Ah oki, je n'ai vu que les buts, je ne savais même pas qu'il était titulaire!:lol: Dans ce cas c'est au choix un magnifique coup de bluff, soit une grosse tricherie.

Miki a écrit :Dans ce cas c'est au choix un magnifique coup de bluff, soit une grosse tricherie.
Je viens de voir une video de l'action (avec gros plan sur pinto) et apparemment c'est juste avec ses lèvres. Mais ça n'empêche pas que c'est un geste antisportif

Mouais...
Quand je vois qu'on ne fait rien contre le tirage de maillot non sanctionné dans la surface, le coup du sifflet sanctionné me laisse pantois.
Miki a écrit :Ah oki, je n'ai vu que les buts, je ne savais même pas qu'il était titulaire!:lol: Dans ce cas c'est au choix un magnifique coup de bluff, soit une grosse tricherie.
Pas plus que Pauleta qui criait "laisse" aux défenseurs adverses... C'est moche, certes... Apparemment, Pinto a toujours sifflé pour placer sa défense.
C'est vrai qu'avec son accent ça devait marcher souvent.
Boban13 a écrit :Apparemment, Pinto a toujours sifflé pour placer sa défense.

sur le coup sa défense il aurait pu la siffler longtemps, elle était un peu au fraise
haydjan a écrit :C'est vrai qu'avec son accent ça devait marcher souvent.
Tu crois que Zubar est capable d'analyser un accent en même temps que gérer une situation défensive

Tu surestimes l'homme d'Usual

Ceci dit, Pauleta n'avait de toute façon pas besoin de la jouer sournoise, il était suffisamment fort pour casser n'importe quelle défense

Evra

Nani qui sort sur blessure.

30 '
Claude Puel harangue ses joueurs pour qu'ils augmentent leur pressing au milieu pour éviter, notamment, de se faire piéger par le jeu de passes rapides de leurs adversaires. La récupération est actuellement lyonnaise.
32'
Coentrao marque d'une superbe reprise après une contre-attaque rapide suite à un coup franc lointain de Pjanic. Les Lisboètes s'échappent avec Salvio qui décale Martins dont le centre trouve Coentrao, à la limite du hors-jeu. Ce dernier double la mise.
@kiplé
z'ont pas bien écouté coach Puel les lyonnais...
bon après un rapide tout des autres matchs où il n'y a rien d'interessant je vais me mater dexter moi
J'espère que Laurent Blanc regarde ce match @Dieu
Comment qu' on dit déjà? Ah oui, ils ont lachés le coach... C'te tête de Puel après le 3éme but

Heureusement que Lyon est là pour représenter le foot français à l'étranger

Messi du pied...droit.
Trouage de Valdes sur l'égalisation.