opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Laugh
Au fait c'est dans quel club russe qu'il a des part Abramovitch ?
Mars a écrit :La météo moscovite a été vu partout dans le monde. D'ailleurs j'espère que les supporters de l'OM n'auront pas la bonne idée de chanter "ce soir on vous met le feu", ça pourrait être mal vu Doctor
Crylol Spoton

@Jdp : le CSKA. Qui était tombé une année face à Chelsea, qui les avait battus deux fois, et éliminés...
Mars a écrit :La météo moscovite a été vu partout dans le monde. D'ailleurs j'espère que les supporters de l'OM n'auront pas la bonne idée de chanter "ce soir on vous met le feu", ça pourrait être mal vu Doctor

Laugh
Jdp a écrit :Au fait c'est dans quel club russe qu'il a des part Abramovitch ?

Il lui appartient pas totalement le club ?

Un indice, il est dans notre poule Bave
OM-Spartak pour commencer

Un calendrier qui ressemble trait pour trait à celui de la saison passée. On commence à domicile face à notre rival pour la qualification. Et on sait déjà qu'il vaudrait mieux être qualifié avant la dernière journée.Sleep Le "pivot" face à Zilina, yabon.Bave
donc

1° nous verrons bien DD au velodrome
2° il ne jouera pas à Stanford pour notre 2eme match

car je crois me rappeller qu'il est suspendu 2 ou 3 matches
Il n'y a que moi qui se fout complètement de revoir Drogba au Vel? Si c'est pas sous notre maillot, je m'en contrefiche!

Le calendrier est pas mal parce qu'on joue l'adversaire le plus important en premier et à domicile. Chelsea au Vel et surement déjà qualifié, ça pourrait aussi être précieux.

Ou alors, on se disputera la première place du groupe. Bave
Baka_Survivor a écrit :Il n'y a que moi qui se fout complètement de revoir Drogba au Vel?

Non, moi aussi. Nana

Sinon, c'est quand les 1/8 ? :rld
Old Trafford a écrit :Non, moi aussi. Nana

Sinon, c'est quand les 1/8 ? :rld

la finale est le 28 mai Doctor
Super heureux de pouvoir voir L OM a Zilina Clap
Dr.No a écrit :Super heureux de pouvoir voir L OM a Zilina Clap

Eh ben, il en fait des heureux ce tirage! Spoton

Personne à Londres?
Le week end suivant la reception de Chelsea, on joue Auxerre. On pourra donc se dépouiller sans arrières pensées
Miki a écrit :OM-Spartak pour commencer

Un calendrier qui ressemble trait pour trait à celui de la saison passée. On commence à domicile face à notre rival pour la qualification. Et on sait déjà qu'il vaudrait mieux être qualifié avant la dernière journée.Sleep Le "pivot" face à Zilina, yabon.Bave

Ca veut donc dire la Russie fin Novembre. Fait quelle temperature à cette époque de l'année d'habitude?
DD aura tenu sa promesse : reporter un jour le maillot de l'om.:happy2:












Lors des échanges de maillot en fin de matchSpoton
Jeroemba a écrit :Ca veut donc dire la Russie fin Novembre. Fait quelle temperature à cette époque de l'année d'habitude?

Pas chaud... http://meteo.msn.com/daily_averages.aspx...sd&weai=11
on a assuré l'UEFA, presque
En fait c'est le retour des 2 DD, Drogba à l'OM et Deschamps à Chelsea Cool

Après le match compliqué devrait être contre les Russes, ça risque d'être "chaud" de jouer làbas.

On devrait faire une bouchée des petits poussés, heureusement qu'on les choppes en dernier comme ça ils auront digéré l'euphorie de leur première LdC :happy2:

Sinon mort de rire le groupe des auxerrois :lol: leur seul chance c'est que les autres s'entretue et que eux fassent des coups à domicile...
Acarp47 a écrit :Eh ben, il en fait des heureux ce tirage! Spoton

Personne à Londres?
Si Maracudja il me semble.
Je trouve que le calendrier n'est pas super favorable, cela étant.