Je voudrais pas faire de peine à Godfather, mais je crois que l'Inter est tombé dans un groupe esstrèmement piegeux. Le Dynamo hier, c'était vraiment pas mal, et j'ai cru comprendre que le Rubin Kazan de Semak, c'était également costaud.
Le Barça s'est vraiment fait bouger en début de match, Le-Meilleur-Joueur-Du-Monde marque contre le cours du jeu. Par contre, y'a plus eu de match derrière. Et Zlatan fait vraiment un bloquage en Champions.

Zlatan a été excellent hier soir!

Et le gardien du Dynamo est vraiment bon (hormis sur le but de Messi).
Miki a écrit :Je voudrais pas faire de peine à Godfather, mais je crois que l'Inter est tombé dans un groupe esstrèmement piegeux. Le Dynamo hier, c'était vraiment pas mal, et j'ai cru comprendre que le Rubin Kazan de Semak, c'était également costaud.
Le Barça s'est vraiment fait bouger en début de match, Le-Meilleur-Joueur-Du-Monde marque contre le cours du jeu. Par contre, y'a plus eu de match derrière. Et Zlatan fait vraiment un bloquage en Champions.
Bien y'a un ralenti que le réalisateur n'a pas remontré sur le but refusé de Kiev ....C'est la censure espagnole ?
Le jeu du barça est assez extraordinaire au niveau de la cosntruction mais contre des équipes qui défendent bas ... c'est presque chiant

!!!
Barça-inter était nul, là c'était un peu mieux mais finalement pour le spectacle pas si terrible que ça ....

Tofinou a écrit :L'Olympiacos m'indiffère, mais je ne supporte plus l'arbitrage dont bénéficie un club comme Arsenal 
Van Persie marque alors qu'il ne doit jamais finir le match; la talonnade d'Arshavine fait suite à un bon gros hors jeu des familles... Rien de neuf sous le soleil mais je crains ce type de situation demain... :n:
:lol: nimp
Van Persie a pris son jaune, normal, je vois pas pourquoi il devait pas finir le match.
Quant au hors-jeu d'Arshavin, effectivement, je me demande comment l'arbitre assistant français a loupé ça. Mais Lannoy a été excellent sur le reste du match.
La première mi-temps d'Arsenal, c'était

Des mouvements de malade.
L'Olympiakos est une bonne équipe. je pense qu'ils vont passer.
Hellborg a écrit :Zlatan a été excellent hier soir! 
Et le gardien du Dynamo est vraiment bon (hormis sur le but de Messi).
Il a été collectif ! ce qui est très rare chez lui ....En revanche il a eu assez peu d'occcasions vu le nombre de ballons qu'il a eu ....
J'ai pas dit que Zlatan avait été mauvais, simplement ça lui fait 10 matches consécutifs de Champions sans but, pourtant il a des occasions à la pelle (depuis qu'il est au Barça.)
Ça va venir.
Stern a écrit :Si l'OM est chiant à mourrir mais réussit à récupérer autant de trophées ... Je signe 

Bien sur ... mais moi je n'ose pas comparer le barça à l'OM ....
Mais un bon match anglais de championnat entre le big Five et les 2 derniers matchs du barça en LDC ...y'a pas photo !!!
souley a écrit ::lol: nimp
Van Persie a pris son jaune, normal, je vois pas pourquoi il devait pas finir le match.
Parce qu'avec un arbitrage normal, c'est un rouge qu'il doit prendre (et deux fois encore dans la même action !)
Edit : Evite d'être méprisant, merci

winner 92 a écrit :Il a été collectif ! ce qui est très rare chez lui ....
Ah bon?
Pour l'Inter,on passera mais on va galerer tant que Mourinho continuera à ne pas proposer de jeu.Zeman a bien raison sur son compte
Tofinou a écrit :Parce qu'avec un arbitrage normal, c'est un rouge qu'il doit prendre (et deux fois encore dans la même action !) 
Mouais.
Il fait juste un tacle d'attaquant. Surtout que Zewlakow se lève tout de suite ce qui a du influencer l'arbitre.
Ensuite ils se prennent le bec parce que le Polonais réagit. Bref, 2 jaunes, c'est parfait.

OM-FC Zurich sur Foot+, TF1 prend Bordeaux-Bayern. Fait caguer , j'eusse espéré qu'ils prennent Lyon, histoire qu'on se retrouve pas sur Foot+.
C'est Pierre Mondy qui va être content.
Miki a écrit :OM-FC Zurich sur Foot+, TF1 prend Bordeaux-Bayern. Fait caguer , j'eusse espéré qu'ils prennent Lyon, histoire qu'on se retrouve pas sur Foot+.
C'est Pierre Mondy qui va être content.
Tu parles de voir que TF1 préfère Bordeaux Bayern à Liverpool-OL il doit être vert....:blondblush1:
bakaforever a écrit :Tu parles de voir que TF1 préfère Bordeaux Bayern à Liverpool-OL il doit être vert....:blondblush1:
J'étais ironique. ;) Clairement, il doit enrager.

Dans l'cul Lulu !!
Pierre Mondy n'attire plus cette année

bakaforever a écrit :Tu parles de voir que TF1 préfère Bordeaux Bayern à Liverpool-OL il doit être vert....:blondblush1:
En même temps Gourcuff versus Ribery, TF1 pouvait pas rater ça. Même Pierre Mondy devait s'en douter un peu...
C'est un remake de la Belle et la Bête?

Miki a écrit :C'est un remake de la Belle et la Bête?
I am Mars and I approve this joke

Merci Maître!:incline:
J'avoue avoir hésité avec "Le beau et le bête".