opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Difficile d'avoir une opinion sur nos véritables chances.
Le Manchester de Septembre et Octobre était très prenable, le Manchester de Décembre parait très costaud, qu'en sera-t-il du Manchester de Février ? On verra bien...

En tout cas, quoiqu'il en soit c'est toujours mieux que le Barça et même que le Real que je vois au-dessus du lot cette saison.

Si DD dispose de tout son effectif avec tous les joueurs à 100 % de leur niveau, l'exploit est possible Cool
Kornog a écrit :Enfin là ce sera Diawara, Heinze, Lucho en face pas Koscielny ou Wilshere. Pas le même répondantBave

Spoton On fait une défense Taiwo Heinze Diawara Fanni... et Brandao en 6 !! Il pourra toujours les chercher les gamins !

Allez Evra, direction la retraite ... :Beep
Sans oublier que même Baka y a déjà scoré ( avec un maillot noir et bleu..), pinaiz j'y croyais. punaise de fighting spiritCrying
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1021928327789
KuBiK a écrit :Nous les tapûmes avec Porato dans les cages, nous les retaperons avec Brandao en attaque Bounce
http://www.youtube.com/watch?v=nRbW1wpN8LE
Notre défense titulaire sur ce match etait juste Burp.
Xaviergravelaine a écrit :Faut ban Old pendant 2 mois Dry

Qu'est-ce que tu fais sur ce topic ? Tu croyais que c'était le tirage au sort de la Coupe de la Ligue ou quoi ? Bleh

On va vous poutrer. Paladin
Ce n'est pas un trop, trop mauvais tirage, on ne sait pas quel sera leur état de forme dans deux mois (ni le nôtre d'ailleurs) mais les anglais réussissant bien à Valbuena...Doctor
KuBiK a écrit :Nous les tapûmes avec Porato dans les cages, nous les retaperons avec Brandao en attaque Bounce
http://www.youtube.com/watch?v=nRbW1wpN8LE
SpotonSpoton
On a évité le Barça, c'est bien l'essentiel. Quitte à prendre un Anglais, chuis pas mécontent que ce soit MU plutôt que Tottenham. MU est plus fiable, mais le côté imprévisible des Spurs me faisait pas mal flipper.

RIP Arsenull.Sleep
Avec Pierre Issa titulaire ...
Un bon tirage parce que des très gros clubs, c'est peut être le moins bon cette saison et puis de toute façon, personne ne pourrait nous critiquer si on sort contre le grand Manchester.
Miki a écrit :On a évité le Barça, c'est bien l'essentiel. Quitte à prendre un Anglais, chuis pas mécontent que ce soit MU plutôt que Tottenham. MU est plus fiable, mais le côté imprévisible des Spurs me faisait pas mal flipper.

RIP Arsenull.Sleep
Bien fait pour la gueule de Wenger ce tirage.
Ce tocard mettait déjà l'équipe B au match 4. Résultat : il termine pas premier et tire le Barça. Tocard.
Baka_Survivor a écrit :Un bon tirage parce que des très gros clubs, c'est peut être le moins bon cette saison et puis de toute façon, personne ne pourrait nous critiquer si on sort contre le grand Manchester.

Les moins bons??? Ils sont tout de même premiers de leur championnat Blink
[Image: C1-P1-04-OM-MANCHESTER_U%2001.jpg]
[Image: C1-P1-03-MANCHESTER_U-OM%2002.jpg]
bakaforever a écrit :Avec Pierre Issa titulaire ...

L'aller était pas mal non plus, avec Yannick Fischer titulaire, but de Baka... Et pourtant MU s'en était sorti miraculeusement.:happy2:

@souley : Arsène a pourtant tenté le contre-sort en clamant haut et fort qu'il voulait les Catalans. Ben, l'a gagné.Rock

EDIT : plus sérieusement, le 11 type d'Arsenal, avec Vermaelen, Diaby et des Cesc et Van Persie en forme décente, c'est tout autre chose que l'équipe esstrèmement moyenasse vue à Old Trafford. D'ailleurs, MU n'était pas mieux, n'en déplaise à Evra.
odradek a écrit :Les moins bons??? Ils sont tout de même premiers de leur championnat Blink
Je veux dire qu'ils sont moins impressionnants que le Real ou le Barça par exemple. Ils ne montrent pas grand chose dans le jeu. Des trois très gros clubs qu'on pouvait jouer, c'est celui qui me fait le moins peur (genre si tu joue le Barça, tu n'as vraiment aucune chance).
Ça va donner des 8e intéressants.
J'aurais bien aimé voir la réaction en direct de Sergio Ramos et autres Florentino quand ils ont tiré l'OL Laugh
Enfin aligner au milieu Cissé contre Carrick, Fletcher, Anderson:helpsmili, vite Annan signeBounce
Qui étaient les deux peintres envoyés au tirage pour l'OM?
Elephant Bird a écrit :Ça va donner des 8e intéressants.
J'aurais bien aimé voir la réaction en direct de Sergio Ramos et autres Florentino quand ils ont tiré l'OL Laugh

Ouais enfin, mis à part le dezinguage en règle contre les catalans, le Réal du Mou', c'est quand même pas celui de Pellegrini.
Je vois L'OL refaire le coup une seconde fois... D'ailleurs, Mourhino, il perd que contre Barcelone en LDC..