opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vu le résumé de Milan/MU, Le Milan semble pas avoir été payé sur les occazes ….
Et le but de Scholes est monstrueusement chatard Laugh…..
Anikulapo a écrit :ClapClapClapClapc'est ce que je disais sur le fil L1.

Ce groupe est devant nous au classement en étant pourtant bien à la rue depuis le début de championnat entre les choix de Puel, les blessures etc...
S'ils prennent confiance après ce très gros match, ils nous seront supérieurs, ils ont un groupe bien plus complet que le notre.
Quand on voit qu'un Bastos n'a pas encore débuté sa saison, que Delgado commence enfin à être reconnu à sa juste valeur, que Makoun se réveille, ils peuvent tout péter en championnat si ça veut sourire un peu.
Ils me font flipper ces cons.

Devant nous que virtuellement....

J’ai vu le match que d’un œil mais il me semble que Lyon a été bon dans une configuration de match qu’il leur allait bien. Pas le ballon (60% de ballon madrilène) et une position basse sur le terrain avec un bloc compact qui leur permettait de contrer. Bien aidé par un Real insignifiant…
Pas sur qu’il retrouve ce schéma de jeux une fois revenu en L1...Un de leur problème récurent en championnat est un bloc fissuré en deux qui ne sait trop quoi faire du ballon face à la majorité des blockhaus made in L1.
Enfin on verra bien assez vite contre Sochaux et Nice, s’il y a du mieux ( et si Boumsong et Cris sont aussi imperiaux avec plus d''espace derrière eux)

Bravo a eux quand même

Et RonaldoBye2 pas vu un tel enchaînement de talonnades depuis le Cantona en fin de carrière. N’importe quoiLaugh

EDIT
Ani
Je viens d’entendre Toulalan.
Question du journaliste : Comment expliquer ce Lyon à deux visages ?
Réponse de la Toul : "Déjà on a pas eu à faire le jeu"…..
kokopelli a écrit :Un grand Lyon, ils ont mérité.

Un real fantomatique, le même qui a joué Milan chez lui.

Pourquoi c'est pas sur nous que ça tomberait une fois, un grand adversaire kapuut une fois, une seule, s'il vous plaît.Crying

Le Liverpool - OM avec le but de Valbuena, je suis pas sur que Liverpool était au top de sa forme (et on a pu le constater au retour, 0-4 Happy)

Sinon, ya aussi un truc sur le jeu lyonnais. Rappelez vous des match contre Milan par exemple (où certes on gagne pas), à la fin des deux matchs, je me suis dit "punaise si on joue comme ça tout le long de la saison, on va être champion à l'aise."

Ca nous à pourtant pas empêché des matchs comme les OM Auxerre.

Je pense (j'espère Sleep) que ce sera pareil pour les quenellois :happy2:
Miki a écrit :Ils sont bien vénères Marca après la bouillie du Real hier soir.Laugh Ils s'en prennent à Pellegrini qui s'est, selon eux, déchiré sur sa compo. Je suis entièrement d'accord.Sleep On a tapé sur Granero (à juste titre), mais Diarra a vraiment pas été bon du tout : lent, peu d'impact, beaucoup de passes ratées...

Sinon, pour moi, l'homme du match c'est Toulalan. Quand est-ce que RayDo va se rendre compte qu'il peut l'aligner seul milieu défensif?!!!Dry

S'il y a bien un joueur à descendre, hier, c'est plutôt Kaka qui était vraiment à caguer Sleep
Miki a écrit :EDIT : sinon, penalty de Lloris sur CR ou pas? Sur as.com ils disent oui.Sleep

Pour moi y a peno. Il est loin de toucher le ballon et touche CR qui ne peut reprendre son petit ballon pique
Y'a péno, même Larqué & co sur TF1 le pensent Bowdown
Hellborg a écrit :Y'a péno, même Larqué & co sur TF1 le pensent Bowdown
Par contre sur TVE, ils étaient pas si sur...Pour moi c'est péno clair, car Lloris est battu et empêche l'autre favouille de récupérer le ballon.
Mr.Grieves a écrit :Vu le résumé de Milan/MU, Le Milan semble pas avoir été payé sur les occazes ….
Et le but de Scholes est monstrueusement chatard Laugh…..
Et Rooney, c'est du poulet ?
MU a pris l'eau durant 20 minutes en première mi temps, ensuite, la patience les a amené aux 3 buts.
Et Milan peut se mordre les doigts sur certains croques car à 3-2 pour MU, le retour va être chaud pour les Mille ânes nés Diablo
En 2007, ça avait fait 3-0 pour MilanCryingaprès le 3-2 de l' aller.
Sauf que le 3-2 de l'aller était à Old Trafford.

Là, tu gagnes 3-2 à Sans Siro, faut vraiment un cataclysme pour que Milan vienne nous poutrer par deux buts d'écart chez nous au retour !

Et pour rejoindre paddy : c'est vrai que le Milan méritait mieux, mais ils n'ont pas su saisir leur chance. Tant pis. De plus la domination milanaise n'a pas non plus été de la tête et des épaules.

Si on fait les compte, le Milan a dominé pendant 30 à 40 minutes en première période, ensuite jusqu'à la 84ème la domination a été totalement mancunienne !
Y'a quand même des choses qui vous font dire qu'à ce niveau, entre des équipes au point physiquement, techniquement et tactiquement, ben ça se joue quand même souvent à la moulasse.Sleep Sérieux, le but de Scholes, il devrait y avoir des règles pour invalider ce genre d'horreurs. Quand je repense à la barre de Brandao et au poteau de Diawara, pfff...
el ch'ti a écrit :S'il y a bien un joueur à descendre, hier, c'est plutôt Kaka qui était vraiment à caguer Sleep

C'est pas comme s'il était très moyen depuis 2 ans. Mais Perez a cru bon de claquer le prix de ZZ pour lui,soit. Surtout que c'est pas lui qui vendra des maillots, avec sa tête de premier de la classe.
Miki a écrit :le but de Scholes, il devrait y avoir des règles pour invalider ce genre d'horreurs.

Laugh 100% de réussite absolue effectivement
Miki a écrit :Y'a quand même des choses qui vous font dire qu'à ce niveau, entre des équipes au point physiquement, techniquement et tactiquement, ben ça se joue quand même souvent à la moulasse.Sleep Sérieux, le but de Scholes, il devrait y avoir des règles pour invalider ce genre d'horreurs. Quand je repense à la barre de Brandao et au poteau de Diawara, pfff...
Et le but de Ronnie ? Nana me semble bien que le ballon ne va pas au fond uniquement sous l'effet de sa frappe Sleep

De toute façon, la moulette, il en faut un poil, la roue tourne comme dirait l'autre.

Ce que tu retiens au final, c'est l'efficacité qui amène le score final.
Le reste, on en parle à chaud, mais c'est pas ce qui marque les esprits dans la postérité Cool
Je viens de me rendre compte que Bordeaux ne joue pas en LDC cette semaine: c'est quoi ce calendrier tout bizarre? Depuis quand les 1/8èmes ne se jouent pas tous la même semaine? :blondblush1:
Jeroemba a écrit :Je viens de me rendre compte que Bordeaux ne joue pas en LDC cette semaine: c'est quoi ce calendrier tout bizarre? Depuis quand les 1/8èmes ne se jouent pas tous la même semaine? :blondblush1:

Y'aura de la LDC chaque semaine, plus de foot quoi.Vghgbg

J'crois que ça date de cette édition.
Kornog a écrit :En gros il arrive avant l' entrainement pour un peu de muscus, ses 3000 abdos/jours ne seraient pas une légende, il est à fond dans les horaires de repas fixes, récuparations,etc...
Une machine en un mots.


ça compte s'il utilise Sport-Elec?

Par compte c'est sur que c'est un vrai athlète Bowdown
ça date de depuis l'année dernière ce truc la
paddy a écrit :Et le but de Ronnie ? Nana me semble bien que le ballon ne va pas au fond uniquement sous l'effet de sa frappe Sleep

De toute façon, la moulette, il en faut un poil, la roue tourne comme dirait l'autre.

Ce que tu retiens au final, c'est l'efficacité qui amène le score final.
Le reste, on en parle à chaud, mais c'est pas ce qui marque les esprits dans la postérité Cool

Je viens de voir les buts et il ne me pas semble que le tir de Ronnie soit dévié, j'ai comme l'impression qu'il change de direction et prend de la vitesse au moment où le ballon touche le sol.

Pour Scholes, Samassa avait essayé de faire la même l'année dernière mais il n'a pas le talent du rouquin :happy2:
Olorin a écrit :Je viens de voir les buts et il ne me pas semble que le tir de Ronnie soit dévié, j'ai comme l'impression qu'il change de direction et prend de la vitesse au moment où le ballon touche le sol.

Pour Scholes, Samassa avait essayé de faire la même l'année dernière mais il n'a pas le talent du rouquin :happy2:


So Foot parle d'une déviation de Carrick

Citation : le cuir atterrit sur Ronaldinho ; de volée, l’ancien Parisien, bien aidé par l’arrière-train de Carrick, ouvre le score