opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
les choix de Mourinho, que ce soit au niveau des hommes ou de la tactique sont quand même la principale raison de l’élimination du Real.
Mais bon, l’arbitrage, le Barca, l’UNICEF toussa toussa si vous voulez (non mais sans déconner Souley, tu m’expliques Carvalho, Alonso et Lass en première mi-temps et après on pourra parler d’un arbitrage pro Barca - même si l‘arbitre se trompe possiblement sur l‘action d‘Higuain)

En Fait Miki, notre ami God’ n’a rien contre le vice et la triche maline sauf quand c’est le Barca qui s’y met.Tongue

J’aurais tendance à renvoyer les deux équipes dos à dos pour l’esprit qui a emmaillé la série de match (les uns en mettant des coups, les autres en simulant plus que de raisons, les deux pour la pression sur un arbitre qui devait gérer une vingtaine de conn*rds en plus d’arbitrer un match de foot)
A signaler que Messi en plus de bien jouer est un des rares à ne pas avoir mis la pression outre mesure sur l’arbitre malgré le fait qu’il se faisait hacher menu. La classe quoi
(03-05-2011, 21:41)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Est-ce que Carvalho est en mission pour que le Mou' nous sorte son habituel couplet sur le complot qui fait finir ses équipes à 10 ? 75xr

Sinon laisser Ozil sur le banc pour mettre ce Kaka sur le terrain, c’est juste un crime.
a
Toujours pas compris.... J'ai vu la compo sans Ozil, je suis reparti en cuisine malaxer ma viande.

(03-05-2011, 22:54)El chi a écrit : [ -> ]Ce qui m'a le plus marqué, c'est les yeux de Lizarazu. punaise, on dirait un lapin sous acide sorti de 3 jours de rave party ébloui par des feux de bagnoles

Roll

Tellement ça !

(03-05-2011, 22:54)Ralphd a écrit : [ -> ]Pour le vainqueur, ce sera Manchester, la jurisprudence UEFA cup nous suit maintenant en C1, on perd contre le vainqueurPouletdanse

qu'on aurait pu éliminer avec un brin de réussite :smiley cénouléplufor: Sleep

(04-05-2011, 09:22)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]En Fait Miki, notre ami God’ n’a rien contre le vice et la triche maline sauf quand c’est le Barca qui s’y met.Tongue

Je préfère un tacle dégueulasse à une simulation. Mascherano en rajoute constamment, et c'est laid. Quand c'est Lucio ou Motta qui font ça, je dis la même chose. Pedro (qui est un joueur moyen qui a la chance de jouer au Barça) et qui passe son temps la main sur le visage, la cuisse, la cheville, c'est chiant.

Quand Miki dit que CR94 touche "clairement" Mascherano dans sa chute, il est autant de mauvaise foi que moi.

J'aime pas le Barça, j'ai le droit non? J'aime pas Madrid non plus. J'aime pas la Juve, Milan, Bordeaux, Lyon, Paris, Arsenal, etc, le Barça n'a pas le monopole de ma rancœur.

edit: Peniscola, trouve moi 5 défenseurs centraux plus techniques que Carvalho...

Tu le trouves moyen Pedro ?
La question est : Quels clubs aime GodFather ?
(04-05-2011, 12:01)haydjan a écrit : [ -> ]Tu le trouves moyen Pedro ?
le mien, je l'ai mis au café depuis longtemps.

(04-05-2011, 12:11)Madinho a écrit : [ -> ]La question est : Quels clubs aime GodFather ?

Je viens de regarder, j'ai pas de plumes bleues qui poussent sur mes fesses. Ouf!

Le Barça j'adore. Sauf les joueurs.
Les simulations de Pedro, Dani Alves, Busquets & Mascherano c'est puant.
Tu rajoutes à ça Iniesta et Messi qui ont le charisme d'une huître, Piqué qui est le prototype même du chulo qui ne se rend pas compte que c'est Puyol qui le rend excellent, Valdes qui a les titres qu'il a parce qu'il est né dans la bonne communauté autonomique, et Villa qui commence à simuler entre deux tournages pour des pubs miteuses pour du gel bon marché.

Bref, à part Abi, Puyol et Xavi, y'a pas grand chose à sauver chez les joueurs du Barça. A ce propos ça ne m'étonne pas venant d'un club qui a une culture collective bien plus poussée qu'ailleurs Happy
(04-05-2011, 12:14)Godfather a écrit : [ -> ]
(04-05-2011, 12:11)Madinho a écrit : [ -> ]La question est : Quels clubs aime GodFather ?

Je viens de regarder, j'ai pas de plumes bleues qui poussent sur mes fesses. Ouf!

Par contre Birdy a perdu les siennes Rolleyes

(04-05-2011, 12:40)Elephant a écrit : [ -> ]Iniesta et Messi qui ont le charisme d'une huître
Pas faux, mais quel bonheur c'est de les voir jouer.Mf_cupid

Côté Real, même si un peu trop de fautes, j'ai bien aimé Lassana Diarra (d'ailleurs, il a la meilleure note des joueurs de champ du Real pour Marca, 7/10.) Ce serait dommage que le Real le dégage sous prétexte qu'il est un vestige de l'ère Calderon. C'est quand même autre chose que Khedira...
(04-05-2011, 12:40)Elephant a écrit : [ -> ]Le Barça j'adore. Sauf les joueurs.
Les simulations de Pedro, Dani Alves, Busquets & Mascherano c'est puant.
Tu rajoutes à ça Iniesta et Messi qui ont le charisme d'une huître, Piqué qui est le prototype même du chulo qui ne se rend pas compte que c'est Puyol qui le rend excellent, Valdes qui a les titres qu'il a parce qu'il est né dans la bonne communauté autonomique, et Villa qui commence à simuler entre deux tournages pour des pubs miteuses pour du gel bon marché.

Bref, à part Abi, Puyol et Xavi, y'a pas grand chose à sauver chez les joueurs du Barça. A ce propos ça ne m'étonne pas venant d'un club qui a une culture collective bien plus poussée qu'ailleurs Happy

Tout à fait...Bon Messi est quand mêmeThumbdoubleup

Le Barça est indubitablement favorisé par l'arbitrage mais supérieur sur le plan du jeu c'est undubitable...Cela dit je m'insurge contre ce dogme du jeu unique fondé sur le "on fait tourner la baballe pendant 90 min"...D'autres football de qualité existent et les principes défensifs du Mou ne me choquent pas...

(04-05-2011, 12:57)Miki a écrit : [ -> ]
(04-05-2011, 12:40)Elephant a écrit : [ -> ]Iniesta et Messi qui ont le charisme d'une huître
Pas faux, mais quel bonheur c'est de les voir jouer.Mf_cupid

Côté Real, même si un peu trop de fautes, j'ai bien aimé Lassana Diarra (d'ailleurs, il a la meilleure note des joueurs de champ du Real pour Marca, 7/10.) Ce serait dommage que le Real le dégage sous prétexte qu'il est un vestige de l'ère Calderon. C'est quand même autre chose que Khedira...

S'ils veulent le dégager jeu veux bien le récupérerRasta
(04-05-2011, 11:46)Godfather a écrit : [ -> ]edit: Peniscola, trouve moi 5 défenseurs centraux plus techniques que Carvalho...

J'ai jamais dit qu'il était pas tekeuhnique le Carvalho, j'ai juste dit qu'il doit prendre un deuxième jaune avant la mitemps...
Parce que hier soir, il a été possédé par l'esprit de Pépé...
Lass, s'il veut rebondir dans un club qui lui assurera une belle exposition médiatique pour le relancer au niveau international avec un coach qui lui fera entièrement confiance plutôt qu'un Mourinho qui lui préfère un guerrier germano-turque, c'est quand il veut pour venir chez nous. Whistling

-----Lass
Lucho--Cheyrou

Wub
(04-05-2011, 13:06)dune a écrit : [ -> ]Lass, s'il veut rebondir dans un club qui lui assurera une belle exposition médiatique pour le relancer au niveau international, c'est quand il veut pour venir chez nous. Whistling

-----Lass
Lucho--Cheyrou

Wub

LoveLoveLoveLove

(04-05-2011, 13:06)peñiscola a écrit : [ -> ]
(04-05-2011, 11:46)Godfather a écrit : [ -> ]edit: Peniscola, trouve moi 5 défenseurs centraux plus techniques que Carvalho...

J'ai jamais dit qu'il était pas tekeuhnique le Carvalho, j'ai juste dit qu'il doit prendre un deuxième jaune avant la mitemps...
Parce que hier soir, il a été possédé par l'esprit de Pépé...

Sur les cartons j'ai trouvé l'arbitre très intelligents...J'ai pas vu d'agression caractérisée de la part du Réal...
Par contre le but refusé c'est justeYuk

Je rappelle que je suis neutre même si je n'aime plus le Barça depuis quelques annéesWhistling
Moi j'ai retenu que le lapsus commercial capillo-tracté de la soirée :

"Diarra récupère énormément de ballon pour Lo Real" @Liza
Mais l'OM des années 90 était aussi favorisé par l'arbitrage, mais c'est le jeu qui veut ça, Papin Waddle ert Pelé, tu les arrété qu'avec des tacles à la gorge, le problème, c'est si t'en touchai un, t'avais Boli, Mozer, Sauzée ou Di Meco derrière pour se venger Camion
(04-05-2011, 13:13)peñiscola a écrit : [ -> ]Mais l'OM des années 90 était aussi favorisé par l'arbitrage, mais c'est le jeu qui veut ça, Papin Waddle ert Pelé, tu les arrété qu'avec des tacles à la gorge, l

Bowdown
(04-05-2011, 13:07)RasSimmons a écrit : [ -> ]Par contre le but refusé c'est justeYuk

Capo IL N'Y A PAS DE BUT REFUSÉ

Un but est refusé quand l'arbitrage l'annule (suite à une faute, un HJ, etc...) après l'action.
Si l'arbitre siffle l'arrêt du jeu avant qu'Higuain ne frappe le ballon, y'a rien à redire, El Pipita marque alors que l'arbitre avait arrêté l'action, on ne le voit pas protester car il sait que ce but n'existe pas. Et donc son absence en conf' de presse est encore plus stupéfiante, on préfère donner le micro à un CR7 qui ne sait rien faire d'autre que de répéter ce qu'a dit Mou la semaine passée. M'enfin, la presse espagnole... Heat

La seule erreur est d'accorder coup-franc au Barça, alors qu'il y a faute de Piqué. Mais il n'y a jamais but.

Mine de rien le monde entier se goure sur cette action, sauf les arbitres qui sont unanimes dans leurs interventions dans les médias chorizos.
Tu m'étonnes ensuite qu'on se plaigne de l'arbitrage si on ne connait pas nous même les règles.
(04-05-2011, 13:19)Elephant a écrit : [ -> ]
(04-05-2011, 13:07)RasSimmons a écrit : [ -> ]Par contre le but refusé c'est justeYuk

Capo IL N'Y A PAS DE BUT REFUSÉ

Un but est refusé quand l'arbitrage l'annule (suite à une faute, un HJ, etc...) après l'action.
Si l'arbitre siffle l'arrêt du jeu avant qu'Higuain ne frappe le ballon, y'a rien à redire, El Pipita marque alors que l'arbitre avait arrêté l'action, on ne le voit pas protester car il sait que ce but n'existe pas. Et donc son absence en conf' de presse est encore plus stupéfiante, on préfère donner le micro à un CR7 qui ne sait rien faire d'autre que de répéter ce qu'a dit Mou la semaine passée. M'enfin, la presse espagnole... Heat

La seule erreur est d'accorder coup-franc au Barça, alors qu'il y a faute de Piqué. Mais il n'y a jamais but.

Mine de rien le monde entier se goure sur cette action, sauf les arbitres qui sont unanimes dans leurs interventions dans les médias chorizos.
Tu m'étonnes ensuite qu'on se plaigne de l'arbitrage si on ne connait pas nous même les règles.

But refusé sur le plan absolu de la justice sportive...Bien sûr réglementairement il siffle avant...et donc effectivement le but est inexistant et non refusé...
Mais ce n'est que de la sémantique, le coup de sifflet n'influe pas sur l'action et une appréciation juste de l'arbitre aurait dut aboutir à une ouverture du score...

Cela dit le Barça est plus fort