opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'avais deja vu Milan-LOL en Champions et avais été déçu de l'ambiance mise par les supps milanais. je dirais meme que les lyonnais faisaient plus de bruit.
Mais ce stade est magnifique. On y voit super bien
La dissolution de la Fossa dei Leoni en 2005 a laissé des traces au niveau de l'ambiance Vghgbg
Ah oui,
en même temps je n'y suis pas retourné depuis 2005 et un 1/8e contre ManUtd Bye2
Profites en quand même Bye1
hassenovitch a écrit :Pour le spectacle Bave , c'est parfait
Pour l'ambiance, faudra revenir lors d'un derby (bon c'est rapé là) ou d'une confrontation face à la Juve, la Roma ou Naples, et aller en curva Sud, en bas, ils sont plus calmes (peut être que c'est complet en championnat, comme pour les virages chez nous)

J'ai fait Milan-Inter et Milan-Juve y'a longtemps (Zizou était à la juve!) mais effectivement super ambiance ....

ça vient sans doute en grande partie de leur stade ... comparer à notre pov Vél :hum:
Je me vois bien feter la qualif en 1/8è le 23/11 Mf_cupid
Vas-y avec un maillot OM floqué 8-Waddle Bave
C'est pô cher. Sleep
Mazargues a écrit :C'est pô cher. Sleep

Toi t'es un parisien à l'accent pointu, à Marseille on dit "c'est peu cher" @ Thierry Muratelle
Hellborg a écrit :Vas-y avec un maillot OM floqué 8-Waddle Bave

Ou Basilou BaveBave
Ca c'est de la préparation de champion :

Souleymane Diawara passe une partie de la nuit en garde à vue
Jubilet a écrit :Ca c'est de la préparation de champion :

Souleymane Diawara passe une partie de la nuit en garde à vue
“Un peu comme s'il ne restait plus que la branche sur laquelle on est assis, d'à scier, inspecteur !”
T'façons pour le permis, au futur c'est pas correct quand on dit avoira…H2
Lassana Diarra forfait: http://www.lequipe.fr/Football/breves200...rfait.html

C'est déjà ça...Vghgbg
Les leçons de Petit : http://www.lequipe.fr/Football/20090929_...-a-ba.html

"L'OM a les joueurs pour repartir vite et pour gagner les duels face aux défenseurs du Real, qui ne sont pas forcément des foudres de guerre."

Faut se mettre à jour Emmanuel, on n'est plus en 98... Les défenseurs du Real c'est Pepe, Albiol, Ramos (et aussi Marcelo ou Drenthe) devant Cassillas. C'est 2 buts encaissés (et 16 buts marqués) en 5 matchs de championnat avec une équipe largement remaniée par rapport à la saison dernière. Mais le mythe des défenseurs passoires du real a la dent dure...

Ça va être tendu demain...
Jeroemba a écrit :Lassana Diarra forfait: http://www.lequipe.fr/Football/breves200...rfait.html

C'est déjà ça...Vghgbg

On a une chance alors :lpouletda
Après son succès contre Zurich (5-2) lors de la première journée de la Ligue des Champions, le Real Madrid veut remporter une deuxième victoire dans cette compétition mercredi contre Marseille au stade Santiago-Bernabeu. Les Madrilènes ne prennent aucun adversaire à la légère. Et sûrement pas l'OM. C'est en tout cas ce que laisse penser l'entraîneur Manuel Pellegrini. «J'ai vu les derniers matches qu'ils ont joués, a-t-il déclaré mardi matin en conférence de presse. Contre Milan en Ligue des Champions, contre Bordeaux ainsi que le dernier match contre Valenciennes. J'ai pu ainsi me rendre compte du niveau et des caractéristiques de ces joueurs. J'en sais suffisamment pour ne pas être surpris.» L'OM ne pourra pas surprendre par son impact car le coach chilien s'attend à un vrai combat : «C'est une équipe forte, qui privilégie un football physique. Il y a beaucoup de grands joueurs comme Lucho Gonzalez que j'ai eu la chance d'entrainer à River Plate. D'autres sont aussi importants comme Brandao ou Edouard Cissé. Ils ont un fort potentiel et nous devrons jouer à un bon niveau pour les battre».

On est mort .... pour moi les clubs français peuvent battres les gros européens que lorsque ces clubs nous prennent à la légere ( liverpool style...) là à priori ça sera pas le cas Blink
Parmi les jouors importants le gars va pas te citer un Cheyrou ou un Niang, par contre Edouard Cissé oui ! Vghgbg
Si il juge Cissé sur le match contre Valencienne, y'a une chance de les prendre par surprise avec M'Bia à la place Happy
L'Olympiacos m'indiffère, mais je ne supporte plus l'arbitrage dont bénéficie un club comme Arsenal 1

Van Persie marque alors qu'il ne doit jamais finir le match; la talonnade d'Arshavine fait suite à un bon gros hors jeu des familles... Rien de neuf sous le soleil mais je crains ce type de situation demain... :n:
Et les commentaires sur Sport +....Vghgbg ok je veux bien qu'il y ai une 'tradition française' à Arsenal, mais faut pas exagérer, Crovoisier à la fin ne le cachait même plus : lorsque que Arshavin a fait un mauvais contrôle il a dit: 'En première mi-temps on ne faisait pas ces erreurs'.
Du coup ça m'a donné envie de supporter les grecs.
Arsene Ohmy
Pourquoi il parle ?
Tous les ans c'est la même, Arsenal dans la poule des bisounours, et il ose parler de la qualité stupéfiante de son équipe de Razmokets qui touche pas une canette en 1er league :helpsmili