opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vorondir a écrit :Et quand on observe le coefficient UEFA des clubs ci-dessous, on voit qu'on se retrouve dans le chapeau 2 en étant 25ème, ce qui signifie qu'au moins 9 équipes mieux classées selon cet indice ne participent pas à la LDC cette année

Suivant le classement que tu donnes il y a déjà:
-6 Espagnols
-5 Italiens
-4Anglais
-3allemenands.

Déjà ils s' éliminent entre-eux dans leur championnat respectifs.
Nous on commence à avoir une belle régularité, avec les 4 derniers championnats finis sur le podium.
Lyon a commencé comme ça, là ils doivent être à 12 podiums consécutifsHeat.
Godfather a écrit :Je viens de regarder l'effectif du Spartak:

*ils ont Pareja, excellent défenseur central argentin dont je faisais la pub l'été dernier
* l'assez enorme Alex, meneur de jeu brésilien, 12 buts et 9 passes en championnat l'année dernière, champion du monde des clubs avec l'Internacional
*le très bon Mc Geady
*les frères Kombarov sur les ailes

*et surtout, un attaquant qui va faire mal, Welliton. J'avais vu quelques uns de ses matches l'an dernier.
23 ans, 40 buts en 52 matches sur les 3 dernieres années

ah oui quand même Ohmy

c'est assez effrayant,

:lol:

désolé
Courbis a écrit :Je vais monter a Londres pour le match
Tu sais ou faut s adresser pour trouver des billets?

J'avais pensé que ca serait pas trop dur parce que pour les Londoniens Chelsea OM c est un petit match, non?

Le problème c''est qu'il y a énormément d'abonnés dans les clubs comme Chelsea, Arsenal, Totenham...du coup, les places restantes sont réservées au public. De mémoire, il faut d'abord payer les frais d'inscription + le prix du ticket si tu as la chance d'en trouver un. Je vais me renseigner un peu plus et je vous tiens au courant.
Bon, la billetterie en ligne de Chelsea ne fonctionne pas Dry
Je vais passer un coup de fil et demander à parler à Drogba Bave
Kornog a écrit :Je ne connais pas les autresRolleyes. Mais lui, c' est l' ancien du Celtic? Si oui c' est en effet très fort...
Comment ça se fait qu' il joue en RussieBlink. Ils paient mieux qu' en 1st League?Heat

Il vient juste d'etre transfere pour 10m.
Ils savent payer leurs joueurs en Russie. Un Kevin Kuryani, c'est 3m net par an environ. Et les impots sont aussi tres bas, seulement 13% et des charges patronales assez basses, de l'ordre de 10/20%.

Pour avoir vu le match Spartak-Cska, ca joue au foot. Y a plein de petits tripoteurs de ballon avec une grosse gniak.

Le spartak fait une saison tres moyenne, avec beaucoup de jeunes dans l'effectif. ils avaient aussi des blesses dont leur goal titualaire. je sais pas s'il est revenu depuis.
maracudja a écrit :Bon, la billetterie en ligne de Chelsea ne fonctionne pas Dry
Je vais passer un coup de fil et demander à parler à Drogba Bave

Pour voir Drogba rien de plus simple, il suffit d'aller au resto à Cassis.
Preqse tout sur le Spartak in French (via cdf).Cool
Ton lien est mort norbert

On pourrait monter un club d'ailleurs "Norbert, Marcel & Co."
Marcel Freedom a écrit :Ton lien est mort norbert

Le lien il fonctionne bien chez moi...
Chez moi aussi...Marcel vérifie si l'alimentation de ton ordi n'est pas déconnectée...
Marcel Freedom a écrit :Ton lien est mort norbert

...rnog ? ...kopelli ?
Pour ceux qui sont concernés, la vente des packs Europe débute lundi 06 chez les ultras. Priorité aux abonnés jusqu'au jeudi 09. Horaires : 18h / 20h30. Carte membre, carte abonné, carte ID, 50€.
Merci Dragnir Bowdown
Pour info (aucune communication officielle à ce sujet Vghgbg ), les packs europe sont en vente pour TOUS sur le site officiel...

En espérant être au sec cette année...
C'est fou ça... J'hésite à franchir le pas... sachant que ça veut dire Train + hôtel en plus pour moi (sauf si un opioman m'héberge :lol:)...
moi je me tate à me faire chelsea - OM...
mais ça va etre hors de prix, et c'est vraiment la crise
souley a écrit :(sauf si un opioman m'héberge :lol:)...

Moi je veux bien.

Mais je suis dans les Hauts de Seine Doctor
on sait tous que tu habites à neuilly, tu peux le dire directDoctor
Tofinou a écrit :Moi je veux bien.

Mais je suis dans les Hauts de Seine Doctor
'foiré. :lol:

Bon, j'ai craqué.
Trains réservés
Hôtels réservés
Me manque que le pack. :lol:

Et faut que j'achète des pâtes pour ces 3 prochains mois, aussi. Sleep
Craqué idem.
Merci pour l'info sur l'ouverture "tout public" !!!
@mitiés et bon poutrage à tous.