opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Higuain a pas été meilleur...
Godfather a écrit :L'air de rien, l'effectif offensif du Real laisse à désirer.

Hormis Ozil et un Ronaldo en forme, le reste c'est pas terrible pour un club comme ça

9 buts en 8 matchs officiels je crois.
Pour une équipe qui en a mis 108 en 38 matchs de championnat l'année dernière, ca l'a fout un peu mal.
Je crois que le special one a plutôt intérêt à etre "specia"l parce que si les matchs pourris se succèdent avec un jeu aussi pourri et une attaque aussi anémique, les mouchoirs blancs vont vite être de sortie- Mou' ou pas.
Et ça risque de jaser dans les gazettes.

Ronaldo sur ces sept derniers matchs a tiré 60 fois au but pour .....un but Laugh (et sur penalty de surcroit Laugh)
Mou avait débuté de la même manière avec Chelsea puis avec l'Inter.

Il stabilise le bloc défensif et ensuite il s'appuie dessus pour attaquer.

Si la stat est aussi cataclysmique en attaque, au niveau défensif c'est tout autre là où le Real était à la ramasse.

Or pour espérer gagner une LDC cela passe par ne pas prendre de but.

Je ne dis pas que le Real la gagnera cette année mais dans les 3 ans oui sûrement.
Mr.Grieves a écrit :Ronaldo sur ces sept derniers matchs a tiré 60 fois au but pour .....un but Laugh (et sur penalty de surcroit Laugh)

Pareil que Gignac, sans le pénalty :happy2:
Usual a écrit :Pareil que Gignac, sans le pénalty :happy2:
Je savait pas que la razibusite dite aussi bombardierite était contagieuse. Gateux
Kodiak a écrit :Mou avait débuté de la même manière avec Chelsea puis avec l'Inter.

Il stabilise le bloc défensif et ensuite il s'appuie dessus pour attaquer.

Si la stat est aussi cataclysmique en attaque, au niveau défensif c'est tout autre là où le Real était à la ramasse.

Or pour espérer gagner une LDC cela passe par ne pas prendre de but.

Je ne dis pas que le Real la gagnera cette année mais dans les 3 ans oui sûrement.
Bowdown
La meilleure façon de prendre des points, c'est de construire par les bases arrières. D'autant qu'avec le talent offensif devant au Real, il y a toujours moyen de marquer des buts.
Les offensifs sont aujourd'hui en manque de réussite, mais ça va venir...

Toutes proportions gardées, le travail défensif mené par Jeannot Fernandez a posé les bases de notre renouveau...

Usual a écrit :Pareil que Gignac, sans le pénalty :happy2:
:happy2:
Sans les 3 barres de Gignac aussi. Sleep
kdom93 a écrit :Je savait pas que la razibusite dite aussi bombardierite était contagieuse. Gateux

Et le 2nd degré, il est où le 2nd degré ? Bounce

souley a écrit ::happy2:
Sans les 3 barres de Gignac aussi. Sleep

Ouais, Lequipe.fr devrait compter les barres Happy
Usual a écrit :Et le 2nd degré, il est où le 2nd degré ? Bounce

Happy

Je sais qu'on a le kiki tout rikiki à cause du froid en ce moment mais faut pas exagérer tout de même ! Il fait bien plus de 2 degrés dehors !

Aaaaaaaaa Vghgbg
haydjan a écrit :Je sais qu'on a le kiki tout rikiki à cause du froid en ce moment mais faut pas exagérer tout de même ! Il fait bien plus de 2 degrés dehors !

Aaaaaaaaa Vghgbg

Question pour Cétacé : Est-ce que Mathilidien a un engin "normal" quand il fait 2° ?
Oui, normal dans le sens ou il n' est plus hors norme!
Usual a écrit :Question pour Cétacé : Est-ce que Mathilidien a un engin "normal" quand il fait 2° ?

Pour les nouveaux c'est quand même parfois dur à suivre...
Mais malgré une curiosité de rigueur il y a certaines choses que je préfère ne pas savoir, surtout si Cétacé est impliqué Sleep
Loimik a écrit :Pour les nouveaux c'est quand même parfois dur à suivre...
Mais malgré une curiosité de rigueur il y a certaines choses que je préfère ne pas savoir, surtout si Cétacé est impliqué Sleep

Faut surtout pas que Mathildien s'implique dans Cétacé par contre Doctor
Harponner la baleine,c 'est [EMAIL="interdit@les"]interdit@les[/EMAIL] pêcheurs JaponaisSleep
Usual a écrit :Question pour Cétacé : Est-ce que Mathilidien a un engin "normal" quand il fait 2° ?
On appelle ça un stalacbite Doctor
Il prétend que sa normalité c'est plutôt 30°
[Image: 30wall.gif]

Loimik a écrit :Pour les nouveaux c'est quand même parfois dur à suivre...
Aucune dureté ni rigueur entre nous...
Le Djib est mal Blink mené 2-0 au pana par copenhague :hum:
lesudenforce a écrit :Le Djib est mal Blink mené 2-0 au pana par copenhague :hum:

Le gardien du Pana :lol::lol::lol:
Joli triplé de Saméto Bounce
Le maillot du Barça c'est quand même une horreur digne du third lyonnais.
Elephant Bird a écrit :Joli triplé de Saméto Bounce
Crying

M'enfin, si Benitez le fait jouer dans l'axe, là où le meilleur attaquant du monde (avec Torres, s'il retrouve un jour son niveau) doit se trouver, ça me consolera un peu. Moins l'impression d'avoir donné (en l'occurrence, il a vraiment été donné en plusGateux) de la confiture très haut de gamme aux cochons.Sleep