opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Baka_Survivor a écrit :On part sur Schalke et Tottenham en premiers de poules. Je sais pas si je préfère que l'on tombe sur un très gros et qu'on se fasse corriger tranquilou ou alors un club un peu moins huppé, contre lequel on a une chance mais contre qui on risque quand même de perdre e tde se plomber.

Sinon, le Benfica et le Werder sont très probablement éliminés des coupes européennes. Tout comme le Pana de Djibril Cissé (qui met un CSC ce soir).

Edit: L'Inter en train de prendre l'eau. Faudrait peut être faire quelque chose pour Benitez. :helpsmili
La grenouille ?Spoton
xigh a écrit :Pourquoi ?

Ben parce que second rend l'habituelle ballade en quart plus aléatoire.
Fly&familystone' a écrit :Ben parce que second rend l'habituelle ballade en quart plus aléatoire.

Ah ... oui ... merci. Je n'envisageais pas non plus qu'il passe en 1/4 ceci dit ... Laugh
A priori on tombe contre Tottenham, Schalke, Man U, Barcelone, Bayern, Real ou Chakhtior Donestk (ou Arsenal selon les résultats de demain)...

Il y a du gros et du moyen !
Espigoulien a écrit :Font caguer, ces intéristes... ils me foutent mon combiné en l'air, trois buts à marquer c'est trop. Je pensais à un vieux 0-1..Ohmy

La compo ce soir de Beni HillCrylol

Vivement que cette saison se termine
papaver a écrit :A priori on tombe contre Tottenham, Schalke, Man U, Barcelone, Bayern, Real ou Chakhtior Donestk (ou Arsenal selon les résultats de demain)...

Il y a du gros et du moyen !
En fin de compte, même en finissant premier on serait tombé contre, au choix:

Arsenal, Milan AC, AS Roma, Valence, Inter, Copenhague

Exception faite des danois, c'est pas non plus facile facile... :camion
Godfather a écrit :La compo ce soir de Beni HillCrylol

Ah, c'est quelque chose les compos de Benitez. Laugh
Si on évite le Barça, le Real, le Bayern et Man U, on tombera contre du lourd certes , on ne sera pas favoris certes, mais qui sait....

Si on tape un des quatre au dessus.... Bye2
Godfather a écrit :La compo ce soir de Beni HillCrylol

Vivement que cette saison se termine

L'Inter avait terminé deuxième de sa poule l'an passé... Certes, c'était le Barça devant, pas Tottenham.

Je pensais Benitez plutôt bon pour profiter du taf de ses prédécesseurs jusque là (Cuper, Houllier...) Manifestement, même pas.Sleep

Et il commence à casser les bonbons de Moratti à réclamer des renforts non? D'autant que l'effectif de l'Inter, y'a pire.Crazy
Je ne veux pas voir G.Bale face à Kaboré. Vghgbg
Old Trafford a écrit :Ah, c'est quelque chose les compos de Benitez. Laugh
Il parait qu'il a voulu preserver son équipe pour le championnat du monde des clubs....Vghgbg yooooooooooo

Bon sinon, nos joueurs à nous font dans l'original, puisqu'ils veulent éviter le Barça...
Si on pouvait éviter également MU, Tottenham, Bayern, Real, Arsenal....
En fait, les 2 seuls clubs qui sont "jouables", dans le sens, on peut éviter la branlée ridicule, c'est Donesk et Schalke...
Le reste...:camion
Donetsk ils peuvent plier n'importe quelle équipe ! Les gars faut arrêter de les prendre pour des chaussettes !!

Ils ont un formidable coach Mirca Lucescu et des joueurs très talentueux : rapidité, technique et expérimenté derrière.

Le seul avantage c'est qu'ils seront à la fin de leur trêve.
Je pense que vu nos ambitions, on va de toute façon avoir un gros 1/8 ème de finale. des équipes de peintre en 8eme, j'en vois point.
Mr.Crapo a écrit :des équipes de peintre en 8eme, j'en vois point.

Bah si, ya l'OM et LOL Sleep
Laugh

Mais si vrai...Crying
:lol:au moment de poster j'y ai pensé, mais pas édité. oui je suis pour la blague participative.
haydjan a écrit :Je ne veux pas voir G.Bale face à Fanny. Vghgbg
Sleep
Les deux allemands et le Milan conviendrait, dans une mesure moindre les Tot'ham. Le reste c'est largement au dessus.
Faut pas oublier que des équipes qui paraissent jouables en ce moment (Schalke, Bayern, Donuts, Chelsea) ne le seront peut-être plus en février, et vice versa (Barça, MU.) Deux trois joueurs qui reviennent de blessure ou retrouvent la forme d'un côté, deux trois joueurs qui finissent à l'infirmerie de l'autre...

Le Bayern, par exemple, avec Ribéry, Van Bommel et Robben au top, c'est plus exactement la même histoire.

Bref, ça sert pas à grand chose d'être effrayé aujourd'hui, ou en souhaiter un plus qu'un autre. Y'a que des ogres, de toute façon. Et on est certains d'éviter Chelsea, sans doute injouable avec son 11 type. C'est déjà ça.
Y'a quand même une équipe qu'on est sûrs de pas vouloir jouer, c'est le Barça.

Quand on voit l'équipe bis alignée hier, que des joueurs du centre de formation, et la maîtrise collective qu'ils ont déjà. La misère qu'ils ont mis à cette pauvre équipe du Rubin Kazan.

Je me dis que même avec 10 titulaires blessés sur 11, je vois pas comment on peut espérer les passer.