opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Un arbitrage pourri encore. :helpsmili Sané qui aurait mérité un rouge, le coup franc qui débouche sur le but est limite, voire inexistant, et le meilleur pour la fin, c'est le cas de le dire, un but injustement refusé aux grecs. Bye1

Je suis pas d'accord avec toi, sur le tacle qui amène le but, y'a bien faute (tacle par derrière) et sur le but refusé aux Grecs le jeune anglais empêche Carrasso de sortir Bye1

Edit: Fucking disgrace arbitre a été plutôt bon jtrouve
t@lbs a écrit :Je suis pas d'accord avec toi, sur le tacle qui amène le but, y'a bien faute (tacle par derrière) et sur le but refusé aux Grecs le jeune anglais empêche Carrasso de sortir Bye1

Edit: Fucking disgrace arbitre a été plutôt bon jtrouve

Sur le but refuse aux grecs, c'est le bordelais qui pousse le grec sur carasso pour moi.
Bon perso je suis à 1OO% supporter des girondins dans cette LDC. Plus ils iront loin plus ils vont perdre des points en championnat.
C'était le 1/8 le plus mauvais que j'ai vu jusqu'à maintenant, je me demande comment ces grecs ont pû passer les poules, mais bon... A mon avis ils seraient 10ème en Ligue 1, je comprends mieux les performances de Cissé là-bàs. :happy2:
Si un jour Triaud y vend l'Wendel, le règlement se fera par chèque ?
Massillioska a écrit :Sur le but refuse aux grecs, c'est le bordelais qui pousse le grec sur carasso pour moi.

Y' bien bagarre en Le grec et Ciani, mais le Grecs voyant Carrass sortir met la main pour l'empêcher d'avancer. Je vois pas l'intérêt de Carrasso de chuter alors qu'il a le ballon à portée de main.

Sinon sur le match en lui même, bof pas quasiment pas d'occasion pour Bordeaux, il s'en sorte bien avec ce but de Ciani (meilleur buteur de Bordal en LDC avec 3 buts).

Les Grecs bof aussi donc si les girondins ne passent pas ce tour ce serait très con pour eux.

Ils ont du bien se fatiguer dans ce match et vont perdre ce week end :happy2:
Vous avez forcé sur l'ouzo ou quoi? L'attaquant Grec (en fait le jeune Anglais) fait faute sur Ciani et on le voit clairement allonger le bras pour attraper Carasso. Double faute quoi, en tout cas il devrait faire du catch le gazier. Laugh

L'enfer Grec il n'était en tout cas certainement pas sur le terrain, cette équipe du Pirée est limitée offensivement et sans capacité à apporter le danger face à un bloc équipe bien en place, si ce n'est balancer de grands ballons dans la surface sur CPA. Sans parler du concept qui consiste à attendre l'adversaire quand on joue à la maison, ça me dépasse ce truc. Wacko

A propos votre Torosidis là il a du bol de finir le match, 2 superbes semelles à retardement... Diablo

M'enfin on s'en fout, une équipe Bordelaise bien en place, un adversaire qui laisse faire en dehors de quelques CPA (et les 5 dernières minutes) et le but sur CPA qui va bien. Et un gardien décisif. En étant sérieux au retour ça devrait le faire. Rock

EDIT: Sympa le tifo ceci dit. Bowdown
Vendangeur a écrit :Vous avez forcé sur l'ouzo ou quoi? L'attaquant Grec (en fait le jeune Anglais) fait faute sur Ciani et on le voit clairement allonger le bras pour attraper Carasso. Double faute quoi, en tout cas il devrait faire du catch le gazier. Laugh

Tu noteras que je suis d'accord avec toi, non en fait c'est toi qui est d'accord avec moi concernant le but refusée au grecs.

Y z'ont pas été sensationnel non plus tes copains !!!

Le tifo Bave

J'ai bien aimé aussi la banderole blanche écriture rouge qui entoure TOUT le terrain. Dommage que ce soit écrit en grec Vghgbg rien compris et vous?
Il est clair que Bordeaux a été sans génie mais ce soir ce n'était pas à nous de faire le jeu, la preuve Chalmé n'a quasiment jamais cherché à prendre son couloir de tout le match par exemple lui qui passe son temps d'habitude à faire l'essuie-glace. Et quand Blanc met 2 défensifs devant la défense on s'y attend un peu.

Beaucoup de déchets techniques également, tout cela n'a plus la fluidité des matchs de l'automne contre le Bayern ou la Juve. Mais ça gagne, de toute façon en face à part LuaLua qui fut un poison, c'est pauvre...

Gourcuff qui ne laisse pas le ballon à Wendel sur le coup-franc face aux cages Grecques par contre je ne comprends pas... 34
Bordeaux va avoir un nombre de points UEFA Vghgbg
Faich' Crying
Vendangeur a écrit :Il est clair que Bordeaux a été sans génie mais ce soir ce n'était pas à nous de faire le jeu, la preuve Chalmé n'a quasiment jamais cherché à prendre son couloir de tout le match par exemple lui qui passe son temps d'habitude à faire l'essuie-glace. Et quand Blanc met 2 défensifs devant la défense on s'y attend un peu.

Beaucoup de déchets techniques également, tout cela n'a plus la fluidité des matchs de l'automne contre le Bayern ou la Juve. Mais ça gagne, de toute façon en face à part LuaLua qui fut un poison, c'est pauvre...

Gourcuff qui ne laisse pas le ballon à Wendel sur le coup-franc face aux cages Grecques par contre je ne comprends pas... 34

Les deux Milieu Def c'est courant chez vous en LDC, Sané à juste remplacé poste pour poste Diarra.
C'est bien 4-2-3-1 votre système en LDC. Et l'équipe de ce soir est aussi celle titulaire en LDC (hormis Sané).
Et match moins bien maitrisé par rapport à ceux des poules comme tu le dis.

Ces girondins là ne sont pas très très bien en ce moment!

Sinon c'est clair que je voyais le coup franc sur la faute sur Fernando (au passage quel acteur sur cette faute Clap comprends mieux ses désirs d'Italie, pardon aux ritals) tiré par Wendel et finir en lucarne.
Gourcuff en a voulu autrement, dommage pour vous.
Chez nous on appelle ça un début de melonite.
Vendangeur a écrit :Vous avez forcé sur l'ouzo ou quoi? L'attaquant Grec (en fait le jeune Anglais) fait faute sur Ciani et on le voit clairement allonger le bras pour attraper Carasso. Double faute quoi, en tout cas il devrait faire du catch le gazier. Laugh

L'enfer Grec il n'était en tout cas certainement pas sur le terrain, cette équipe du Pirée est limitée offensivement et sans capacité à apporter le danger face à un bloc équipe bien en place, si ce n'est balancer de grands ballons dans la surface sur CPA. Sans parler du concept qui consiste à attendre l'adversaire quand on joue à la maison, ça me dépasse ce truc. Wacko

A propos votre Torosidis là il a du bol de finir le match, 2 superbes semelles à retardement... Diablo

M'enfin on s'en fout, une équipe Bordelaise bien en place, un adversaire qui laisse faire en dehors de quelques CPA (et les 5 dernières minutes) et le but sur CPA qui va bien. Et un gardien décisif. En étant sérieux au retour ça devrait le faire. Rock

Il allonge le bras dans un mouvement desespere pour ne pas se faire mal quand il va retomber durement sur le sol car Ciani le pousse :happy2:

Et Sane ses fautes a repetition ca vaut pas un gros quelquechose :happy2:

Moi j'ai vu 2 equipes limitees offensivement, mais une qui a eu plus de bol sur un CPA que l'autre :happy2:

Je connais d'autres equipes qui attendent a la maison et ne font pas le jeu lorsqu'elles rencontrent des petites equipes qui n'ont rien gagne depuis 17 ans et qui n'ont pas gagne dans ce meme satde depuis 30 ans :happy2:

Ce post vous est offert par le comite de soutien aux bordelais :happy2:
Je ne suis pas d’accords, les deux se chamaillent mais Ciani pousse le jeune vers qui Carrasso vient intelligemment s’empaler. La faute peut être sifflée mais l’inverse est vrai aussi. Personnellement j’ai trouvé l’arbitrage nul, et pas que pour les corners oubliés pour les grecs…

Mais ce soir j’étais pour vous donc ce résultat me comble. Je n’étais pas pour vous sincèrement comme je l’étais du temps de Chalana en coupes d’europe mais surtout car ce résultat va vous compliquer le championnat.

Amicalement, ou pas… Pas encore digéré l'estanquerie de 1999 et la faute de Reinders sur Bade en finale de coupe de France 1986. Doctor
Kenneth-Brylle a écrit :Je ne suis pas d’accords, les deux se chamaillent mais Ciani pousse le jeune vers qui Carrasso vient intelligemment s’empaler. La faute peut être sifflée mais l’inverse est vrai aussi. Personnellement j’ai trouvé l’arbitrage nul, et pas que pour les corners oubliés pour les grecs…

Mais ce soir j’étais pour vous donc ce résultat me comble. Je n’étais pas pour vous sincèrement comme je l’étais du temps de Chalana en coupes d’europe mais surtout car ce résultat va vous compliquer le championnat.

Bowdown
A la base je voulais mater Stuttgart-Barca mais madame Grieves et mon fils en ont décidé autrement….Donc j’ai eu droit à la purge Greco-girondine (enfin en partie, j’ai surtout rattrapé mes heures de sommeil de retard.Sleeping Merci Bordo)

Vendangeur a écrit :EDIT: Sympa le tifo ceci dit. Bowdown

Bowdown

[Image: olympiakos-bordeaux-230210-500x281.jpg]
Supernova a écrit :C'était le 1/8 le plus mauvais que j'ai vu jusqu'à maintenant, je me demande comment ces grecs ont pû passer les poules, mais bon...

Suffit de voir la poule Bye1: Standard, Alkmaar et Arsenal, la poule la plus faible du premier tour
Suit content de ce résultat. Si Bordeaux passe, ils perdront de l'influx nerveux en championnat et surtout, leur quart est 3 jours avant la finale de la CDLL. Idéal pour nous, donc! :happy2:
Kenneth-Brylle a écrit :Je ne suis pas d’accords, les deux se chamaillent mais Ciani pousse le jeune vers qui Carrasso vient intelligemment s’empaler. La faute peut être sifflée mais l’inverse est vrai aussi. Personnellement j’ai trouvé l’arbitrage nul, et pas que pour les corners oubliés pour les grecs…

Amicalement, ou pas… Pas encore digéré l'estanquerie de 1999 et la faute de Reinders sur Bade en finale de coupe de France 1986. Doctor

Incroyab' Blink Ch'uis toujours d'accord avec toi KB Spoton
la_chèvre a écrit :Suit content de ce résultat. Si Bordeaux passe, ils perdront de l'influx nerveux en championnat et surtout, leur quart est 3 jours avant la finale de la CDLL. Idéal pour nous, donc! :happy2:

Et y'a pas de 1/8e d'Europa League pour nous à cette date ? Bounce