opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dragnir a écrit :Et si l'OL allait au bout ?
:lol:


Non bon soyons sérieux. C'était tout naze... (la Marseillaise dans les tribunes, ces drapeaux tricolores :hum:... genre Lyon c'est la "vraie France").
Spabon ce score, on a trop mis la tête sous l'eau aux gigis. Je préfèrerais une qualif' bordelaise pour qu'ils ne puissent pas se concentrer sur le championnat, à moins que la triple claque en dix jours finisse de les achever.
Par contre si Lyon passe c'est le scénario idéal pour l'année blanche et le début de la déchéance...

Mon coeur balance Diablo
Kornog a écrit :3-1 c' est le score idéal pour que Bordeaux laissent des plumes au retourBounce à pousser pour refaire le handicap, et Lyon pareil:smoke1:. Va falloir faire tourner ce Week end:happy2:

Le temps ce matin est idéal pour l'agachonApplause
Dragnir a écrit :Riez riez, mais si l'OL passe, ils étrilleront le Bayern... et si c'est Manchester, je pense pas que le fossé soit si important !

Mouhaha :lol:

J'ai bien suivi la consigne ?
Dragnir a écrit :Riez riez, mais si l'OL passe, ils étrilleront le Bayern... et si c'est Manchester, je pense pas que le fossé soit si important !

Non mais MU va défoncer le Bayern au retour, et franchement, Lyon se fera détruire par Rooney.

Bon et Liza avec Trémoulinas, j'en peux plus quoi ... En plus quel match de m****e de sa part (contrairement à ce que dit Riolo)
Keyser a écrit :Merci pour l'info hein..moi qui tranquilou voulait me faire le match.
C'est cool.Mm

En même temps, faut pas ouvrir le net quand on ne veut pas savoir un score à l'avance Bleh
Riolo et Larqué qu'est ce qu'ils se mettent !!!!ClapClapClapClapClapClapOh punaise...:lol:
Ricky a écrit :En même temps, faut pas ouvrir le net quand on ne veut pas savoir un score à l'avance Bleh
Je sais...Tongue
Ricky a écrit :En même temps, faut pas ouvrir le net quand on ne veut pas savoir un score à l'avance Bleh

Sauf si on supporte le PSG Happy
Bon, les toutous flingueurs, ça suffit là [Image: icon_lol.gif]
Si quelqu'un pouvait souffler aux journalistes que "80% des équipes qui gagnent 3-1 à domicile se qualifient", ça ne veut pas dire qu' "une équipe qui gagne 3-1 à domicile a 80% de chances de se qualifier"...:helpsmili
Ca va être compliqué pour les Bordelais quand même...Je les vois très mal faire un unique 2/0 au match retour.Les Lyonnistes en planterons au minimum un même sans Lissandro.

Faudra faire comme eux, en planter trois au minimum sans en prendre un seul.
Avantage nettement à Lyon...Bordal pourra se concentrer sur son futur et deuxième sacre :happy2:
Ricky a écrit :Ca va être compliqué pour les Bordelais quand même...Je les vois très mal faire un unique 2/0 au match retour.Les Lyonnistes en planterons au minimum un même sans Lissandro.

Faudra faire comme eux, en planter trois au minimum sans en prendre un seul.
Avantage nettement à Lyon...Bordal pourra se concentrer sur son futur et deuxième sacre :happy2:

A propos, félicitations pour ton coming-out.
Happy
Jeroemba a écrit :A propos, félicitations pour ton coming-out.
Happy

Joli Laugh
Pas compris...
C'est quand même laborieux l'OL... S'ils arrivent en demi avec cette équipe et ce jeu... Vghgbg Vghgbg

J'pense qu'il y a moyen de faire du pognon en misant sur une qualification bordelaise.
markom a écrit :ça se siffle ou pas?

Oui. Ca apprendra aux défenseurs à jouer avec les bras volontairement écartés sous le seul prétexte qu'ils tournent le dos au ballon :ball: Sur ce pénalty précis, il n'y aucune raison pour que Chalmé fasse l'avion dans sa surface... Bye1
Mouais...Pas convaincu.
Les bras servent à l'équilibre tout de même...En tombant à terre, tu veux qu'il les mettent ou, dans le dos ? Happy
Il dévie un ballon cadré avec son bras, qu'importe la position du défenseur, c'est penalty
jixinho a écrit :Il dévie un ballon cadré avec son bras, qu'importe la position du défenseur, c'est penalty
C'est quoi cette règle ?
La main n'est pas volontaire à mon sens, le bras ne me semble pas exagérément écarté.... Et un joueur ne va pas se couper les bras pour tacler !
Tofinou a écrit :Oui. Ca apprendra aux défenseurs à jouer avec les bras volontairement écartés sous le seul prétexte qu'ils tournent le dos au ballon :ball: Sur ce pénalty précis, il n'y aucune raison pour que Chalmé fasse l'avion dans sa surface... Bye1
Pour rigoler tu devrais essayer de te taper un sprint et de te jeter en faisant une rotation tout en gardant les bras collés au corps... :smoke1: