opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce qu'ils ont mal exploité les contres en supériorité numérique, les Jeannot Boys.
Z'auraient pu s'en mordre les coroñes s'ils prenaient un but dans les dernières minutes.

Bravo à eux tout de même Spoton
Ce serait bien de tirer un club anglais du chapeau1, on éviterait automatiquement Tottenham Cool
Fernandez qui veut jouer contre le Barça Clap (ça change du discours Gourcuffien)
Il est mignon Jean Fernandez. Vraiment à fond, vraiment amoureux du foot. Et Auxerre est un très bon club pour lui : du temps, pas trop de pression (c'est sa limite).

Il veut affronter le Barça en poule Happy ça serait intéressant !
Je crains le chapeau 3, tu as du lourd dans ce chapeau entre Tottenham, Shalke04, Glasgow ou Moscou, il faut se les fader.
draikin a écrit :Fernandez qui veut jouer contre le Barça Clap (ça change du discours Gourcuffien)
Ben oui, imagine t'es supporter auxerrois Bave

Ils peuvent avoir un groupe de malade Auxerre :hum:

Genre :

Barcelone
Werder Bremen
Tottenham
Auxerre
dune a écrit :Maintenant faut au moins qu'ils tiennent et qu'ils arrivent à marquer un petit but de plus.

:happy2:
Nil Sanyas a écrit :Ben oui, imagine t'es supporter auxerrois Bave

Ils peuvent avoir un groupe de malade Auxerre :hum:

Genre :

Barcelone
Werder Bremen
Tottenham
Auxerre

En même temps 4ème pots, il n'y a aucune espoir... Juste à recevoir de belles équipes Tongue
Jolie mimine de Defoe sur son but@Luis Fabiano.

5 arbitres, pas un seul qui la voit. En plus la palette de C+ montre clairement que Duhamel (arbitre de champ) et Fautrel (5ème arbitre) ont Defoe dans leur champ de vision ! Encore une bonne pub pour les arbitres français et Platini !
Tirage:
Chelsea:
- On évite Tottenham
- On s' excuse auprès du Filtre qui avait prédit le retour de DD, il avait juste omis de dire que c' était en tant qu' adversaire(comme il est alcoolique, on pardonneSleep)

Bale:
- C' est marrant les Suisses en LdC (cf Zurich)
- Potentiel de jeux de mots à la CauetDry.
- Déplacement rapide

Hapoel Tel Aviv:
- Ça évite un déplacement dans l' est en Novembre ou Décembre.
En tout cas, 3 équipes françaises en phase de poule, ça commence à devenir une habitude :happy2:
Quitte à se faire sortir comme d'hab, autant le faire avec panache.
Barça Tottenham Rubin
Ce serait bien qu'on boxe le Milan, on leur doit bien ça vue la saison passée.

Content pour l'AJA et Jeannot. Clap
Sur ce match on a retrouvé l'excellence tactique de l'AJA, Fernandez tire la quintessence d'un effectif qui quadrille le terrain tout en étant très efficace devant. je pense qu'ils peuvent surprendre des favoris (Braga like) comme ils l'ont fait si souvent en L1 la saison dernière.
Ce match m'a fait beaucoup plaisir, respect Jeannot Bowdown
Keyser a écrit :Quitte à se faire sortir comme d'hab, autant le faire avec panache.
Barça Tottenham Rubin

Clap

Et si on se qualifie ClapClap
Roh le but ridicule qui élimine Rosenborg... Dry

Touche longue Azpigoulienne, tête mollassonne aux 6m, un gardien aux fraises, 1-0, qualif des faux-frères danois Bye2. Le but de Grønkjær ramenant le score à 2-1 à la 84ème de l'aller a été vraiment décisif...

J'aurais aimé tenter un dép à Trondheim si le sort l'avait décidé, dommage.

Content pour Auxerre sinon (et notre indice UEFA Happy), la paysannerie a vaincu l'oligarchie pétrolière, la morale est sauve... :paysan:
Baka_Survivor a écrit :Je "découvre" véritablement Hengbart ce soir. Vraiment pas mauvais.

Je le voyais bien en EDF, mais il se fait vieux.

Kodiak a écrit :Je crains le chapeau 3, tu as du lourd dans ce chapeau entre Tottenham, Shalke04, Glasgow ou Moscou, il faut se les fader.

Les Rangers, très très bof. On peut leur caler deux fois 2/0 sans se fatiguer.

Nil Sanyas a écrit :Ben oui, imagine t'es supporter auxerrois Bave

Ils peuvent avoir un groupe de malade Auxerre :hum:

Genre :

Barcelone
Werder Bremen
Tottenham
Auxerre

Bave

Je sens que je vais aller encore un peu plus souvent en Bourgogne cet automne.
Zilina qui se qualifie en éliminant le Sparta de Prague (2 x 2-0) avec un budget de 8.5M€ digne d'un club de L2 Clap
Trop content pour Jeannot, qui pleurait de joie hier soir. Ce qu'il a réussi à faire à Auxerre est prodigieux. En plus c'est vraiment un mec bien Bowdown
Moi je suis HYPER content pour l'AJA.

Je vais pas vomir, mais le coeur y est Spoton