opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki a écrit :MU a déjà éliminé le Milan? Unsure Passque je n'ai souvenir que de victoires des Rossoneri dans leurs confrontations, la dernière en 2007. Pas gagné pour les Red Devils.Sleep

Vu le niveau actuel de Milan, je dirai que MU va se qualifier sans soucis Sleep
Miki a écrit :MU a déjà éliminé le Milan? Unsure Passque je n'ai souvenir que de victoires des Rossoneri dans leurs confrontations, la dernière en 2007. Pas gagné pour les Red Devils.Sleep

Il y a moyen quand même, et puis il faut un début à tout. Je vais voir ce qu'en pense Sir Alex.
Le plus dur maintenant est d'attendre trois mois!Crying
vinz a écrit :Le plus dur maintenant est d'attendre trois mois!Crying

T'inquiète pas, le mercatal arrive dans 2 semaines, ça va agiter la fumerie Cool
Bouarf les soldes de Janvier, c'est pas mon fort. Mais bon, tant qu'il y a le rire!Happy
Miki a écrit :Le Barça.BaveBaveBave Comment ils vont prendre cher les Stuttgartiens.Mf_cupid Bordal a du bol, vous vous rendez compte que Zaïri est titulaire à l'Olympiakos?!!! Je comprends qu'ils veuillent Ben Arfa (ce troll cross topic de compétition vous est offert par l'amicale des adorateurs des otaries footballeuses.)

Vu la courbe de progression du Real, bye bye Lyon.
Vu la progression du Real, les espagnols se feront sortir en 1/4...
Mr.Crapo a écrit :rephrasons : "il y a de grande chance que le Real soit surmotivé par le fait que la finale va se jouer dans son stade, ce qui ne constitue pourtant pas un motif de poutrage obligatoire des autres equipes recontrées ".
Je souhaite surtout aux Lionnets de bénéficier d'un arbitrage équivalent à celui subit par l'OM face aux madrilènes...
Trés bonne idée de l'UEFA le nouveau calendrier de LDC, héhéhé, c'est bon pour le commerceBounce...et pour la vie de couple Bye2 !!!

Matches aller :

Mardi 16 février à 20h45 :
AC Milan (ITA) - Manchester United (ANG)
Olympique Lyonnais (FRA) - Real Madrid (ESP)

Mercredi 17 février à 20h45 :
Bayern Munich (ALL) - Fiorentina (ITA)
FC Porto (POR) - Arsenal (ANG)

Mardi 23 février à 20h45 :
Olympiakos Le Pirée (GRE) - Girondins de Bordeaux (FRA)
VlB Stuttgart (ALL) - FC Barcelone (ESP)

Mercredi 24 février à 20h45:
Inter Milan (ITA) - Chelsea (ANG)
CSKA Moscou (RUS) - FC Séville (ESP)

Matches retour :

Mardi 9 mars à 20h45 :
Fiorentina (ITA) - Bayern Munich (ALL)
Arsenal (ANG) - FC Porto (POR)

Mercredi 10 mars à 20h45:
Manchester United (ANG) - AC Milan (ITA)
Real Madrid (ESP) - Olympique Lyonnais (FRA)

Mardi 16 mars à 20h45 :
Chelsea (ANG) - Inter Milan (ITA)
FC Séville (ESP) - CKA Moscou (RUS)

Mercredi 17 mars à 20h45 :
Girondins de Bordeaux (FRA) - Olympiakos Le Pirée (FRA)
FC Barcelone (ESP) - VlB Stuttgart (ALL)
Bordeaux passera aisément s'ils ne se voient pas trop beaux!
Pour Lyon, bof... Pierre Mondy va encore nous sortir qu'il préfère offrir un OL-Réal plutôt qu'un OM-Copenhague. On connait la suite... :happy2:
A voir si Lyon confirme ses bons résultats contre le realDoctor
Quand je vois la défense de Lyon......

Ils auraient dû exploser face à la Fiorentina (Merci Gilardino à l'aller et Lloris au retour), alors imagine le carnage : Kaka/CR/Benzema/Huigain face à Boumsong/Réveillére/Cris/Cissokho...Bye2Bye2Bye2
jimmiz a écrit :A voir si Lyon confirme ses bons résultats contre le realDoctor
c'est ^pas le même réal, c'est pas non plus le même Lyon ...
C'est quoi ce calendrier? Ma femme va apprecier aussi Bye2
Lecquois ? a écrit :C'est quoi ce calendrier? Ma femme va apprecier aussi Bye2

Fais comme moi, à la paroisse on peut regarder la télé tant qu'on veut Doctor
Gamba a écrit :Fais comme moi, à la paroisse on peut regarder la télé tant qu'on veut Doctor
Elle a des talons hauts ta paroisse ? Nana
Pitain dire qu'on aurait pu jouer les red devils ce soir Crying...
benar a écrit :Pitain dire qu'on aurait pu jouer les red devils ce soir Crying...

Soit pas triste, un jour ils auront eux aussi la chance de jouer contre Marseille, ne désespère pas Happy
Hellborg a écrit :Soit pas triste, un jour ils auront eux aussi la chance de jouer contre Marseille, ne désespère pas Happy

La derniere fois qu'ils sont vu venus ils ont perdu YahooYahoo
L'article sur Cristiano dans L'Equipe est dingue.
Il m'avait déjà archi impressionné "on the pitch" quand il est venu chez nous, mais si tout ce qui est dit dans l'article est vrai, c'est une machine ce type.
souley a écrit :L'article sur Cristiano dans L'Equipe est dingue.
Il m'avait déjà archi impressionné "on the pitch" quand il est venu chez nous, mais si tout ce qui est dit dans l'article est vrai, c'est une machine ce type.
J' ai eu la même impression. punaise ce que je l' aime pas mais respect à son professionalismeBowdown. En plus il a du talent.