opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Enorme soirée de foot ce soir.

Samir oui, fantastique (j'en ai aprlé sur le fil premierships en fait:)

Arsenal superbe mais l'autre match, en seconde mi-temps c'était plus serré et encore plus incroyable. Rythme, engagement, maitrise technique, buts du foot comme on aime.

Robben est absolument fantastique quand il est dans un bon jour.
Quelle cagade du Real d'avoir pris Kaka tout cassé pour 65m et de l'avoir vendu pour 25.
S'il joue comme ça au mondial il peut être l'une des grosses stars de la compétition. Et si lui et Francky sont au top ensemble le Bayern peut légitimement avoir de gros espoirs en Ldc aussi.
Le but qu'il met ce soir et la pelletée de gestes techniques de folie c'était du très très haut niveau.

Belle soirée, je me suis régalé!
t@lbs a écrit :avec son sesque Blink
Bonnart styleRock
Le Bayern qui au final se qualifie donc grâce à un but hors-jeu de trois mètres. Comme dirait mon paternel, jamais vraiment remis de Séville '82, les Allemands, ils font caguer .Sleep
Porto c'est faut refaire la rondelle ce soir, bonne revanche par rapport au but scandaleux de l'aller.
Sont dans le caca depuis le départ d'Oscar et Lisandro Bounce
Hulk qui est supendu en championnat pour s'être battu avec des stadiers d'un autre club Blink

Y sont donc 3ème en championnat et grande chance de pas participer à la champions league l'an prochain Bye1

Bientôt les soldes cette été :smoke1: (enfin au moins un petit -10%)
Miki a écrit :Le Bayern qui au final se qualifie donc grâce à un but hors-jeu de trois mètres. Comme dirait mon paternel, jamais vraiment remis de Séville '82, les Allemands, ils font caguer .Sleep
Sur le deuxième but de la Fio, Gilardino qui fait la remise à Jovetic est hors-jeu au moment de la passe qui lui parvient.

Nasri Bave
Diaby Bave
Diaby aux côtés d'un Toulalan ou de Lass, ça enverrait...
t@lbs a écrit :Porto c'est faut refaire la rondelle ce soir, bonne revanche par rapport au but scandaleux de l'aller.
Sont dans le caca depuis le départ d'Oscar et Lisandro Bounce
Hulk qui est supendu en championnat pour s'être battu avec des stadiers d'un autre club Blink

Y sont donc 3ème en championnat et grande chance de pas participer à la champions league l'an prochain Bye1

Bientôt les soldes cette été :smoke1: (enfin au moins un petit -10%)
Entre ici Meirelesse Sleep
Boban13 a écrit :Entre ici Meirelesse Sleep

Le Meireles de ce soir il peut GENTILLEMENT rester à Porto :smoke1:
t@lbs a écrit :Le Meireles de ce soir il peut GENTILLEMENT rester à Porto :smoke1:
Ça dépend, si en échange on leur fait un package Morientes/Rodriguez(Bye2), j' accepte...
Diaby Love2 On croirait un mec sorti du déssin animé T'as le bonjour d'Albert ! Il est fabuleux ce joueur Mf_cupid

Song et Diaby ont démonté le jeu de Porto à eux seul. Le reste c'était caviard Russe et boulette merguez ! Bounce
Diaba
Diabo
Yapi-Yapo?:hum:
Oh les flamands roses on va se calmer là ! Sinon je vous valdinguer dans l'etang de berre moi :hum:

Mon doigt a dérapé et est allé buté sur la touche entrée avant qu
Avant que quoi?????
je saisisse mon sexte
Ceci expliquant celaLaugh
oooohohh parlez serieusement ! Face d'épuissette à huitres !!
haydjan a écrit :Diaby Love2 On croirait un mec sorti du déssin animé T'as le bonjour d'Albert ! Il est fabuleux ce joueur Mf_cupid

Diaby c'est plutôt "papa longue jambe"Clap

haydjan a écrit :Song et Diaby ont démonté le jeu de Porto à eux seul. Le reste c'était caviard Russe et boulette merguez ! Bounce
avec une pincé de Nique Lasse Benne Nerf Burp
Les danois sentent mauvais des cheveux et des poils.:happy2:
haydjan a écrit :Oh les flamands roses on va se calmer là ! Sinon je vous valdinguer dans l'etang de berre moi :hum:

Mon doigt a dérapé et est allé buté sur la touche entrée avant qu

Kornog a écrit :Avant que quoi?????

haydjan a écrit :je saisisse mon sexte

Blink

Tu te touches en lisant Opiom.net YahooVghgbg