opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(27-04-2011, 12:43)Miki a écrit : [ -> ]Preuves? Le peno de Gourcuff, OK, supaire. Pour Messi, qui n'est pas fan? Idéalement, il fallait sortir un arbitre ne partageant la nationalité d'aucun des joueurs ou entraîneurs. Et c'était pas très compliqué, vu qu'il n'y a que des Espagnols, Portugais, Allemands, Français et sudam'. Et 53 fédérations affiliées à l'UEFA.Bye1

Monsieur Webb Pouletdanse
(27-04-2011, 12:53)souley a écrit : [ -> ]
(27-04-2011, 12:43)Miki a écrit : [ -> ]Preuves? Le peno de Gourcuff, OK, supaire. Pour Messi, qui n'est pas fan? Idéalement, il fallait sortir un arbitre ne partageant la nationalité d'aucun des joueurs ou entraîneurs. Et c'était pas très compliqué, vu qu'il n'y a que des Espagnols, Portugais, Allemands, Français et sudam'. Et 53 fédérations affiliées à l'UEFA.Bye1
Je trouve Stark mauvais. Mais bien comme il faut.
Et il m'insupporte avec sa façon d'être autoritaire...

Il devient quoi l'excellentissime arbitre Ouzbekh qui officiait à la Coupe du Monde ?

Il est parait-il meilleur en sky ! Stark
aller op après l'om le touchage de nouillesPunk
bon le Barça c'est bô après les commentaires ça donne presque envie d'aimer Madrid!


non ça c'est pas possibleHeat
Mourinho va réussir à faire exploser l'équipe d'Espagne, ça sera plus simple pour les taper à l'Euro Doctor
(27-04-2011, 20:58)cevenne op! a écrit : [ -> ]bon le Barça c'est bô après les commentaires ça donne presque envie d'aimer Madrid!

Oh toi tu connais pas Inda de MARCA, ou encore Roncero Pokey

Je reviens sur le commentaire de Mikibarçafan (Tongue), Guardiola est excellent comme entraîneur du Barça, l'homme idoine qui peut-être ne fonctionnera que là-bas.
Mais je le vois comme plus indispensable au jeu du Barça que Messi, le jour où Guardiola s'en va les résultats du Barça s'en ressentiront.

Jolie simulation de Pedro, qui confirme qu'être footballeur pro et porter la moustache n'est pas du tout synonyme de classe.
(27-04-2011, 21:27)Elephant a écrit : [ -> ]
(27-04-2011, 20:58)cevenne op! a écrit : [ -> ]bon le Barça c'est bô après les commentaires ça donne presque envie d'aimer Madrid!
Jolie simulation de Pedro, qui confirme qu'être footballeur pro et porter la moustache n'est pas du tout synonyme de classe.

Ca vaut pas Di Maria quand même Laugh

Ou Busquets Kang
Tiens, bagarre. Et CanalSur qui coupe pour mettre la pub H2

Ma main à couper que Pinto/Pepe est dans le coup.
Pinto et Arbéloa ... rouge dans les coulisses ... (d'après RMC).

Edith: Pep avait raison, ils vont jouer à 10 ...
Rouge pour Pinto... et Arbeloa.... ça rappelle Galtier/Gallardo Roll
Pas de rouge pour Arbeloa ...
C'est qui le mec qui tenait Pinto par la gorge?
Un membre du banc de Mourinho. Si j'ai compris le commentateur c'est Chendo, un ancien joueur qui a passé sa vie au Real.

Arbeloa pousse Keita de l'épaule, les deux se chauffent, Ramos vient pour séparer. Il doit y avoir des mots car Pinto vient en courant se mêler de tout, Chendo l'attrape par la gorge pour l'éloigner, moulon.

Si Valdes se blesse, ça va gueuler au complot en Catalogne Laugh
C'est un peu nul comme match non ?
C'est chiant ces petits matchs après une belle prestation de l'OM.
Voilà ... c'est ça Thumbdoubleup
Rouge pour Pepe.... je crois que c'est mérité, c'est moche ce match.
Starck il est aussi nul que Duhamel !

Pepe est pas stratégique, son rouge il devait l'épuiser sur Valdes et pas Alves !
Rouge pour Pepe Rock

C'est de l'engagement ... et ça mérite un bon jaune, mais bon c'est Pepe ... et c'est un imbécile, alors ...
Le boucher voit rouge! Diablo

Il est débile ce Pepe... Prop
C'est Pep qu'avait donc raison

Thumbdoubleup - Rouge pour El mou