourinho que de le mettre à ce poste, avec toute son agressivité, dans un match où c'est l'arbitrage UEFA.
Mourinho ne pense pas comme toi, fort du match qu 'il a fait en coupe du roi,Shockingil était evident que le doux Pepe allait jouer à la meme place....et en m'avancant un peu, je pense que le positionnement du Brésilien était un des fondements de l 'équipe de Madrid, une base pour le Mou.Gun2Gun2


Ah j'oubliais...
Mettre la défaite sur le seul dos de l'arbitre c'est petit, tout petit.
C'est un fait de jeu, comme une tête de volée ultra chanceuse du milieu du terrain. Que la tactique de Mou, elle était peureuse, que machin chose, qu'elle était pas sexy mais qu'elle aurait pu fonctionner, ui c'est vrai. Mais peut-être qu'à la 48e sur un corner Piqué te marque un but, et là ton joli plan d'attendre l'heure de jeu pour faire rentrer Kaka puis Benz en fin de match, ben il tombe à l'eau ton plan. Bon, là c'est sur une faute, c'est encore plus douloureux.
Mais c'est le football.


Se réfugier derrière l'arbitre est indigne d'un club qui se veut comme le plus grand du monde.
D'un autre coté, vu la tension du match, si il ne met pas un rouge à ce moment, ça finit avec Mourinho à poil dans le rond central pendant que MEssi et Sergio Ramos se tirent les cheveux tandis que PEdro et Arbeloa se tapent sur la gueule, sans oublier que pendant ce temps là, Taiwo qui regarde le match chez des potes à Paris, a décidé d'aller s'épencher suite à une urgence urogénitale sur la devanture du siège du PSG
Si une de nos biquette se prend un rouge pour une faute comme celle-là, vous seriez tous à grimper au plafond.

Fatche, c'est fou de voir qu'il n'y a que moi ici qui ne soit pas de mauvaise foi. Prop
(28-04-2011, 18:15)Boban13 a écrit : [ -> ]Je comprends toujours pas le départ de Pellegrini.
Encore moins celui de Schuster.

Parce que le Real Madrid s'est fait mettre enceinte par le Lyon de Puel?

Faut arrêter la branlette, le Real de Mou' est le meilleur depuis bien longtemps. Quoique celui de Capello II...

(28-04-2011, 18:16)peñiscola a écrit : [ -> ]Un petit rappelle venu d'Italie pour Mou...
Comme Guardiola, il devrait avoir honte d'avoir gagné cette LDC

Shades La malice, c'est pas la violence.

Pepe, c'est une action dangereuse, qu'il le touche ou non, ça vaut rouge. Et même si son passé est ce qu'il est, on ne peut pas lui donner un rouge pour son passé. Selon moi la bonne décision a été prise.

Enfin éternel débat, ici aux bureau, avec que des internationaux, c'est aussi divisé
Comme dirait Courbis au consultant de RMC : "si je prends un fusil, que je te tire dessus et que tu te baisses, je t'ai pas touché. Tu vas dire quoi ? Que c'est pas grave alors ?" Tresses
(28-04-2011, 23:13)Boban13 a écrit : [ -> ]Comme dirait Courbis au consultant de RMC : "si je prends un fusil, que je te tire dessus et que tu te baisses, je t'ai pas touché. Tu vas dire quoi ? Que c'est pas grave alors ?" Tresses
Comparer un pied haut à une tentative de meurtre ? Why not ?
Maintenant, c'est vrai que Courbis s'y connais au moins autant en foot qu'en matière de justice. Il a un CV et un casier lui !

Sinon, le Real qui veut aussi porter plainte. Oh, les gars, va falloir se calmer et revenir à la réalité du terrain là. 34