opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas faut les gars, il fait de sacrés remises de la tête dans la surface Bowdown
(10-03-2011, 15:10)paddy a écrit : [ -> ]Pas faut les gars, il fait de sacrés remises de la tête dans la surface Bowdown

Tellement qu'à un moment il a bugguer, seul face au but, sa tête n'a pas su choisir entre tir ou remise et du coup ça à donner un gros caca tout laid hihihi !!!
N'empêche que le niveau affiché par Lyon et l'OM est très encourageant pour AU MOINS faire une prestation digne de leurs adversaires respectifs, on devrait ne pas s'ennuyer mardi et mercredi. Mf_doof
Les deux vont passer Sleep
(12-03-2011, 21:53)le_filtre a écrit : [ -> ]Les deux vont passer Sleep

Je pense exactement pareil Big_boss

ça fait depuis une semaine que je le répète à mon vendeur de Soudjoukh du coin de la rue.
Samuel Eto'o est grand
Ils auraient pas pu programmer ce match là demain ou la semaine dernière, non? Happy
Ce qu'ils ont rate le Bayern Ohmy
Gros gros match de l'Inter, de la vraie Champion's League.
(16-03-2011, 00:15)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Gros gros match de l'Inter, de la vraie Champion's League.

Dieu sait si Van Gaal, c'est pas ma tasse de thé depuis le Barça, mais avec lui, y'a toujours du spectacle, ça je peux garantir. Bien content que l'Inter remette cette imposture munichoise à sa place. Déjà l'an passé, leur parcours tient du surnaturel, balade lionèse mise à part.
Gros match de Ribery encore...
Il a toujours son accélération phénoménale. Cheers

Eto'o définitivement le plus grand des attaquants.
L'inter peut dire merci à Julio Cesar pour son gros match malgré sa boulette sur le 1er but de Munich. Gros match de Ribéry pour le Bayern même s'il loupe la balle de match en 1ere MT dans son face à face avec César.
Et Etoo, ce match : 1 but, 2 passes décisives. 32 buts en 40 matchs cette saison. ça va de suite mieux pour lui quand il joue dans l'axe et pas plus bas à gauche@Mourhino style.
L'Inter a inscrit 15 buts en LDC cette saison, pour 8 buts et 5 passes décisives d'Eto'o. Qui vaut donc 50 millions de moins que Zlatan"punaise, mais ça sert à quoi d'être décisif dans un grand match?"Ibrahimovic.34
Ce type aurait déjà du avoir 2 ballons d'or... Dommage qu'il ne s'appelle pas Eto'oinho...
ça intox' déjà ? Ronaldo incertain pour ce soir ?
(16-03-2011, 14:32)Miki a écrit : [ -> ]L'Inter a inscrit 15 buts en LDC cette saison, pour 8 buts et 5 passes décisives d'Eto'o. Qui vaut donc 50 millions de moins que Zlatan"punaise, mais ça sert à quoi d'être décisif dans un grand match?"Ibrahimovic.34

Un jour on se rendra compte que Samuel Eto'o est sous-côté.
en même temps le Samuel je m'inquiète pas pour lui il s'auto-cote très bienMf_doof
(16-03-2011, 19:00)Elephant Bird a écrit : [ -> ]
(16-03-2011, 14:32)Miki a écrit : [ -> ]L'Inter a inscrit 15 buts en LDC cette saison, pour 8 buts et 5 passes décisives d'Eto'o. Qui vaut donc 50 millions de moins que Zlatan"punaise, mais ça sert à quoi d'être décisif dans un grand match?"Ibrahimovic.34

Un jour on se rendra compte que Samuel Eto'o est sous-côté.
C'est LE plus grand joueur Camerounais et Africain en général qui ai existé, pour le moment. Partout ou il est passé il a fait parler sa classe et son talent avec une régularité de métronome. Dommage qu'il n'y en ai pas plus de sa trempe.
Dommage surtout que RLD n'ait pas cru en lui ... alors qu'il voulait jouer à l'OM ... Cray