La charnière Lucio/Samuel

Remballez les Vidic/Ferdinand ou Piqué/Puyol,LA défense de bourrins,elle est chez nous. On pourrait aller en Afghanistan tranquille avec eux.
Milito

. Si Maradona ne le mets pas devant en juin,c'est scandaleux.
On doit pouvoir arracher le nul dans 15 jours.
On a le meilleur collectif en Europe.
Tres bon match que ce Inter-Chelsea. Ca changeait de la purge d'hier...
Enorme Sneidjer du cote de l'Inter pendant 60 minutes. Enorme Lucio qui a musele DD notamment en 2e. Bonne entree de Balotelli.
Decu du coachin d'Ancelotti.
Bon arbitrage dans l'ensemble mis a part le peno sur Kalou et surtout un tirage de maillot enorme sur Ivanovic sur corner.
Ca promet un beau match retour.
Cmq, Chelsea passera au retour!
bouillabaisse a écrit :Décevant quand même ses 8ème dans l'ensemble 
assez d'accord on a pas vu de grands matchs
t@lbs a écrit :Ça promet un bon match retour entre ces deux là 
ça promet avec un Chelsea qui sera obligé d'attaquer, pas sur que cette équipe soit douée quand il s'agit de faire le jeu
Godfather a écrit :La charnière Lucio/Samuel
Remballez les Vidic/Ferdinand ou Piqué/Puyol,LA défense de bourrins,elle est chez nous. On pourrait aller en Afghanistan tranquille avec eux..
Mouais...l'arbitre ne sera peut être pas toujours aussi "tolérent"...pour pas dire plus, parceque qu'aucun Peno n'ait été sifflé hier en faveur de Chelsea, ça ressemble quand même à un bon enfumage en règle.
Le match retour promet.
La seconde mi-temps a été décevante, je me suis régalé en première...quelle fluidité dans le jeu des deux cotés, aucun temps mort, peu de fautes, des frappes, des passes, des putains de transversales de la mort qui tue, un jeu simple et efficace, du foot quoi...

Le père Terry a bien failli se péter les croisés du genou sur le dribble de Milito
Godfather a écrit :La charnière Lucio/Samuel
Remballez les Vidic/Ferdinand ou Piqué/Puyol,LA défense de bourrins,elle est chez nous. On pourrait aller en Afghanistan tranquille avec eux.
Milito
. Si Maradona ne le mets pas devant en juin,c'est scandaleux.
On doit pouvoir arracher le nul dans 15 jours.
On a le meilleur collectif en Europe.
Impressionné par Cambiasso pour ma part
Maradonna fait jouer Cambaisso ou Mascherano ?
haydjan a écrit :Maradonna fait jouer Cambaisso ou Mascherano ?
Facile, il n'appelle pas Cambiasso, ils sont en conflit je crois. L'Inter ne s'en sortira pas au retour je pense, Chelsea m'a semblé supérieur dans tous les domaines.
J'espère que DD va tout claquer au retour
Kenneth-Brylle a écrit :Même si je dis que Koné sera décisif lors de cette fin de saison quil finira en boulet, mais de canon ? 
Je le pense sérieusement. Et je n'ai pas honte. 
Bien sûr (comme Haydjan aussi donc). MAIS à condition qu'il joue en pointe ou dans un système à deux devant...
Et pis ça nous arrangerait pour prendre un peu de sous avec son départ :happy2:
Pourquoi Lucho n'est pas copain avec Milito ?

Lucho n'a pas besoin de Milito, il mise sur ses poneys en lisant Bilto tout les jours

Miki a écrit :Facile, il n'appelle pas Cambiasso, ils sont en conflit je crois. L'Inter ne s'en sortira pas au retour je pense, Chelsea m'a semblé supérieur dans tous les domaines.
Cambiasso,peut etre le meilleur recrutement de la décennie. On l'a récupéré gratuitement au Real.Merci Florentino

Par contre,Miki,t'as vu,Motha est toujours le meme bourrin qu'au Barça
Supérieur dans tous les domaines? Tactiquement, on a fait ce qu'on a voulu. Physiquement, on a tenu. Défensivement, on est très très très forts. Avec nos joueurs offensifs,on peut placer des contres. Et Julio Cesar aura eu le temps de se remettre de son accident.
Pour les pénos,tellement nos défenseurs sont bourrins,l'arbitre ne sait plus quand il y'a faute ou simplement jeu viril, donc il ne siffle pas.
Godfather a écrit :Cambiasso,peut etre le meilleur recrutement de la décennie. On l'a récupéré gratuitement au Real.Merci Florentino
Par contre,Miki,t'as vu,Motha est toujours le meme bourrin qu'au Barça
Supérieur dans tous les domaines? Tactiquement, on a fait ce qu'on a voulu. Physiquement, on a tenu. Défensivement, on est très très très forts. Avec nos joueurs offensifs,on peut placer des contres. Et Julio Cesar aura eu le temps de se remettre de son accident.
Pour les pénos,tellement nos défenseurs sont bourrins,l'arbitre ne sait plus quand il y'a faute ou simplement jeu viril, donc il ne siffle pas.
Effectivement, d'entrée de jeu les crampons dans la tronche de Ballck, ça donnait le ton.
Pour le reste, j'ai trouvé Chelsea nettement supérieur dans le jeu, même si je reconnais que ma vision est faussée par les buts extrèmement rapides de l'Inter (qui aura donc mené au score 83 minutes.

) Terry, Carvalho et Anelka ont été très mauvais. Bien aimé Malouda latéral gauche, même si Stankovic ne l'a pas trop embêté.
D'accord avec miki.
J'ai été plus impressionné par Chelsea que par l'Inter sur ce match.
souley a écrit :D'accord avec miki.
J'ai été plus impressionné par Chelsea que par l'Inter sur ce match.
C'est sur, en même temps sachant que l'Inter à marqué dés la 3 ème minute, ils ont passé leur temps à attendre les anglais afin de placer des contres. Ils n'ont vraiment commencer à sortir qu'après l'égalisation.
La réaction de Mourinho sur le pénalty non sifflé sur Kalou:
José Mourinho a écrit :«Si la faute avait été dans ma surface, cela m'aurait plu que l'arbitre donne le penalty, je suis honnête. Je suis arrivé honnête en Italie et l'Italie ne me changera pas».
Il y va fort là non, c'est tout le football italien qu'il attaque

t@lbs a écrit :Il y va fort là non, c'est tout le football italien qu'il attaque 
In MOU I trust
En meme temps il a pas tort...
Quand on voit un balotelli fabuleusement doué mais qui marche 80% du temps on peut arrêté de fustiger HBA pour son prétendu individualisme
Putaing quelle classe balle au pied quelle vitesse d'exécution c un super Anelka!!!
Mais 0 implication dans un match de LDC le type marche s'il a pas la balle à 10m alors qu'il vient de rentrer...

2 années de suite que Chelsea se fait voler.

Je n'ai pas vu tout le match, mais comme Miki et Souley, j'ai préféré le jeu de Chelsea à celui des italiens.
des nouvelles de la blessure de Cech car sans lui au retour ça peut être compliqué pour Chelsea