opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai le droit de dire que Lloris... bah, bof quoi, et c'est loin d'être la première fois...
pinaize le Gareth Bale, il fait passer Maicon pour un Azpi :hum:
draikin a écrit :pinaize le Gareth Bale, il fait passer Maicon pour un Azpi :hum:

Cet arrière gauche est impressionant Blink
Il est en train de faire le match de sa vie? Je ne le connais pas très bien.
Cocadust a écrit :Cet arrière gauche est impressionant Blink
Il est en train de faire le match de sa vie? Je ne le connais pas très bien.
Non. Il est toujours très fort.
Bale est très fort, il peut faire son trou dans n'importe quelle grande équipe.

Benfica la joue trop facile depuis leur 4ème but, trop d'erreurs techniques. Attention !

MU mène 3-0 (Fletcher, Obertan, Bebe).
rohh Bale qui fait un grand pont de 30 mètres sur Lucio et passe décisive derrière Bave
draikin a écrit :rohh Bale qui fait un grand pont de 30 mètres sur Lucio et passe décisive derrière Bave

Match hallucinant, j'avais pas vu de Ldc hormis les purges de notre équipe cette saison, je scotche totalement sur ce Tottenham-Inter

BaleBaveBaveBaveBaveBaveBaveBave j'ai rarement vu un latéral se promener autant quand en face c'est une équipe du calibre de l'Inter, Maicon a été tout simplement surclassé.
D'ailleurs quand je pense qu'il y en a qui pensaient que Taiwo avait sa place dans le big4, il pratique tout simplement pas le même sport notre TayeDoctor

Modric très très bon aussi, à la Nasri voir à la Pirlo.
Et pis Eto'o quoi, la classe, il ne lâche jamais rien, j'adore.

Ah que c'est bon le foot comme ça bordelClapClapClapClapClap
Puel sauve sa tête. Spoton
Snif j'ai Barca et Manchester mais pas l'Inter :( (Internet c'est pas possible étant donné que je suis limité en volume de données)
Bale joue milieu offensif, devant Assou-Ekotto. Ça rigole moins pour Maicon sans le système Mourinhesque où Eto'o doit couvrir ses montées. :add_vache

:remet une pièce dans le Juke-Box:

EDIT : ce n'est que mon avis, Mais Coentrão n'a rien à envier à Bale selon moi.Sleep
Stofficiel, je mouille pour Gareth Bale Doctor
Ce Gallois est étonnant. Vghgbg
Jamais vu un tel ouragan faire le ménage dans ce couloir depuis Roberto Carlos..
Skysports lui attribue un 10. Clap
Il est Gallois? C'est con pour lui.
Paul le Guen, un 12 sur 10.
Personne peut teste Paulo Sleep
Benitez :censored
Miki a écrit :Bale joue milieu offensif, devant Assou-Ekotto. Ça rigole moins pour Maicon sans le système Mourinhesque où Eto'o doit couvrir ses montées. :add_vache

:remet une pièce dans le Juke-Box:

EDIT : ce n'est que mon avis, Mais Coentrão n'a rien à envier à Bale selon moi.Sleep

Parfaitement d'accord sur Maicon et Coentrao. Seul bémol pour Coentrao, il n'a pas le physique de Bale.
Et Bale, dans mon souvenir, est aussi un très bon tireur de CPA.
Bale il devrait faire du PMU, avec la vitesse qu'il a le bougre ! Il peut terminer devant un paquet de chevals !
Miki a écrit :EDIT : ce n'est que mon avis, Mais Coentrão n'a rien à envier à Bale selon moi.Sleep

On t'a reconnu Bixente - non mais sans déconner, la sceance d'onanisme hier sur Coentrão Laugh

Ceci dit, je suis plutot d'accord avec toi.

Sinon Miki, grande forme les gardiens catalans.Entre un qui siffle pour arreter les actions et l'autre qui défonce la gueule des attaquants adverses.Vghgbg
http://www.youtube.com/watch?v=HUIVGTKVB...r_embedded