opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hellborg a écrit :Lyon n'avais aucune concurrence (sauf l'année ou Deschamps et Monaco sont allés en finale de C1.... et ont du coup perdu en championnat face à l'OL), et Lyonn'a jamais dépassé les 1/4, c'est à dire 2 tours après les poules, ce que l'on vient de faire.

Lyon n'avait aucune concurrence car il faisait de la vrai construction et non du bricolage. Bordeaux construisait pendant ce temps ...
A l'OM c'est du bricolage !!! Il y a aucune stabilité que ça soit à la direction ou dans le sportif ...
el ch'ti a écrit :Oui mais comment Lyon a fait pour atteindre le chapeau 2 pour après le chapeau 1 ?? Il jouait la coupe d'Europe à fond et ne faisait pas de calcul (all-in pour le championnat comme j'ai entendu).

On ne peut pas comparer la L1 avec la First League ou la liga. L'écart de niveau entre les forces en présence est totalement différent.

On parle de construction, mais bon ça fait juste 10 ans qu'on fait du bricolage à chaque mercato. J'aimerais bien voir les fruits de cette "construction" ... un petit trophée, non ? Bah non y'a rien. On dit de tout jouer sur le championnat mais on gagne que dalle alors les calculs ... j'arrêterais d'en faire.

Mais ils pouvaient se le permettre. Ils avaient tellement de marge en L1 qu'ils pouvaient se contenter d'aligner l'équipe bis. Et même avec l'équipe bis, ils gagnaient vu la faiblesse du championnat. Aujourd'hui, c'est plus le cas.
Déjà, ils n'ont plus 8 ou 10 pts d'avance. Ils sont derrière. Ensuite, quand ils font tourner, on s'aperçoit qu'ils perdent des points parce qu'ils ont un effectif moins bon qu'avant, et que les adversaires sont meilleurs. Le contexte est différent. Il est sûr que si l'OL avait eu un tel tirage il y a 4 ans, ça n'aurait absolument pas influé sur le championnat.
Mais cette année, j'espère bien que ça va faire la différence. Shipwrecked
souley a écrit :Avec un peu de réussite, on peut être dans le chapeau 2 la saison prochaine : http://kassiesa.net/uefabackup/data/meth...k2010.html
Avec nos 4 points de 2006?

Faudra que tu m'expliques...
Cette année, Lyon ou Bordeaux n'écrasent pas le championnat mais jouent à fond la LDC, non ?
Bref, j'attends les deux premières semaines, après la claque que Lyon va nous mettre dimanche et la désillusion au stade de France ... vous verrez que mon discours est loin d'être débile.
el ch'ti a écrit :Lyon n'avait aucune concurrence car il faisait de la vrai construction et non du bricolage. Bordeaux construisait pendant ce temps ...
A l'OM c'est du bricolage !!! Il y a aucune stabilité que ça soit à la direction ou dans le sportif ...

Il me semble que l'OM s'est qualifié pour la Ligue des Champions durant les 3 dernières saisons, terminant même à 3 petits points du champion lors du dernier championnat. On entamait notre stabilité tant au niveau sportif qu'au niveau de la direction. C'est clair que depuis 10 mois, la stabilité au niveau de la direction s'est envolée et, perso, je suis pessimiste pour la qualification pour la Ligue des Champions en fin de cette saison.
Mazargues a écrit :Avec nos 4 points de 2006?

Faudra que tu m'expliques...

Bah pour le prochain tirage, on prendra le classement 2010, pas le 2011...
On est quand même loin du chapeau deux (16ème place c'est ça?).
Quel tirage de bouse... J'aurais préféré 100 fois jouer le Barça ou ManU d'entrée. On n'a pas l'effectif pour gagner une LDC mais au moins on aurait pu jouer un gros pour le plaisir, l'ambiance, etc.

Que l'OL ou Bordeaux sortent ce sera une énorme déception pour le perdant d'avoir été sorti par un club joué aussi régulièrement.

Tu parles d'une affiche à 2 balles... Shipwrecked
On lâcherait presque une larme.
Vendangeur a écrit :Quel tirage de bouse... J'aurais préféré 100 fois jouer le Barça ou ManU d'entrée. On n'a pas l'effectif pour gagner une LDC mais au moins on aurait pu jouer un gros pour le plaisir, l'ambiance, etc.

Que l'OL ou Bordeaux sortent ce sera une énorme déception pour le perdant d'avoir été sorti par un club joué aussi régulièrement.

On est bien d'accord. Sauf pour le fait que c'est un tirage de bouse Spoton
el ch'ti a écrit :Faut qu'on m'explique pourquoi le demi finaliste sera éliminé de la course au titre ??

A croire que c'est pas bien d'aller loin en LDC Blink C'est l'habitude de soutenir une équipe de perdant ?

Vendangeur a écrit :Quel tirage de bouse... J'aurais préféré 100 fois jouer le Barça ou ManU d'entrée. On n'a pas l'effectif pour gagner une LDC mais au moins on aurait pu jouer un gros pour le plaisir, l'ambiance, etc.

Ca va surtout décupler la tension entre les deux clubs...Clap
Psychologiquement l'éliminé aura du mal à s'en remettre, physiquement, le vainqueur aura du mal àjouer le championnat...Bave
C'est le bonheur ce tirage.
Et quand on voit le tirage de l'UEFA, on commence à serieusement apprécier cette 91ème minute d'hier.Vghgbg
Le club qui va passer va certainement affronter Manchester United dans une 1/2 finale de ligue des champions, je sais pas si vous réalisezLove2. Crois moi Vendangeur que j'aimerais que l'OM soit à la place de Bordeaux aujourd'hui Bave Bye2
Vendangeur a écrit :On n'a pas l'effectif pour gagner une LDC

Blink Si tu arrives en demi-finale, tu as forcément une chance de gagner la LDC! Par contre tu ne finis pas forcément sur le podium en L1. Vous préférez une place dans les 3 premiers ou une finale en C1? Biggrin2
el ch'ti a écrit :Le club qui va passer va certainement affronter Manchester United dans une 1/2 finale de ligue des champions ...

et ca va etre la :322mr:
Old Trafford a écrit :Il me semble que l'OM s'est qualifié pour la Ligue des Champions durant les 3 dernières saisons, terminant même à 3 petits points du champion lors du dernier championnat. On entamait notre stabilité tant au niveau sportif qu'au niveau de la direction. C'est clair que depuis 10 mois, la stabilité au niveau de la direction s'est envolée et, perso, je suis pessimiste pour la qualification pour la Ligue des Champions en fin de cette saison.

Houla houla c'est pas assez critique ça old, on a perdu hier on est nul et pis c'est tout. Happy

Heureusement qu'on perd un match tous les deux mois quand même
Faut pas perdre un autre joueur sur blessure alors parce que le banc ne donne pas satisfaction.
Vendangeur a écrit :Que l'OL ou Bordeaux sortent ce sera une énorme déception pour le perdant d'avoir été sorti par un club joué aussi régulièrement.
Bave
Citation :Tu parles d'une affiche à 2 balles... Shipwrecked
BowdownSleep
Bordeaux - OL, c'est magnifique comme tirage Clap

Assuré d'avoir un club en demi et une jolie lutte entre ces 2 clubs français.
De bonne augure pour l'OM en tout cas (enfin j'espère).

Par contre LE match a voir c'est bien Barça-Arsenal Mf_cupid
Déjà si Diarra prend plus d'un match (je ne sais pas la sanction est tombée d'ailleurs) ça va être compliqué pour Bordeaux.
JawdropMon avatarBye2

:lol::lol::lol: