opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est mérité pour Arsenal.Doctor Flagrant complexe de supériorité côté Catalan. Mais je ne suis pas inquiet.Laie11
J'ai regardé en pointillé (j'ai préféré regardé l'autre match) mais j'ai beaucoup aimé le gardien d'Arsenal. Ils en tiennent peut être enfin un bon
La défense de la ROma, c'est Mégalol ce soir !
(16-02-2011, 23:20)Cyrs a écrit : [ -> ]
(16-02-2011, 22:45)Baka_Survivor a écrit : [ -> ]j'ai jamais cru que Van Persie avait le très très haut niveau.

ça va, tu te sens pas trop seul à cet instant du match Biggrin2

J'ai directement regretté mon post après le but. Biggrin2

Ceci étant, ça m'étonnerait que ça fasse but avec un vrai gardien. C'est cet "accident" qui relance totalement Arsenal, galvanisé face à un Barça qui a beaucoup couru. Le deuxième but est un bijou par contre. Wub

Les joueurs d'Arsenal étaient tout contents mais ils restent très mal barrés, à devoir jouer un retour avec un petit but d'avance dans un stade où les visiteurs en prennent tous cinq.
Me souviens pas d'avoir été autant impressionné par un joueur ces dix dernières années.Mf_cupid

WHILSHERE !Ara-opiom Rarement vu un joueur aussi complet ! Il a tout ! Steven Gerard c'est un prototype à côté.Insane

Bon j'ai aussi zappé sur le match du ShakhtarThumbdoubleup
Voilà on était très peu à crier au fou quand la fumerie les réclamait pour affronter nos biquettes maintenant on sait pourquoi. Lucescu est un très grand entraineur. Choqué de voir ce stade à moitié vide...Vghgbg
Un plaisir de lire vos prévisions moisies après coup. Thumbsup

Grosse prestation défensive des Gunners.
Koscielny :mf_lust:
Rami peut se préparer à chauffer le banc.

Presque 1000 passes pendant ce match, les 2/3 pour le Barca. Worthy

Wilshere monstrueux également.

Le retour va pas être facile, mais avec les fleches devant, ça peur le faire en jouant le contre.
Ui ui ui Thumbdoubleup

Je comprends pourquoi L.Blanc est amoureux de ce joueur au nom intranscriptible !59dp

J'aime beaucoup son style un peu l'ancienne. Très propre, posé, tempéré même quand il doit aller secouer son adversaire il dose bienBond

Bon, le retour risque d'être assez pénible... 's ont l'air vexés les espingouins.

Pis j'ai l'impression que le public a pas mal aidé les joueurs à y croire jusqu'au bout.
Superbe performance d'Arsenal. Battre le Barça, chapeau bas.
Un bijou de contre, et Nasri à court de compet quise rend utile dans ce match et qui a la lucidité de voir Archavin de l'autre côté de la surface, bravo.
Les buts de Totteham et d'Arsenal se ressemblent comme deux gouttes d'eau, que ce soit Crouch ou Archavin ils ont su mettre le ballon hors de portée des gardiens et superbement conclu deux contre fabuleux. Encore bravo.
(17-02-2011, 00:43)haydjan a écrit : [ -> ]Je comprends pourquoi L.Blanc est amoureux de ce joueur au nom intranscriptible !59dp

Déjà à Lorient, Koscielny me rappelait, toutes proportions gardées, Laurent Blanc. Une élegance rare, du moins dans la L1 qui favorise des centraux physique et puissant.
Gourcuff, l'a bien façonné... il recommence avec Ecuele Manga d' ailleurs.

Pour le match, je dirais que la Barça le perd tout seul, étonnant complexe de supériorité à ce niveau. C'est pas comme ça qu'ils verront Wembley.

(17-02-2011, 01:13)Kornog a écrit : [ -> ]
(17-02-2011, 00:43)haydjan a écrit : [ -> ]Je comprends pourquoi L.Blanc est amoureux de ce joueur au nom intranscriptible !59dp

Déjà à Lorient, Koscielny me rappelait, toutes proportions gardées, Laurent Blanc. Une élegance rare, du moins dans la L1 qui favorise des centraux physique et puissant.
Gourcuff, l'a bien façonné... il recommence avec Ecuele Manga d' ailleurs.

Pour le match, je dirais que la Barça le perd tout seul, étonnant complexe de supériorité à ce niveau. C'est pas comme ça qu'ils verront Wembley.
Koscielny est un débutant en plus. Une saison de L1, une demi de 1er league, il va continuer à devenir très bon. Abidal fait un gros match aussi en face. ça peut être une belle paire pour l'EDF.

Concernant ta phrase, je suis amplement d'accord. Beaucoup trop de facilité et de relâchement sur la fin. Le fait que Messi ne concrétise pas en but /passe décisive l'une de ses nombreuses actions dangereuses à aussi payé. D'habitude, le Barça gagne en plaçant 3 ou 4 buts et Messi est quasi toujours impliqué brillamment sur la totalité des actions. Ce soir, bien qu'étant à l'origine du but du Barça, il a plus brillé par ses mauvais choix que par ses bons. Un soir sans, même les meilleurs peuvent avoir un coup de moins bien.

(16-02-2011, 23:55)El chi a écrit : [ -> ]La défense de la ROma, c'est Mégalol ce soir !

Et le "grand quotidien du sport" l'avait prédit :

Mexès, retour gagnant ?

Privée de Philippe Mexès lors de ses deux derniers matches capitaux, la Roma retrouve son meilleur élément mercredi face à un Chakhtior en manque de repères (20h45).

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...gnant.html

Re-Mégalol...
Mettre le but de Van Persie sur le dos de Valdès, je trouve ça un petit peu exagéré. No2

Il fait un tout petit pas sur le côté pour anticiper un centre, ce qui serait arrivé 9 fois sur 10 d'ailleurs, pas beaucoup de joueurs sont capables de placer un bon tir puissant et au ras du poteau comme ça dans un angle plus que fermé. Et vu tout ce que Van Persie avait raté avant, c'est pas étonnant qu'il ait choisi de couper un centre.

Me suis régalé sur ce match en tout cas! J'ai réussi à me préserver tout le suspens et à me le regarder en rentrant vu que je l'avais enregistré, que du bonheur! Ara-opiom

En première mi-temps Nasri-Alvès c'était 50-50 mais alors en seconde, qu'est-ce qu'il a mis au brésilien!!! Sadomaso Il s'est amusé avec lui pendant près d'une demie-heure avant d'être replacé dans l'axe à l'entrée d'Arshavin. Bave

J'ai vu la réaction de Xavi qui dit qu'ils ont été largement supérieurs euh... Ils ont dominé une partie du match mais Arsenal a eu presqu'autant d'occasions donc bon... Sans compter que les Gunners ont eu eux leurs périodes de domination alors parler de supériorité alors qu'on s'est fait corriger en menant au score, c'est couillu.

Vivement le match retour! W00t
Pas sûr que la vidéo reste longtemps par contre...

'Tain ça joue... Shocking
le décalage horaire, c'est de la m**** Whip

à la radio ça avait l'air vachement bien en tout cas Applause

Edit: Qu'il est moche ce maillot du Barca, on dirait une veste de survet' Nike édition 1992..
quel match :mf_lust:
Alors ça ... ça donne envie de voir l'OM la semaine prochaine Echarpe-opiom
(17-02-2011, 00:30)souley a écrit : [ -> ]Un plaisir de lire vos prévisions moisies après coup. Thumbsup

Grosse prestation défensive des Gunners.
Koscielny :mf_lust:
Rami peut se préparer à chauffer le banc.

Presque 1000 passes pendant ce match, les 2/3 pour le Barca. Worthy

Wilshere monstrueux également.

Le retour va pas être facile, mais avec les fleches devant, ça peur le faire en jouant le contre.

Messi aura un peu plus de réussite, ou moins maladroit....Bowdown
ça change tout.

(17-02-2011, 02:49)dune a écrit : [ -> ]Mettre le but de Van Persie sur le dos de Valdès, je trouve ça un petit peu exagéré. No2

le 1 er but, il ne doit pas croire une seconde que Van Persie puisse faire ce geste...Blondblush

oui.Wicked

(17-02-2011, 02:49)dune a écrit : [ -> ]Mettre le but de Van Persie sur le dos de Valdès, je trouve ça un petit peu exagéré. No2

c 'est le 2 eme but qui m' interpelle Shocking..pourquoi etre resté derriere son defenseur, donc ne pas voir le ballon, pourquoi ne s'est il pas légérement déplacé sur sa gauche, et donc d 'avoir une vision , qui puisse te permettre de sortir la balle.

oui.Wicked

+1 sur Wilshere, totalement épatant le p'tit rosbeef.Nono_h4h Je me souviens l'avoir découvert lors d'un match de pré-saison à Stuttgart y'a deux ans et demi de ça (en fait, je voulais voir Nasri débuter sous ses nouvelles couleurs), il jouait à l'époque ailier et semblait déjà d'un autre monde, à 16 ans! Replacé en relayeur, il explose totalement. Fantastique.Worthy Et globalement, gros crédit à Arsènal, seule équipe au monde qui peut taper le Barça en jouant son jeu. Certes avec pas mal de réussite, mais je vois pas comment taper le Barça sans en avoir.

Concernant le Barça, y'a certes pêché d'orgueil, mais l'Histoire récente montre que les Blaugranas sont en difficultés lors des 1/8 aller. Et hier soir, c'était bien meilleur qu'à Lyon y'a deux ans ou surtout Stuttgart l'an passé (où le Barça peut prendre 3-0 sans problème.) Je ne sais pas si c'est bon signe, me direz-vous, vu qu'il y a défaite à l'arrivée.Add_vache

Mais je crois en mon Messi pour ne pas rater deux matches de suite (même si dans le jeu hier, je l'ai trouvé à son aise. Iniesta s'est raté par contre.)
Je suis content de voir que certains découvrent Koscielny. J'avais parlé de ce joueur il y a 2 ans alors qu'il jouait à Tours et j'avais dit que ce serait un bon coup de le faire signer à l'OM. A l'époque on m'avait rétorqué que c'était juste un joueur de L2, indigne de signer à l'OM...

Quand j'ai vu la prestation de Nasri hier, je n'ai pu m'empêcher d'avoir une pensée pour Ray Do qui a réussit l'exploit de faire une sélection pour la dernière coupe du monde sans lui et sans Benzema. Qu'on le veuille ou non , Nasri et Benzema sont les deux footballeurs les plus talentueux du football français et les avoir laissé de côté pour une coupe du monde, c'est pas loin d'être une faute professionnelle Happy